"le puzzle de TA propre maladie", "une maladie = un mélodien", c'est beau, j'y crois aussi.
Mais la maladie de Mr X, aussi unique soit elle, comporte elle même des "sous maladies". Et je pense que ces sous maladies sont les mêmes pour chacun. Ce qui fait la différence c'est la combinaison de ces sous maladie.
Par sous maladie j'entend par ex : ML, Lyme, Candidas, même résidu émotionnel, etc...
Je pense qu'il est utile pour tous, de connaître ce qui est le plus efficace pour les ML, Lyme, Candidas, même résidu émotionnel, etc... en général. Libre à chacun de décider ensuite de ce qu'il fait.
Exemple hier j'ai envoyé un mail à une personne de 50 ans; 30 ans de sa vie dans le brouillard (ça se voit physiquement sur lui), dans la souffrance, sans comprendre pourquoi. Je suis allé à l'essentiel, lui soumettant l'idée (sans le forcer) d'essayer de l'ail. Et que si le brouillard disparaissait alors il aurait probablement Lyme.
Effectivement Ptit Gars, quand tu souffres tu cherches à survivre, avec une approche terre à terre, sans subtilité. Le gros du puzzle peu se résoudre avec un mode d'emploi commun à tous, gain de temps, gain d'énergie, moins de souffrance... Vivement l'ebook!

Bon courage à tous!