![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
http://www.iherb.com/Wakunaga-Kyolic-Ag ... ules/21317
Encore une fois, acheter en amérique, y a que ça de vrai.... les vendeurs français ou européen sont vraiment hors de prix pour la plupart..
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Pti gars
.Je viens de voir que ce même complément est vendu 24 euros la boite de 30 comprimés sur supersmart et..... 6 euros la boite de 100 comprimés sur iherb.com...
xavier a écrit:.Je viens de voir que ce même complément est vendu 24 euros la boite de 30 comprimés sur supersmart et..... 6 euros la boite de 100 comprimés sur iherb.com...
Smart est toujours plus cher que Iherb. Mais celui de Smart est dosé à 1000mg et il faut en prendre 1/J
alors que celui de Iherb est dosé à 600mg .
yoann_co a écrit:Béa : L'allicine se créée lorsque l'ail est "broyé". Et il est disponible que temporairement (oxydation je crois). Peu importe comment il est broyé. Moi je le broie dans ma bouche avec de l'eau. L'effet est immédiat, car l'allicine dans la bouche va dans le cerveau. Mais j'avale.
L'odeur d'ail pénètre dans le sang : donc il sort par les poumons et la peau!
Allez sur le liens de Klinghardt, il y a aussi "oil of artemesia" contre Lyme.
yoann_co a écrit:L'allicine est efficace, mais est ce qu'il y aurait mieux?
yoann_co a écrit:Je pense que c'est délibéré de ta part, de laisser le libre arbitre aux mélodiens, et c'est aussi un gage de sagesse. Si le guru Ptit Gars proclame tel bidule, tout les mélodiens, moi y compris, vont se ruer dessus!![]()
Le pb c'est que ça prend du temps pour se renseigner. Je cherche bien 5h par jour ces temps ci, dans pleins de sens. J'avance, même au delà de mes espérances. Mais je me demande si les infos circulaient mieux, on (et pas "je") n'irait pas plus vite... C'est pour ça que dès que je fais une trouvaille intéressante je la partage ici
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités