fredamoi a écrit:Au début oui, mais ils n'ont rien dit quand j'ai dit que je n'en avais pas. Ils ont l'air habitués que les gens viennent faire un CD57 sans ordonnance...pas de pb je mettrai mes chiffres sur le forum!! Pour indication la laborantine m'a pris 2 tubes violets de sang, je dis ça car j'ai vu qu'il y a des soucis dans les colis du labo!
fredamoi a écrit:
Je vous laisse commenter ...
fredamoi a écrit:Salut à tous,
Je suis allée voir cet après-midi un médecin au service maladies infectieuses et tropicales de Clermont-Ferrand . Je lui ai expliqué mes symptomes depuis 2009, je lui ai dit tous les examens que j'avais fait. Je lui ai demandé si mes symptomes pouvaient avoir un lien avec le fait que j'étais allée chez une dentiste qui m'avait retouché un amalgame, elle m'a répondu: "non, car elle a bien sûr utilisé des matériaux conformes!!".
Ensuite je lui ai demandé si c'était possible de refaire une sérologie de lyme mais cette fois avec d'office un western blott même en cas d'Elisa négatif, alors là elle m'a dit :" là, je vous arrête tout de suite, cette histoire de sérologie est une rumeur lancée par un labo en Alsace qui d'ailleurs est en jugement pour faux et usage de faux!! C'est une abbération de faire courir ce genre de choses, à cause d'eux des gens sont diagnostiqués positifs à lyme à tort, vous imaginez, ils suivent une antibiothérapie pour rien, c'est abbérant!!" .
Voilà... et après on s'étonne d'être complètement paumés... résultat de ma consultation: faites une cure de Bion 3 , ensuite on se revoit pour faire le point. Merci au revoir.
Je vous laisse commenter ...
fredamoi a écrit:Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a eu récemment affaire avec le labo Philippe Auguste? Parce que je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tél...J'ai envoyé il y a longtemps un flacon d'urine et depuis pas de nouvelles...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités