de gigi » Ven 24 Oct 2008 17:07
Hello ! Merci pour ces messages d'amitié et de solidarité. J'en suis très touchée.
Je suis venue à la médiathèque de mon village car internet at home c'est pas avant le 5/11. J'ai changé de fournisseur d'accès, car ma ligne a été dégroupée abusivement. Du coup je change également de numéro de téléphone. Je le mets en message perso à Marco et Catherine.
Je vais bien, ma maison est beaucoup moins exposée aux cem, le pont herzien installé par la commune pour apporter le haut débit au sud de la commune est plus éloigné de ma maison. Ma thyroïdite est calmée, mais je ne suis pas prête à remanger du gluten et des laitages !!!!!
La maison tient ses promesses, un vrai cocon. Quand il fait zéro degré la nuit le matin j'ai 21 degrés, sans chauffer, naturellement. Le déménagement s'est bien déroulé, mes enfants y sont pour beaucoup.
Entre temps j'ai repris mes activités pour faire enlever les antennes wimax dans notre commune. Figurez-vous que la comcom, maître d'ouvrage, a fait faire à notre demande des mesures par un cabinet privé, celui qu'il ne fallait surtout pas prendre car il prévient les opérateurs avant les mesures ; non seulement cela, mais il a été procédé à des mesures de 3 Ghz alors que notre installation fonctionne en 5,4 Ghz !!!! Il s'agit d'une tromperie monstrueuse. bien évidemment des communiqués de presse ont été réalisés, ainsi qu'un affichage en mairie ... A nouveau, démentis, tracts ....
J'ai eu aussi en ligne des électrosensibles que Robin des Toits m'envoie. Souvent d'ailleurs également chimicosensibles. Des vies très difficiles.
Et puis des bonnes nouvelles, mon jeune voisin qui s'est fait déposer ses amalgames et détoxiquer a la grande pêche. Mon amie qui enregistrait il y a quelques mois 340 en coproporphyrines va déjà bien mieux, après 4 IV chez notre supermédecinn du sud (pas bavard, c'est vrai, mais efficace).
Et puis il y a eu la foire bio de Montfroc où j'ai fait pendant deux jours de l'info sur les cem et où j'ai pu rencontrer une femme assez peu ordinaire intoxiquée au mercure dentaire et qui a eu la chance il y a 15 ans de trouver un dentiste qui lui a fait comprendre son empoisonnement au mercure dentaire et un médecin qui l'a détoxiquée. Sylvie a écrit un livre passionnant, un monument de descrïptions de son douloureux parcours depuis l'âge de 6 ans. La lecture de son livre m'a mise sur la voie du phénomène allergique (mercure ...). Il y a des fois où l'environnement électromagnétique n'explique pas les syndromes dont je suis le siège. C'est sans doute vers la chimie que je dois regarder. Je vous conseille vivement la lecture de ce livre "Si, ça se peut" de Sylvie Renault, BP 31 26150 DIE. Elle est son propre éditeur.
Je n'aurai pas le temps de lire les nouvelles de tout le monde. J'espère et souhaite sincèrement que chacun trouve peu à peu son chemin de santé. Je vous salue très amicalement. Gigi