présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede boris29 » Mer 15 Déc 2010 07:36

Bonjour,

J'arrive suite à la lecture du deuxième livre de PC.
Cela semble une piste sérieuse car ma femme et moi, 40 ans, présentons de multiples symptômes d'une intoxication au Hg (SEP, allergies chroniques, enfants allergiques au lait, enfant décédé d'une neuroblastome). Nous voudrions intervenir avant l'arrivée d'Alzeimer
Je suis à la recherche d'adresses en Bretagne (29) et à Paris où nous déménagerons cet été de médecin chélateur et de dentistes.
Boris
boris29

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 10:27

bonjour Boris et bienvenue !

nos administrateurs disposent d'adresses de medecins et de dentistes, ils ne vont pas tarder de t'en envoyer.

est-ce que c'est une allergie au lait dont tu parles ou c'est une intolerance ? il y a une difference entre ces deux termes.

moi p.ex. je suis intolerante a la caseine (proteine de lait) mais je ne suis pas allergique au lait, j'ai fait un test "intolerances alimentaires".

Francoise parle dans ses livres du regime "Sans Gluten, Sans Caseine" (SGSC), l'avez-vous deja pratique ? ca fait 6 mois que je suis ce regime et je constate des ameliorations, j'ai des problemes d'intestins.

n'hesite pas a poser des questions, ici on partage son experience et ca aide beaucoup.

bon courage !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Déc 2010 11:06

Salut Boris,

Bienvenue parmis nous!

Comme tu as raison de vouloir prendre ta santé en main dès maintenant, c'est un choix intelligent! Pour ma part si j'avais su ce que je sais maintenant, et que j'avais pris en main ma santé dès le début, je suis certain que j'aurais évité un grand nombre de mes pbs qui sont venus par la suite. Ici on rencontre bcp de personnes qui sont mal et désemparés, mais il ne faut pas oublier non plus que l'aspect préventif est également très important: plus tot on prend sa santé en main, plus facile il est de remonter la pente et d'éviter de plus gros pb!

Prend bien le temps de parcourir le forum, il est vaste et contient une mine d'informations utiles sur les différents aspects qui rentre en compte dans les pb de santé chroniques. Tu retrouvera surtout l'aspect pollution générale du corps (métaux lourds et bien plus), propagation exponentielle des infections, bactéries et autres pathogènes, multiples des déréglements internes (hormonaux, immunitaires, respiratoires,...), des sujets sur l'alimentation, et aussi l'influence très importante des ondes artificielles qui sont maintenant partout.

Si tu souhaite obtenir de l'aide de médecins, nous pouvons t'envoyer également une liste de médecins et dentistes qui sont sensibilisé a ces pb. Venant tout juste d'arrivé dans l'équipe d'admin, je laisse mes compères t'envoyer un MP avec ces infos! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mer 15 Déc 2010 11:54

Bonjour Boris 29
Tu es sur la bonne piste effectivement.
Allergique pendant longtemps, on m'a diagnostiqué une SEP au CHU de Nice, il y a 5 ans,suite à des difficultés à la marche.
Je n'ai pas supporté la Copaxone et persuadée d'être intoxiquée au mercure malgré les dénégations des neurologues, j'ai essayé dans un premier temps le protocole que le Dr Rueff propose aux porteurs d'amalgames dans sa "Bible des vitamines" (éd. 2004).
M'étant inscrite sur le forum, j'ai pu aller voir grâce à marco le doc du sud (13) qui m'a proposé le test des porphyrines et donné de bons conseils alimentaires.
J'ai choisi ensuite le DMSA, avec l'accord du doc et je l'ai utilisé pendant un an environ.
Je n'ai plus aucun symptôme de SEP, juste une petite raideur de la jambe droite que j'espère neutraliser bientôt.
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras des solutions à tes problèmes.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 15 Déc 2010 16:26

Bienvenu Boris

Je t'envoie en MP les adresses
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres