Bonjour ! Je suis nouvelle chez vous !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour ! Je suis nouvelle chez vous !

Messagede beacam » Mar 13 Nov 2012 22:24

Bonjour,

Tu nous mettra tes resultats dans le sujet cd57 que ptit gars a cree, on va etre plusieurs à le faire.
Au labo ils ne vont pas comprendre l'explosion de demande en CD57, ils t'ont demandé une ordonnance ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fredamoi » Mar 13 Nov 2012 22:51

Au début oui, mais ils n'ont rien dit quand j'ai dit que je n'en avais pas. Ils ont l'air habitués que les gens viennent faire un CD57 sans ordonnance...pas de pb je mettrai mes chiffres sur le forum!! Pour indication la laborantine m'a pris 2 tubes violets de sang, je dis ça car j'ai vu qu'il y a des soucis dans les colis du labo!
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 15 Nov 2012 09:59

fredamoi a écrit:Au début oui, mais ils n'ont rien dit quand j'ai dit que je n'en avais pas. Ils ont l'air habitués que les gens viennent faire un CD57 sans ordonnance...pas de pb je mettrai mes chiffres sur le forum!! Pour indication la laborantine m'a pris 2 tubes violets de sang, je dis ça car j'ai vu qu'il y a des soucis dans les colis du labo!

Merci de ton retour a ce sujet :)
A mon avis la différence des tubes se situe aussi sur le fait que toi tu a fais l'analyse directement la bas, alors que ceux qui envoie par la poste prélèvent un peu plus de sang (dont les tubes oranges) pour une meilleure utilisation des prélèvements au cas ou il s'écoulerait plus d'un jour avant la reception du colis (enfin c'est une supposition!).

On attend tes résultats! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede fredamoi » Mer 21 Nov 2012 22:40

Salut à tous,
Je suis allée voir cet après-midi un médecin au service maladies infectieuses et tropicales de Clermont-Ferrand . Je lui ai expliqué mes symptomes depuis 2009, je lui ai dit tous les examens que j'avais fait. Je lui ai demandé si mes symptomes pouvaient avoir un lien avec le fait que j'étais allée chez une dentiste qui m'avait retouché un amalgame, elle m'a répondu: "non, car elle a bien sûr utilisé des matériaux conformes!!".
Ensuite je lui ai demandé si c'était possible de refaire une sérologie de lyme mais cette fois avec d'office un western blott même en cas d'Elisa négatif, alors là elle m'a dit :" là, je vous arrête tout de suite, cette histoire de sérologie est une rumeur lancée par un labo en Alsace qui d'ailleurs est en jugement pour faux et usage de faux!! C'est une abbération de faire courir ce genre de choses, à cause d'eux des gens sont diagnostiqués positifs à lyme à tort, vous imaginez, ils suivent une antibiothérapie pour rien, c'est abbérant!!" .
Voilà... et après on s'étonne d'être complètement paumés... résultat de ma consultation: faites une cure de Bion 3 , ensuite on se revoit pour faire le point. Merci au revoir.

Je vous laisse commenter ...
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Nov 2012 12:52

fredamoi a écrit:

Ben justement, je crois qu'il n'y a pas vraiment lieu de commenter.... ;)

J'espère au moins que tu n'a pas payé cher, ça serait dommage d'engraisser ce genre de personne... après chacun voit midi a sa porte bien sur :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Ven 23 Nov 2012 13:03

C'est vrai que c'est afligeant. :( ... concernant les amalgames.
Mais, concernant le labo Shaller, vous êtes tous sûrs qu'il était vraiment bien ? Vous ne croyez pas que ce labo est quand même un peu louche. Je sais que bcp de monde a crié au scandale quand il a fermé, mais, et si c'était justifié ? :??: Bon, c'est juste une interrogation.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Ven 23 Nov 2012 15:32

fredamoi a écrit:Salut à tous,
Je suis allée voir cet après-midi un médecin au service maladies infectieuses et tropicales de Clermont-Ferrand . Je lui ai expliqué mes symptomes depuis 2009, je lui ai dit tous les examens que j'avais fait. Je lui ai demandé si mes symptomes pouvaient avoir un lien avec le fait que j'étais allée chez une dentiste qui m'avait retouché un amalgame, elle m'a répondu: "non, car elle a bien sûr utilisé des matériaux conformes!!".
Ensuite je lui ai demandé si c'était possible de refaire une sérologie de lyme mais cette fois avec d'office un western blott même en cas d'Elisa négatif, alors là elle m'a dit :" là, je vous arrête tout de suite, cette histoire de sérologie est une rumeur lancée par un labo en Alsace qui d'ailleurs est en jugement pour faux et usage de faux!! C'est une abbération de faire courir ce genre de choses, à cause d'eux des gens sont diagnostiqués positifs à lyme à tort, vous imaginez, ils suivent une antibiothérapie pour rien, c'est abbérant!!" .
Voilà... et après on s'étonne d'être complètement paumés... résultat de ma consultation: faites une cure de Bion 3 , ensuite on se revoit pour faire le point. Merci au revoir.

Je pense que tu n obtiendras pas de test Western Blot tres facilement...Tout simplement parce que les regles du corps medical se sont durcit récemment ,par rapport a ces tests tres controversées...Parfois les homeopathes peuvent le prescrire mais c est pas évident d'en trouver un qui accepte...moi, le medecin generaliste m avait prescrit seulement ELISA malgré mon insistance pour le WESTERN BLOT...
Par conséquent,je me suis rendu au laboratoire d analyse en demandant et insistant tres fortement ce test,le jour de la prise de sang pour obtenir les deux tests...J ai recu apres mes résultats Elisa +Western Blot et je suis négatif
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fredamoi » Dim 16 Déc 2012 18:14

Bonjour à tous !

J'ai réussi à obtenir une ordonnance pour l'analyse des porphyrines, j'ai reçu le kit mais je me pose une petite question...comment doit on envoyer les urines, je veux dire est-ce que le tarif normal de la poste suffit ou faut-il faire un chronopost? Parce que d'après ce que j'ai compris ils font l'analyse sur les urines de heures, et je ne voudrais pas mal faire les choses !

Je me demande aussi si quelqu'un d'entre vous a des soucis de sécheresse de la peau? Parce que chez moi c'est de pire en pire, j'ai la paume des mains toute râpeuse (je ne peux plus mettre des collants autrement qu'avec des gants si je veux espérer les mettre !!) , les yeux comme "secs" le matin quand je les ouvre (et le soir ils me brûlent un peu) , et les lèvres c'est pas mal non plus! Je mettrais bien ça sur le compte des metaux lourds, non ?
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 18:47

Ou une acidose? Voir l'alimentation.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Dim 16 Déc 2012 19:18

bonsoir
le mieux serait de le demander au labo
pour mon analyse j'ai apporté le flacon d'urine le matin à mon labo habituel qui s'est chargé de le faire parvenir dans la journée au labo Biomnis qui a fait l'analyse
Mais si c'était à refaire je choisirais maintenant PA
Car je soupçonne une exposition à la lumière. quand j’ai apporté le flacon que j'avais emballé minutieusement dans du papier alu , l’employée a eu l’air surprise, elle a enlevé le papier alu devant moi puis est partie tranquillement derrière , et je ne sais pas ce qu’elle en a fait, ni comment le flacon a été emballé pour l’envoi chez Biomnis.
résultats: négatifs avec des taux 3 fois inférieurs par rapport à la dernière analyse chez PA.
et donc, je ne suis pas loin de penser que le meilleur labo pour cette analyse est Philippe Auguste. hélas , il faut payer 90€
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fredamoi » Dim 16 Déc 2012 22:31

mais c'est pas remboursé si on a une ordonnance??
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stanis » Dim 16 Déc 2012 23:19

non remboursé chez PA, même avec une ordonnance qui d'ailleurs n'est pas exigée
désolé de te donner une mauvaise nouvelle
je n'ai toujours pas compris pourquoi cette analyse est remboursée chez les autres labos mais pas chez PA, ou alors peut-être avec une bonne mutuelle
tu peux les appeler pour leur demander, ils répondent aimablement aux questions
les résultats de chez PA sont plus complets, avec une petite phrase d' interprétation des résultats
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede fredamoi » Dim 31 Mar 2013 19:33

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a eu récemment affaire avec le labo Philippe Auguste? Parce que je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tél...J'ai envoyé il y a longtemps un flacon d'urine et depuis pas de nouvelles... :??:
fredamoi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 31 Mar 2013 21:39

il faut insister au telephone.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Lun 1 Avr 2013 10:20

fredamoi a écrit:Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a eu récemment affaire avec le labo Philippe Auguste? Parce que je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tél...J'ai envoyé il y a longtemps un flacon d'urine et depuis pas de nouvelles... :??:

vraiment etrange comportement de la part d un labo...En regle generale on obtient des resultats tjs rapidement... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres