Gigi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Mer 19 Mar 2008 19:01

Merci à tous pour vos mots gentils. Ce n'est pas que la maschithérapie, mais l'ensemblke du traitement. Actuellement je prends du dmsa tous les mardis. Mes symptômes ont évolué. J'ai eu des tiraillements dans le cou et maintenant c'est une pression sur le thorax lorsque je suis dans les cem. C'est immédiat et flagrant. Ma tête ne répond plus autant à leur présence. J'ai pensé que c'était peut être la détoxication de la tête qui laissait quelques atomes en passant. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede varna » Mer 19 Mar 2008 19:31

Bonsoir à tous
Gigi,super contente de te voir en meilleure forme.J'ai suivi aussi la construction de ta maison et j'aimerais bien savoir où se trouve la personne dénommée Gigi sur la photo où vous dejeunez de façon bien joyeuse
J'ai aussi une une gêne , pression nette au niveau du thorax quand je suis dans les cem;comme tu dis c'est flagrant,y a pas de doute

Depuis longtemps,j'ai l'habitude de marcher pieds nus dans l'appart , et aussi pendant les vacances.Or il ya 3 ans ,Dan et moi ,on a changé chez nous,la moquette en sorte de laine rase par du parquet à poser soi-même;mais me trompe-je,le bois n'est pas un bon conducteur électrique?c'est pourquoi on parle de marcher nus pieds dans l'herbe,dans la mer ,sur de la terre.A quand un petit paillasson en terre ,en herbe pour évacuer son trop plein d'ions pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir un petit lopin de terre?
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 21 Mar 2008 07:40

Merci Gigi de ces belles photos qui nos permettent d'avancer avec vous dans la construction de ta maison.

Des que tu m'en as parle j'ai fait confectionner un petit sac en coton plat et assez long et j'ai fait 3 coutures verticales afin que l'argile ne s'ammasse pas toute dans un coin, j'y ai mis de l'argile locale indienne tres jaune(mais que je trouve tres puissante) et immediatemnt j'ai ressenti une fraicheur a l'endroit de l'application et ma douleur de dos s'est bien estompee. Je ne porte que du coton depuis longemps et marche nu pied en contact avec le sol le plus souvent possible depuis tres longtemps. Merci encore de nous avoir indique cette methode.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 22 Mar 2008 15:33

Pour Varna je suis vêtue d'un manteau jaune.
Le meilleur revêtement de sol c'est le carrelage !
Pour Catherine, m^me les SG en synthétiques sont bien toxiques. Lorsque j'en portais encore, j'avais très mal aux seins après avoir passé une heure devant l'ordi !
J'espère que tu es heureuse en Inde !Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Sam 22 Mar 2008 17:54

Merci Gigi pour toutes ces infos sur la maschitherapie et le reste, bravo pour la maison

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 8 Avr 2008 13:49

Bonnes nouvelles :
- je commence à baisser le lévothyrox, c'est plutôt bon signe dit mon endocrinologue.
- notre médecin du sud a à nouveau testé l'oxydation de mon sang : un petit cinquième au lieu d'un tiers. Merci à lui pour ses bons soins et son courage.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 28 Avr 2008 21:29

J'ai enfin terminé mes soins dentaires ! Superbe travail fait par mon dentiste !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 23 Aoû 2008 22:11

Depuis maintenant 1.5 mois j'ai recommencé à battre de l'aile : très grande sensibilité aux cem, prise de poids, perte de cheveux, baisse de la vue, flatulences, articulations raides et douloureuses, surtout après repos ... J'ai augmenté à niuveauu le levothyrox et pris plus de magnésium. Tout doucement j'ai ressenti des maux de gorge, parfois de thyroide. J'ai fini par réaliser que ma thyroïdite s'était réveillée. Je reprends donc le régime sans gluten et sans laitages. Je pense qu'il y a plusieurs causes à cette régression :
- un effort physique très soutenu depuis 5 mois, la participation à la construction de ma maison,
- le stress engendré par cette construction, même si tout s'est merveilleusement passé,
- la rupture de stock de dmsa pendant 6 semaines, donc pas de détox pendant ce temps.
En quelques jours mes yeux sont revenus à leur niveau habituel, les flatulences ont disparu, plus de maux de gorge, les articulations vont mieux sans toutefois avoir retrouvé leur souplesse, je ressens moins les cem ...
J'espère que quand la maison sera terminée tout sera rétabli.
Ce régime sgsl est assez fabuleux pour les maladies auto-immunes (hashimoto) !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 24 Aoû 2008 21:17

Salut Gigi
Comme quoi il faut rester vigilant et tant que tout le mercure n'est pas sorti on ne peut se considérer comme sorti d'affaire.
Courage pour la suite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 9 Oct 2008 19:05

Je viens d'avoir Gigi au téléphone. Elle va bien et est super heureuse car elle a emménagé dans sa nouvelle et superbe maison de paille ! Elle n'a hélas pas encore de connection internet, ce sera pour environ dans 3 semaines.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 9 Oct 2008 21:23

Merci Catherine pour les nouvelles, ça faisait quelques jours que je me demandais mais où est passée Gigi? Je me doutais bien que le déménagement était proche. On veut des photos!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 10 Oct 2008 21:33

Pour les photos, voir son blog : http://ribiers.skyrock.com/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 11 Oct 2008 07:22

salut Gigi, bravo pour cette super hutte. je te souhaite une longue vie et une meilleure santé. je pense que ça sera + facile de te soigner dans cette maison. félicitations à tous, sur les photos tout parait simple, mais vous avez du galérer. bonne continuation
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Sam 11 Oct 2008 13:04

Bravo a Gigi pour cette superbe maison ecologique et bonne santé a toi gigi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 24 Oct 2008 17:07

Hello ! Merci pour ces messages d'amitié et de solidarité. J'en suis très touchée.
Je suis venue à la médiathèque de mon village car internet at home c'est pas avant le 5/11. J'ai changé de fournisseur d'accès, car ma ligne a été dégroupée abusivement. Du coup je change également de numéro de téléphone. Je le mets en message perso à Marco et Catherine.
Je vais bien, ma maison est beaucoup moins exposée aux cem, le pont herzien installé par la commune pour apporter le haut débit au sud de la commune est plus éloigné de ma maison. Ma thyroïdite est calmée, mais je ne suis pas prête à remanger du gluten et des laitages !!!!!
La maison tient ses promesses, un vrai cocon. Quand il fait zéro degré la nuit le matin j'ai 21 degrés, sans chauffer, naturellement. Le déménagement s'est bien déroulé, mes enfants y sont pour beaucoup.
Entre temps j'ai repris mes activités pour faire enlever les antennes wimax dans notre commune. Figurez-vous que la comcom, maître d'ouvrage, a fait faire à notre demande des mesures par un cabinet privé, celui qu'il ne fallait surtout pas prendre car il prévient les opérateurs avant les mesures ; non seulement cela, mais il a été procédé à des mesures de 3 Ghz alors que notre installation fonctionne en 5,4 Ghz !!!! Il s'agit d'une tromperie monstrueuse. bien évidemment des communiqués de presse ont été réalisés, ainsi qu'un affichage en mairie ... A nouveau, démentis, tracts ....
J'ai eu aussi en ligne des électrosensibles que Robin des Toits m'envoie. Souvent d'ailleurs également chimicosensibles. Des vies très difficiles.
Et puis des bonnes nouvelles, mon jeune voisin qui s'est fait déposer ses amalgames et détoxiquer a la grande pêche. Mon amie qui enregistrait il y a quelques mois 340 en coproporphyrines va déjà bien mieux, après 4 IV chez notre supermédecinn du sud (pas bavard, c'est vrai, mais efficace).
Et puis il y a eu la foire bio de Montfroc où j'ai fait pendant deux jours de l'info sur les cem et où j'ai pu rencontrer une femme assez peu ordinaire intoxiquée au mercure dentaire et qui a eu la chance il y a 15 ans de trouver un dentiste qui lui a fait comprendre son empoisonnement au mercure dentaire et un médecin qui l'a détoxiquée. Sylvie a écrit un livre passionnant, un monument de descrïptions de son douloureux parcours depuis l'âge de 6 ans. La lecture de son livre m'a mise sur la voie du phénomène allergique (mercure ...). Il y a des fois où l'environnement électromagnétique n'explique pas les syndromes dont je suis le siège. C'est sans doute vers la chimie que je dois regarder. Je vous conseille vivement la lecture de ce livre "Si, ça se peut" de Sylvie Renault, BP 31 26150 DIE. Elle est son propre éditeur.
Je n'aurai pas le temps de lire les nouvelles de tout le monde. J'espère et souhaite sincèrement que chacun trouve peu à peu son chemin de santé. Je vous salue très amicalement. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres