Salut Boris,
Bienvenue parmis nous!
Comme tu as raison de vouloir prendre ta santé en main dès maintenant, c'est un choix intelligent! Pour ma part si j'avais su ce que je sais maintenant, et que j'avais pris en main ma santé dès le début, je suis certain que j'aurais évité un grand nombre de mes pbs qui sont venus par la suite. Ici on rencontre bcp de personnes qui sont mal et désemparés, mais il ne faut pas oublier non plus que l'aspect préventif est également très important: plus tot on prend sa santé en main, plus facile il est de remonter la pente et d'éviter de plus gros pb!
Prend bien le temps de parcourir le forum, il est vaste et contient une mine d'informations utiles sur les différents aspects qui rentre en compte dans les pb de santé chroniques. Tu retrouvera surtout l'aspect pollution générale du corps (métaux lourds et bien plus), propagation exponentielle des infections, bactéries et autres pathogènes, multiples des déréglements internes (hormonaux, immunitaires, respiratoires,...), des sujets sur l'alimentation, et aussi l'influence très importante des ondes artificielles qui sont maintenant partout.
Si tu souhaite obtenir de l'aide de médecins, nous pouvons t'envoyer également une liste de médecins et dentistes qui sont sensibilisé a ces pb. Venant tout juste d'arrivé dans l'équipe d'admin, je laisse mes compères t'envoyer un MP avec ces infos!
Pti gars