Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouillard

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouil

Messagede yoann_co » Sam 16 Mar 2013 01:41

Oui...

"le puzzle de TA propre maladie", "une maladie = un mélodien", c'est beau, j'y crois aussi.

Mais la maladie de Mr X, aussi unique soit elle, comporte elle même des "sous maladies". Et je pense que ces sous maladies sont les mêmes pour chacun. Ce qui fait la différence c'est la combinaison de ces sous maladie.
Par sous maladie j'entend par ex : ML, Lyme, Candidas, même résidu émotionnel, etc...

Je pense qu'il est utile pour tous, de connaître ce qui est le plus efficace pour les ML, Lyme, Candidas, même résidu émotionnel, etc... en général. Libre à chacun de décider ensuite de ce qu'il fait.

Exemple hier j'ai envoyé un mail à une personne de 50 ans; 30 ans de sa vie dans le brouillard (ça se voit physiquement sur lui), dans la souffrance, sans comprendre pourquoi. Je suis allé à l'essentiel, lui soumettant l'idée (sans le forcer) d'essayer de l'ail. Et que si le brouillard disparaissait alors il aurait probablement Lyme.

Effectivement Ptit Gars, quand tu souffres tu cherches à survivre, avec une approche terre à terre, sans subtilité. Le gros du puzzle peu se résoudre avec un mode d'emploi commun à tous, gain de temps, gain d'énergie, moins de souffrance... Vivement l'ebook! :lol:

Bon courage à tous! :clap:
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 16 Mar 2013 10:32

yoann_co a écrit:Mais la maladie de Mr X, aussi unique soit elle, comporte elle même des "sous maladies". Et je pense que ces sous maladies sont les mêmes pour chacun. Ce qui fait la différence c'est la combinaison de ces sous maladie.
Par sous maladie j'entend par ex : ML, Lyme, Candidas, même résidu émotionnel, etc...

Tu as parfaitement raison yohann, j'apelle ça des "co-facteurs communs" que la grande majorité des malades chroniques ont, a des degrés divers: lyme, métaux lourds, émotionnel, carences, perturbations énergétiques, etc... Certain auront 50% de lyme, 10% de métaux lourds, 10% d'émotionel... d'autres 5% de lyme, 50% de métaux lourds, 30% d'émotionel, etc etc... le but étant de mettre a la connaissance de chacun ces co-facteurs et qu'il/elle débute son chemin en essayant ce qui lui parle le plus :)

Effectivement Ptit Gars, quand tu souffres tu cherches à survivre, avec une approche terre à terre, sans subtilité. Le gros du puzzle peu se résoudre avec un mode d'emploi commun à tous, gain de temps, gain d'énergie, moins de souffrance... Vivement l'ebook! :lol:

Yes! ;) J'ai débuté plusieurs parties, je reprend d'ailleurs plusieurs des messages que j'ai deja posté sur le forum et je les met bout a bout... le but n'étant pas de "réinventer la poudre" non plus ;) mais de faire un regroupement utile et ordonné des étapes majeures a ne pas rater. Ca avance, la suite devrait bientot arriver :)

Bonne journée a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 16 Mar 2013 13:39

Je pense au contraire que chaque maladie est un mot. Chaque malade étant une phrase unique.

Certes on pet retrouver le même mot d'une phrase à l'autre, mais les mots ne sont que des approximations.

Ce n'est pas le mot qui crée le sens, c'est le sens qui va chercher les mots pour s'exprimer.

Encore une fois, à traiter les " mots " et les maux, on délaisse le sens que ces mots nous font passer.

les " maladies " dont on parle ne sont que des symptômes : exemple parfait, le chemin poursuivi par kate.

croire que " lyme " puisse avoir la même origine, la même étendue et les même symptômes ou solutions, c'est mettre les mots, les maux, au centre, alors que l'origine est la personne, le sens de la phrase
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Sam 16 Mar 2013 15:04

les " maladies " dont on parle ne sont que des symptômes : exemple parfait, le chemin poursuivi par kate

Ca veut dire quoi Hazy ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoann_co » Sam 16 Mar 2013 16:06

Hazy, je crois comprendre dans ce que tu dis, que la maladie n'est qu'un "prétexte" du corps/de l'âme pour nous ouvrir les yeux sur ce que nous ne voulons pas voir. Je suis parfaitement d'accord.

Le non-résolu intérieur attire les éléments extérieurs qui permettront d'accueillir ce qui vis en nous. :top:

Et justement mes problèmes de cerveau ne sont que le résultat d'évènements (parfois "graves"...) vécu, mais totalement oublié, nié, mis de côté.
Seulement on ne peu pas se débarrasser de ces résidus émotionnels en les enfouissant en nous même, au contraire. Ils restent bien là, ils affaiblissent et font souffrir le corps, réellement.

Jusqu'à ce que le corps se manifeste, par une maladie, et là bien souvent c'est presque trop tard... Trop tard pour revenir en arrière. A ce moment là une intervention sur l'émotionnel ne suffit plus, le corps ne peu plus "continuer à encaisser", la maladie a pris trop d'ampleur.

A ce moment là, il faut traiter la maladie directement, physiquement, et en parallèle le côté émotionnel, plus subtil. Avancer dans ces deux aspects, essentiels, puis faire les finitions énergétiques, émotionnelles, qui ont été à l'origine... Tout ça aurait pu être évité si l'émotionnel avait été "pris à temps".

C'est mon avis, et c'est vraisemblablement mon cas ;)
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 16 Mar 2013 18:42

Tout ça aurait pu être évité si l'émotionnel avait été "pris à temps".

Si on te pose des amalgames, contenant des ML très toxiques à qqs centimètres du cerveau, qui peuvent induire des troubles
et des pathologies graves; crois tu que tu pourras éviter les maladies en traitant l'émotionnel ?
Moi je pense que ça aurait pu être évité, tout simplement, en ne posant pas les amalgames au mercure.

Exemple hier j'ai envoyé un mail à une personne de 50 ans; 30 ans de sa vie dans le brouillard (ça se voit physiquement sur lui), dans la souffrance, sans comprendre pourquoi. Je suis allé à l'essentiel, lui soumettant l'idée (sans le forcer) d'essayer de l'ail. Et que si le brouillard disparaissait alors il aurait probablement Lyme.

Drôle de raccourci,l'ail détruit un certain nombres de microorganismes, pas seulement les borrélies, il a une action immunostimulante,il améliore la circulation sanguine, il a une action chélatrice etc...
Comment peut on déduire que si l'ail améliore certains symptômes, c'est qu'on a Lyme?
Plus besoin de faire le test alors?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 16 Mar 2013 21:43

loin de moi l'idée de tout ramener à l'émotionel, du tout .

Je dis juste que croire que
ces sous maladies sont les mêmes pour chacun
est dangereux. Quand je dis que la maladie n'est que le mot d'une phrase, c'est pour éviter les dérives dogmatiques dans l'approche et le traitement des maladies.

Si tu prends l'exemple de xavier, un amalgame au mercure s'exprimera de mille nuances différentes chez mille personnes. On retrouvera des points communs, bien sur, mais je pense qu'il faut rester souple dans la "mise en boite. " [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon1.gif[/img]

Sinon, on néglige un symptôme, on attribue à une " maladie toute pareilles " des symptômes qui viennent d'ailleurs, on sur estime des pistes, bref, on essaye de soumettre le biologique à des concept et des boites qui ne sont que des approximations. :)

Dans mon cas par exemple, je me rends compte que j'étais ( et suis encore, sans doute ) principalement bloqué dans ma guérison par : mes certitudes.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 16 Mar 2013 22:05

xavier a écrit:Si on te pose des amalgames, contenant des ML très toxiques à qqs centimètres du cerveau, qui peuvent induire des troubles
et des pathologies graves; crois tu que tu pourras éviter les maladies en traitant l'émotionnel ?
Moi je pense que ça aurait pu être évité, tout simplement, en ne posant pas les amalgames au mercure.

Tout est une question de point de vue xavier: personnellement je ne nie absolument pas le fait que le mercure mis en bouche soit un puissant neurotoxique et donc qu'il a une part évidente a jouer dans bien des pathologies, si l'on s'en tiens a l'aspect purement biologique du corps. La ou je diverge de toi c'est qd tu dis "si on te pose des amalgames,..." : moi j'y vois tout sauf un hasard. Si a un moment donné dans ta vie tu en arrive au fait "qu'on te pose" un amlagame, c'est que de multiples conditions au préalable ont été réunis pour que cette situation aboutisse. On peux incriminer le "hasard", la faute aux parents, aux instances dirigeantes qui ne font rien pour que ce dernier soit retirés de la dentisteries, etc... mais au final moi j'y vois une "rencontre" surement nécéssaire entre la personne, et la situation. Si cette dernière est arrivée, c'est qu'elle devait arriver et donc apporter un sens a postériori...car personnellement je ne crois absolument pas en un hasard malheureux qui s'acharne contre nous. Après j'ai bien conscience que cette vision des choses est très personnelle et qu'elle ne doit pas etre partagée par bcp de monde (c'est tellement plus simple de penser que l'on a rien a voir avec l'affaire et qu'on est juste "des victimes"...!), donc je ne cherche pas a imposer ma vérité...chacun vis sa maladie différement et c'est bien ainsi.

Ce n'est pas pour autant que je vais me résigner, baisser la tête et me laisser mourrir "parceque c'est ma destinée"... partir dans se genre de délire serait pour moi du grand n'importe quoi! Mais cela dit j'accepte cette route, j'essaye de voir d'un oeil différent les épreuves que je dois surmonter dans cette vie, et je ne me comporte plus "en victime"... et cela me réussis de mieux en mieux :)

Bonne soirée!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 16 Mar 2013 23:18

@ kate: au fil de ton chemin, combien de causes, de "maladies bien cataloguée" par les médecins, se sont en fait révélées être des conséquences ou des interaction complexes ? :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Sam 16 Mar 2013 23:42

Xavier :
Plein de gens ont des amalgames, sans aucun problème, ou presque. Je rejoint Ptit Gars : la "cause" de nos pb est avant tout intérieure. Et c'est bien plus facile de pointer du doigt l'extérieur.

Concernant l'allicin (ail) j'ai mentionné plusieurs "preuves" scientifiques un peu plus haut comme quoi c'est efficace contre Lyme. Si tu as Lyme toi même avec des troubles neurologique, alors essaye et tiens moi au courant :)

Et que tu parles de test, oui je crois personnellement que le coup de l'ail est un bon test sur une personne qui a un brain fog dû à Lyme. C'est une supposition, essayez, l'avernir le dira ;)
Dernière édition par yoann_co le Sam 16 Mar 2013 23:47, édité 1 fois.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 16 Mar 2013 23:44

Si tu as Lyme toi même avec des troubles neurologique, alors essaye et tiens moi au courant :)

xD

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 16 Mar 2013 23:48

p'ti gars a écrit:
Tout est une question de point de vue xavier: personnellement je ne nie absolument pas le fait que le mercure mis en bouche soit un puissant neurotoxique et donc qu'il a une part évidente a jouer dans bien des pathologies, si l'on s'en tiens a l'aspect purement biologique du corps.

C'est pas une question de point de vue, soit on peut éviter l'apparition des maladies en traitant l'émotionnel comme le prétend
Yoann, soit on ne peut pas. Si oui, il faut m'expliquer comment. Même Klinghardt ne prétend pas ça.

Concrètement, ça consiste en quoi de traiter l'émotionnel pour éviter l'apparition des maladies , comment procède-t-on?

Je ne saisis pas bien le rapport entre le fait que l'apparition des maladies ne soient pas dues au hasard, selon toi,
et celui qu'on puisse les éviter en traitant l'émotionnel.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Sam 16 Mar 2013 23:48

hazy a écrit:
Si tu as Lyme toi même avec des troubles neurologique, alors essaye et tiens moi au courant :)

xD

Je me trompe? C'est possible, mais il serait bien de faire des tests sur d'autres Lymés ;)

En tout cas j'affirme, je viens de vérifier dans son témoignage de guérison, que Detox est bien Lymée, avec un brouillard cérébral. C'est justement elle qui mentionne l'effet "magique" de l'ail sur son brain fog Lymé.

ça fait déjà 2 mélodiens :lol:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 16 Mar 2013 23:57

Yoann a écrit:
Plein de gens ont des amalgames, sans aucun problème, ou presque. Je rejoint Ptit Gars : la "cause" de nos pb est avant tout intérieure. Et c'est bien plus facile de pointer du doigt l'extérieur

Oui, je sais qu'il y a des gens qui ont des amalgames et n'ont aucun problème. Sauf que les amalgames sont toxiques
et peuvent entraîner des tas de troubles et que c'est la cause, principale, ou co facteur, pour certains de leurs troubles.
C'est un exemple parmi d'autres, il y a d'autres causes aux maladies, les ML n'étant pas la cause de tout.

Concrètement, Yoann, peux tu m'expliquer comment traiter l'émotionnel pour éviter l'apparition des maladies?

La cause de tes problèmes est peut être avant tout intérieure, pas la mienne ,si par intérieur tu entends émotionnel.
L'émotionnel ou psychosomatique ou autre n'est qu'une conséquence des maladies chroniques, dans la plupart des cas.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 17 Mar 2013 00:01

Yoann a écrit:
Plein de gens ont des amalgames, sans aucun problème, ou presque

Une des raisons à cela c'est qu'ils ont une meilleure génétique qui leur permet de mieux éliminer les ML et autres
toxiques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres