Salut Leiazel,
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule a poser des questions ici, on en est tous la

Et puis les questions/réponses des présentations aident tous ceux qui les lisent par la suite, donc on peut dire que grace a toi certains se reconnaitront surement et grandiront dans leur connaissances personnelles... te voila rassurée j'espère?

Alors deja si ton mal de dos était apparu suite a une séance d'ostéopathie, il y a deux possibilités: soit le thérapeute s'y est mal pris a t'a fais mal physiquement lors de la manipulation (mais en général la plupart savent ce qu'ils font qd même...), soit la séance a délogé des toxines/métaux, qui ont été remis en circulation. Cette deuxième hypothèse est a mon sens la plus probable vu que même des massages un peu appuyés peuvent très largement remettre en circulation bien des toxines. De plus si le mal de dos t'étais passé entre temps et réapparait depuis que tu as débuté ton traitement, il y a des chances que ces derniers aient délogés des choses dans cette zone la...
Moi ma manière de réagir est simple dans ce genre de situation: d'abord j'arrête tous les compléments qui peuvent être a l'origine de cette mobilisation (dans ton cas, arrête les tous, c'est plus sur vu que tu ne sais pas qui a le plus contribué a la mobilisation), je prend juste de la vitamine C, bcp d'eau entre les repas, un peu de charbon activé parfois....et j'attend que ça passe. Une fois que la crise est passée, je réintroduis un après l'autre les compléments, a des doses faibles, afin de définir celui (ou ceux) qui provoque cette mobilisation...une fois que je sais, je réajuste les autres, et je reste sur des doses plus faibles de ceux qui posent soucis (ou je les arrêtent carrément pendant quelques temps)
Dans tous les cas, il ne faut PAS rester dans une démarche de type "herx" car le corps est physiquement en souffrance dans ces moment la, et ça ne fais surement pas avancer les progrès plus vite, loin de la... il faut donc tjrs rester en dessous de la limite des herx, et si on a dépassé celle ci, faire un break avant de repartir sur de bonnes bases a nouveau.
Il faut aussi garder en tête que nos pathologies chroniques sont très complexes, et que parfois les compléments que l'on a pris n'y sont pour rien sur la survenue d'une douleur en particulier... celle ci pouvant venir spontanement sans que l'on en comprenne réellement la cause ou l'origine: ce sont les fameuses montagnes russes que bcp de personnes vivent ici.
Dans essaye au maximum de refaire le point sur tes compléments, un après l'autre, et réévalue les dosages de chacun... parfois on peut faire des herx avec des doses très faibles de certains produit qui parait anodin, donc même un complément qui est censé soutenir le foie peut aboutir a une crise d'élimination, il faut TOUT examiner et ne pas avoir de certitudes surtout!
Bon courage a toi et a bientot,
Pti gars