Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the nice)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Encore un nouvel intoxiqué ... parmi vous ! (Deny the ni

Messagede yoann_co » Mer 2 Jan 2013 00:39

Bonne année 2013, merci pour votre message, et félicitations pour votre victoire :clap:
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 2 Jan 2013 00:50

merci Deny pour ce message de guerison plein d'espoir :jap:
je te souhaite une tres bonne annee 2013 !

j'avais lu dans un journal medical americain que l'helicobacter au debut etait une bacterie benefique chez les humains mais a un moment donne elle a mute et est devenue nocive et les chercheurs ne savent pas pourquoi :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Jan 2013 11:52

tuchiana a écrit:
j'avais lu dans un journal medical americain que l'helicobacter au debut etait une bacterie benefique chez les humains mais a un moment donne elle a mute et est devenue nocive et les chercheurs ne savent pas pourquoi :/

Ouais en effet, j'avais lu moi aussi qu'elle pouvait être à l'origine des ulcères (ou du moins y contribuer), mais que d'un autre coté ceux qui l'avait ont moins de chance d'avoir un cancer de l'estomac... en fait nos amis les scientifiques ont l'air d'être assez déboussolés sur cette question la ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Deny The Nice » Mer 2 Jan 2013 22:34

Hello,

bonne réflexion mais je suppose aussi l'analyse inverse, ... l'ulcère est surement lié à un taux d'hélicobactérie l'accompagnant, ou l'induisant, ...élevé ...

si l'ulcère devient "mortel", que l'estomac souffre trop, que les gastrites sont pesantes, incomprises, lassantes, ....
je suppose qu'iil faut avant tout rechercher de connaitre son taux d'hélico bacter...
Je pense plutôt que sa présence en excès mène au cancer de l'estomac, aussi, .. je l'ai lu à quelque part dans une publication scientifique

Il y a des taux passables, et des taux qui témoignent d'une trop grande présence (du coup depuis lomptemps installé surement). Voyez sur le net, on la vconnait assez bien mais peu en parlent médicalement, c'est bizarre =??

Des hélicobacter, Il y en a une grande famille (on parle de 3000 différents hélico bacter) alors certes le risque de mutations, comme pour le reste d'ailleurs, vu notre monde reste grand, .. heureusement, le corps tend à s'adapter, si ce n'est nous, nos générations suivantes, ..

A bentôt
Deny The Nice

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julietta » Jeu 3 Jan 2013 00:04

Youpi un message de guérison !

Très heureuse pour toi Deny.

Je croyais que j'étais atteinte de çette bactérie avant de faire ma fibro/colo il y a 10 jours mais malheureusement non. J'avais eu il y a quelques temps une yersinia ( bactérie que l'on attrape suite à ingestion de viande de porc ou de poulet viciée ), et la prise d'antibiotiques a permis d'éradiquer cette bactérie la mais je n'ai pas constater d'amélioration sur les symptômes intestinaux. Comme Ptit gars, le régime m'aide plus.
Tu n'as pas eu de problèmes lors de tes IV ? Sur les reins ou le foie..

Profite de cet état de grâce retrouvée. Ça doit être chouette de se sentir comme si on avait 20 ans ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Deny The Nice » Dim 7 Avr 2013 20:26

Je vous le fait pas dire, c'est top et c'a dure....

A disposition
Deny The Nice

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres