Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouillard

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouil

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Mar 2013 17:33

Je viens de voir que ce même complément est vendu 24 euros la boite de 30 comprimés sur supersmart et..... 6 euros la boite de 100 comprimés sur iherb.com.... [img]smile/eek.gif[/img]

http://www.iherb.com/Wakunaga-Kyolic-Ag ... ules/21317

Encore une fois, acheter en amérique, y a que ça de vrai.... les vendeurs français ou européen sont vraiment hors de prix pour la plupart.. [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Jeu 14 Mar 2013 17:58

sur iherb c'est pas des softgels, c'es des gelules, en plus ils contiennent qqch qui vient du lait [img]images/icones/icon11.gif[/img]

voila un autre lien allemand pour 200 (gelules ou softgels?) a 13 euros:

http://www.doppelherz-shop.de/index.php ... 5.14304053

chez Vogel aussi:

http://www.bioforce.ch/de/produkte/arzn ... apseln.php

et la cerise, 200 softgles pour 8.95 euros :

http://www.kiene-versand.de/Knoblauch-O ... r-Foerster
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Jeu 14 Mar 2013 19:05

Super merci pour les prix Tuchiana!

Ptit Gars je veux bien essayer, mais comme toi je viens de voir sur iHerb la différence de prix...

Donc une société "supersmart" hein [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Dernière édition par yoann_co le Jeu 14 Mar 2013 19:17, édité 2 fois.
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 14 Mar 2013 19:08

Je viens de voir que ce même complément est vendu 24 euros la boite de 30 comprimés sur supersmart et..... 6 euros la boite de 100 comprimés sur iherb.com...
.

Smart est toujours plus cher que Iherb. Mais celui de Smart est dosé à 1000mg et il faut en prendre 1/J
alors que celui de Iherb est dosé à 600mg .
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Jeu 14 Mar 2013 19:11

xavier a écrit:
Je viens de voir que ce même complément est vendu 24 euros la boite de 30 comprimés sur supersmart et..... 6 euros la boite de 100 comprimés sur iherb.com...
.

Smart est toujours plus cher que Iherb. Mais celui de Smart est dosé à 1000mg et il faut en prendre 1/J
alors que celui de Iherb est dosé à 600mg .

http://www.iherb.com/Wakunaga-Kyolic-Ag ... plets/3925

Le même que "très intelligent". De toute façon appeler une société commerciale "supersmart" ne m'inspire pas confiance ;)

Tuchiana sur le lien iHerb ya écrit "Free of: preservatives, sugar, sodium, milk, yeast, gluten, artificial colors and flavors."
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Jeu 14 Mar 2013 20:11

D'après mes recherches seul l' Allicine est vraiment efficace contre les parasites. Le aged garlic, et même le garlic du Dr Forster ne contiennent pas d'allicin, donc inefficace dans notre cas. Ce n'est pas une affirmation ;)

http://www.allicinfacts.com/allicin05a.htm
http://www.garlic-central.com/supplements.html

http://www.betterthangreens.com/For-Lym ... e-Dept/241

D'après ce dernier lien une étude a été menée avec un supplément d'allicin (dispo sur iHerb), et certains auraient guéris Lyme, d'autres aurai vraiment amélioré leur vie. Sans odeur.

Je tiens à dire que google.com est une mine d'infos. Beaucoup plus que .fr. Bon après faut savoir chercher, ça prend du temps et c'est pas évident. :top:
Pour "comprendre" google.com viewtopic.php?f=53&t=4154&p=77302#p76655

HéHé! http://www.klinghardtacademy.com/Protoc ... sease.html
"Allicin, the primary active ingredient, has been shown to cross the blood-brain barrier and it is a surprisingly effective antimicrobial agent against the Lyme spirochete even in the brain and the CNS."
Klinghardt lui même confirme! :D son lien est intéressant, on en apprend d'autres aussi :)
J'ai bien la preuve scientifique que l'ail est un miracle pour les cerveaux lymés!
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 14 Mar 2013 21:54

yoann,

le garlic (1000 mg) que tu donnes est sans produits laitiers:

http://www.iherb.com/Wakunaga-Kyolic-Ag ... plets/3925

mais l'ail (600 mg) que donne ptit_gars en contient:

http://www.iherb.com/Wakunaga-Kyolic-Ag ... ules/21317

la meme marque mais quand on lit l'etiquette c'est different...

il y a de l'ail chez Solgar aussi mais est-ce qu'il contient la substance precieuse ?

http://www.parapharmacie-reference.com/ ... 12202.html
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 14 Mar 2013 22:52

Vous dites que vous mixez l'ail, est ce que coupé en petit morceaux dans l'eau ça fait pareil ?

Est ce vous pensez que l'odeur de l'ail peut passer par la peau et du coup dégager une certaine odeur ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Jeu 14 Mar 2013 23:45

Tuchiana : Ce n'est pas mentionné "allicine", donc non. Va sur iHerb il y en a, même de solgar je crois. Et l'allicine est surtout présent dans le germe donc le garder!

Béa : L'allicine se créée lorsque l'ail est "broyé". Et il est disponible que temporairement (oxydation je crois). Peu importe comment il est broyé. Moi je le broie dans ma bouche avec de l'eau. L'effet est immédiat, car l'allicine dans la bouche va dans le cerveau :D . Mais j'avale.

Tiens j'y pense, un complément d'allicine dans la bouche, gardé dedans, devrais aussi marcher, pour monter au cerveau! Mais ça doit être temporaire.

L'odeur d'ail pénètre dans le sang : donc il sort par les poumons et la peau!

Allez sur le liens de Klinghardt, il y a aussi "oil of artemesia" contre Lyme. :jap:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 15 Mar 2013 14:25

yoann_co a écrit:Béa : L'allicine se créée lorsque l'ail est "broyé". Et il est disponible que temporairement (oxydation je crois). Peu importe comment il est broyé. Moi je le broie dans ma bouche avec de l'eau. L'effet est immédiat, car l'allicine dans la bouche va dans le cerveau :D . Mais j'avale.

L'odeur d'ail pénètre dans le sang : donc il sort par les poumons et la peau!

Allez sur le liens de Klinghardt, il y a aussi "oil of artemesia" contre Lyme. :jap:

Moi je l'avale donc ça ne va pas, enfin ça me nettoie le sang c'est déjà ça..Et pour l'odeur je viens de capter pourquoi ces derniers jours ...........Comment dire .............bon ben je pue!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Ven 15 Mar 2013 21:17

Je suis sûr à 99% d'avoir Lyme, d'être Lymé chronique, vu mes troubles neurologiques.

Je crois que c'est dû à Borrelia.

L'allicine est efficace, mais est ce qu'il y aurait mieux?

- rizols (gamma, zeta)
- CSA formula de chez "woodland essence
- autre?

Merci
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 15 Mar 2013 21:20

MAP a fait tout un topo sur artemisia annua, mais je sais plus si c'est sur mon post ou le sien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Mar 2013 21:31

yoann_co a écrit:L'allicine est efficace, mais est ce qu'il y aurait mieux?

Pas mieux, mais "complémentaire", ça oui! ;)

On ne se débarrasse pas d'un lyme chronique avec un seul "'outils", il faut mettre en place un vrai protocole qui allie détox, soutien immunitaire, correction nutritionnelles, énergétiques...c'est un travail d'ensemble qui doit avoir une cohérence. Cela prend parfois des mois (ou plus) avant de réellement trouver "son protocole" celui qui allie différentes thérapies qui sont efficace pour SOI. Tu as deja trouvé l'ail, c'est un bon début, maintenant il faut continuer et compléter ta méthode de soin :)

De plus sur l'immunité, il faut avoir un pool de produits complémentaires et savoir jongler avec les un et les autres, car tout protocole statique est voué a l'echec. Donc oui je t"encourage a explorer les multiples façons qu'il y a de soutenir ton système immunitaire et de renforcer l'effet deja positif que tu ressens avec l'ail :)

La partie "virus, vers, parasites" du forum devrait te donner quelques bonnes pistes.

Tu as ces deux sujets qui sont intéréssant aussi:

viewtopic.php?f=49&t=4055

viewtopic.php?f=69&t=4046

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yoann_co » Ven 15 Mar 2013 22:57

Merci Béa!

Ptit Gars : Merci pour les liens mais, j'aurai aimé avoir des conseils sur tel ou tel produit...

Je pense que c'est délibéré de ta part, de laisser le libre arbitre aux mélodiens, et c'est aussi un gage de sagesse. Si le guru Ptit Gars proclame tel bidule, tout les mélodiens, moi y compris, vont se ruer dessus! :lol:

Nan, par exemple, dire que l'allicine pénètre la BBB (blood brain barrier) et le CNS (central nervous system), pour attaquer Borrelia cf Klinghardt, ça c'est du concret. Un truc que tout le monde devrait essayer. Prudence bien sûr, herx, allergie.

Il y a des millions de substances, des milliards de combinaisons possibles, si dans cette galaxie je ne sais pas quelle planète est habitable ça va être dur :lol:
Le pb c'est que ça prend du temps pour se renseigner. Je cherche bien 5h par jour ces temps ci, dans pleins de sens. J'avance, même au delà de mes espérances. Mais je me demande si les infos circulaient mieux, on (et pas "je") n'irait pas plus vite... C'est pour ça que dès que je fais une trouvaille intéressante je la partage ici ;)

Je consacre vraiment beaucoup beaucoup de temps à ces recherches, presque je fais que ça... Malheureusement pas tout le monde ne peu le faire, d'où l'idée d'efficacité.
Voilà enfin c'est mon point de vue, et je suis très heureux et calme là derrière mon pc, donc peace hein ;)

Bon à part ça ail + verre (lait de chèvre + huile d'olive), le tout mâché, ça passe bien :). Pour l'haleine bof.

Edit : et merci pour ta disponibilité légendaire Ptit Gars!
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Mar 2013 23:18

yoann_co a écrit:Je pense que c'est délibéré de ta part, de laisser le libre arbitre aux mélodiens, et c'est aussi un gage de sagesse. Si le guru Ptit Gars proclame tel bidule, tout les mélodiens, moi y compris, vont se ruer dessus! :lol:

Tu as parfaitement raison: dans l'absolu j'aime donner des pistes et permettre aux gens d'avoir accès aux informations que j'ai rassemblé...mais je n'affirme jamais rien, je propose, et chacun dispose :) Certaines personnes sont plus sensibles a une approche "terre a terre", d'autres plus énergétiques, d'autres plus nutrionnelle.. le but est donc que chacun puisse travailler sur la ou les sphères qu'il juge adéquate, sans imposer un chemin deja tout tracé pour tous. Il faut bien etre réalise de toute manière: il y a autant de "maladies différentes" que de "malades" ici sur mélodie... donc aucune vérité n'est bonne pour tous, aussi bonne puisse-telle etre pour moi, ou pour toi! ;)
Partageons donc l'information et les avancées sur NOS propres pathologies, et si ça en inspire certains, voir bcp, alors tant mieux :)

Le pb c'est que ça prend du temps pour se renseigner. Je cherche bien 5h par jour ces temps ci, dans pleins de sens. J'avance, même au delà de mes espérances. Mais je me demande si les infos circulaient mieux, on (et pas "je") n'irait pas plus vite... C'est pour ça que dès que je fais une trouvaille intéressante je la partage ici ;)

Ca rejoint l'idée des synthèses et du e-book que je suis en train d'écrire: synthétiser les choses qui semblent etre primordiales a faire pour une majorité de malades. Cela dis je ne suis pas utopiste non plus, cette aide la sera un grand pas en avant, mais elle ne pourra jamais retracer toute la richesse des 80 000 messages deja échangés ici... C'est donc un travail complémentaire et utile, mais chacun des aspects du forum peut aider les malades, à des degrés différents.

Aller, on fais tous du bon boulot ici, les admins, les mélodiens qui partagent leur expériences... continuons ainsi, un pas après l'autre... :)

Bonne soirée a toi!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres