Présentation de sebas-33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de sebas-33

Messagede sebas-33 » Mer 27 Fév 2013 00:28

Bonjour :hello:

Alors je me présente, je suis Sébastien, 25 ans et j'habite Lyon.

J'en profite déjà pour remercier toutes les personnes qui écrivent sur ce forum car j'y ai déjà trouvé des informations vraiment très intéressantes et accessibles. J'ai commencé par lire le livre "Vérités sur les maladies émergentes", qui m'a bien fait flippé, et ce n'est qu'ensuite que je suis arrivé sur ce forum (je trouve d'ailleurs vraiment bizarre qu'il ne le mentionne pas). En quelques heures ici, j'ai pu mieux cerner les problèmes, les risques, les enjeux,avoir une vue d'ensemble des solutions possibles etc... donc un grand merci déjà pour tout ça !

Je ne suis pas encore certain d'avoir une intoxication aux métaux lourds même si je commence à en être de plus en plus convaincu.. Cela fait des années (3-4 ans) que j'accumule les "petits" soucis de santé. Je suis passé par des périodes de dépression, d'anxiété, de crises d'angoisses, oppressions thoraciques, des maux de dos, de cervicales...
J'ai donc modifié énormément de choses depuis :
- Arrêt de la majijuana il y a 4 ans
- Arrêt de la cigarette il y a 2 ans
- Arrêt des antidépresseurs il y a 2 ans également (je les ai pris pendant 2 ans)
- Arrêt de alcool/café
Puis j'ai petit à petit ajouté des pratiques de respiration, méditation, sommeil respecté, bon hygiène de vie etc...

Mais même après tout ça, j'ai continué à avoir plein de symptômes : des problèmes de digestion, de ballonnements (candida), maux de dos/épaules/cervicales, aphtes, herpes à répétition, saignement des gencives de plus en plus facilement, etc...

- J'ai donc supprimé lait/gluten il y a 8 mois et apporté des apports massifs de minéraux grâce à des jus de légumes.
Ca a été beaucoup mieux, les symptômes ont diminué, mais je sens bien que dès que j'arrête l'apport de minéraux, les problèmes reviennent..

...d'où mes gros soupçons pour l'intoxication aux métaux lourds.
J'ai fait tous mes vaccins, j'ai 4 plombages, et j'ai beaucoup fumé (je sais pas si ça joue).

Voilà un peu pour le tableau d'ensemble [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je pense que ces derniers mois je me suis refais une "petite" santé, et je sens qu'aujourd'hui je dois m'occuper de ces métaux.

J'ai très peu de doutes quand à leur présence mais je souhaiterais quand même faire un test pour mesurer cette "intoxication".
Connaissez-vous le contact d'un médecin qui peut m'accompagner avec tout ça dans la région de Lyon?

Un grand merci et au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum.
Sébastien
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de sebas-33

Messagede hérissonne » Mer 27 Fév 2013 10:01

Bonjour et bienvenue ici!
c'est vrai que c'est ici où moi aussi j'ai enfin trouvé des solutions [img]images/icones/icon14.gif[/img]
d'autres te donnerent des conseils plus précis ;j'ai les memes symptomes que toi (et sans avoir jamais fumé ni bu...) donc ce sont évidemment tous mes plombages et vaccins qui m'ont affaiblie et j'ai vécu aves des crises fortes d'angoisse pendant 20 ans(j'en ai 45) [img]smile/eek.gif[/img]
je règle peu à peu avec des compléments et une bonne dose de chlorelle(60 par jour)j'aurais voulu faire de test au début pour me justifier à mon entourage,mais j'ai une amie qui s'est retrouve tres mal(hopital,puis au lit) apres ce test donc meme s'il etait positif celà a aggravé ses symptomes.Du coup maintenant j'affirme que je suis intoxiquée :crazy: evidemment les docteurs sont sceptiques mais rien de bon de ce coté comme aide.
Je te souhaite bon courage: tu as bien commencé,j'aurais bien aimé savoir tt çà a 25ans cela m'aurais evité bien des galeres
bon courage à toi. :clap:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sebas-33 » Jeu 28 Fév 2013 17:34

Bonjour Hérissonne et merci pour ton accueil [img]images/icones/icon14.gif[/img]

C'est vrai que c'est un peu pour me justifier que je souhaiterais faire un test... mais c'est aussi pour savoir à peu près où aller car je suis un peu perdu face à tout ça. J'ai déjà mis en place pas mal de choses pour aller mieux mais j'ai pas l'impression que ça bouge. Et je suis prêt à mettre en place d'autres choses mais je sais pas par où commencer...

- Est-ce que je dois d'abord traiter les parasites? Faire un test pour la maladie de Lyme? Faire un test pour les métaux lourds? ou détoxifier tout de suite?
...

Bref je me pose pleins de questions et j'espère trouver des réponses ici.

Et comme tu le dis, j'ai la chance de prendre ce problème assez tôt et au vu des témoignages que j'ai lu, ça me motive encore plus à faire ce qu'il faut avant que les choses n'empirent trop..

Merci pour ton message,
Sébastien
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anne toto » Jeu 28 Fév 2013 19:36

Bienvenu Sebas 33
Comme le dit Herissonne, ne te precipite pas tout de suite sur le test de dmps.
Lis et relis les protocoles pour detoxiquer et detoxiner ton corps et après tu verras...
Bon courage, tu es jeune et tu tombes bien sur ce forum...Effectivement,cela aurait été bien que F Cambayrac le cite, ça m'aurait évité des grosses galères...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Mar 2013 15:05

Salut Sébastien,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender tes soucis de santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de regarder dans les parties des "synthèses" et "une question précise" ou sont regroupés des informations plus synthétiques.... et après libre a toi de parcourir les innombrables sujets évoqués par les membres :)

Je te conseille particulièrement ces sujets précis des synthèses, qui devraient t'aider a y voir plus clair sur le séquencement a mettre en place et les pièges a éviter:

viewtopic.php?f=80&t=4145
viewtopic.php?f=80&t=4178
viewtopic.php?f=81&t=3622

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sebas-33 » Mar 5 Mar 2013 20:39

Merci Anne toto pour ton accueil, et merci Ptit Gars pour les infos !

Finalement c'est pas plus mal qu'il n'y ait aucun médecin qui fasse de test de provocation aux alentours de Lyon, comme ça je ne vais pas être tenté de le faire. Après réflexion, je crois que je préfère continuer de passer pour un hypocondriaque que de risquer d'endommager mon ptit cerveau !! :)

En tout cas, ça fait quelques jours que j'ai découvert ce forum et c'est vraiment une mine d'or d'informations, et notamment grâce à toutes les synthèses et questions/réponse que tu fais. Alors encore merci ! J'ai du mal à faire autre chose que de fouiller... Je suis déjà addict même si ça en fait beaucoup d'un coup, j'adore ça :)

Ca fait des années que je cherche des solutions, et j'en étais arrivé à un point où je croyais normal d'avoir tous ces symptômes... J'ai tellement travaillé sur le côté "lacher prise" et "acceptation" que j'étais prêt à vivre avec. J'ai même été jusqu'à faire un blog pour aider d'autres personnes en souffrance (http://guerir-l-angoisse-et-la-depression.fr/) et je ne parlais que très peu des causes "environnementales" et des conséquences "physiques" car je ne savais pas les expliquer... mais c'était sans compter la découverte de ce magnifique forum !

Je comprends maintenant beaucoup mieux toutes les causes et les imbrications, même si je ne sais pas encore exactement celles qui me concernent...

Mais donc déjà, plutôt que de faire le test de provocation, voici ce que je fais et ce que je vais mettre en place :
- Je continu mon régime sans gluten sans caséine, et je rajoute maintenant sans sucre pour éviter de nourrir mes candidas
- Je continu de me faire mes jus de légumes pour apporter des minéraux (1 litre par jour, genre carotte, pomme, légumes verts etc...)
- Je continu de prendre des plantes adaptogènes + Gingko biloba + mélange de plantes pour la lymphe + mélange de plantes pour soutenir les reins
- Je continu de faire 2-3 saunas par semaine (je suis chanceux sur ce coup mes parents en ont un!)
- Je continu d'éteindre le Wifi le soir
- Je vais faire le test de "comptage des CD57" (j'ai commandé les échantillons)
- Peut-être un petit tour chez mon médecin pour une prescription pour tester Lyme (je vais attendre les résultats des CD57)
- J'ai rajouté du charbon et une gousse d'ail 2 fois par jours
- J'ai aussi rajouté de l'oméga 3 en quantité, 1g d'EPA et 300mg de DHA. Ca va déjà mieux côté moral.
- Je vais acheter de la chlorella et tester pour voir ce que ça me fait
- Et j'ai acheté une brosse pour me brosser 1 ou 2 fois par jour
- Et bien sûr : je continue de fouiller !

... sinon je crois que ça ira pour commencer :)

Et au niveau mental, petite méditation tous les matins, exercice d'ancrage, et des journées les plus positives possibles, avec le moins de stress possible !

En tout cas, un grand merci pour l'élan et les nouvelles pistes que ce forum me donne,
A bientôt,
Sébastien
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sebas-33 » Mar 5 Mar 2013 20:40

un_ptit_gars a écrit:Resalut Sébastien,

En effet...comme tu m'a l'air d'etre toi aussi porté sur le coté spirituel de la vie, je pense également que comme le "hasard" n'existe pas, il est fort probable que la non présence de doc chélateurs connus dans cette région soit un signe de plus qui t'indique que le test de provocation n'est peut-etre pas pour toi...ou pas pour le moment ;)

Tu sais, moi je suis passé par la, je l'ai fais, car au tout début du forum on ne parlais pas de tout ça...les pistes et les moyens de traitements étaient bcp moins diversifiés qu'aujourd'hui, et après la lecture du bouquin de F. Cambayrac on ne connaissait que les IV de DMPS...et on pensait naivement que c'était LA solution a tout....le livre était d'ailleurs un peu trop optimiste a ce sujet ;)
J'ai donc fais ce test, et c'est vrai que j'étais satisfait de voir enfin des chiffres au dela des "normes", cela me permettait enfin de justifier a mes parents et ma copine que je n'étais pas fou et simplement malade de longue date... en ce sens je remercie ce test, car a ce moment la j'en avais besoin. J'ai eut la chance que ce dernier ne me provoque pas de gros éffets secondaires, mais certains ont eut moins de "chance" que moi, et au vu de plusieurs retours très dur qu'on a eut au fil des mois et des années, on averti maintenant clairement sur les risques liés a une mobilisation trop forte et subite des métaux... car qd on est deja mal on est prêt a faire tout pour s'en sortir, quitte a prendre des risques assez élevés, alors que des alternatives bien plus sécuritaires existent, mais qu'elles ne sont simplement pas connus du grand public (et des médecins...).
De plus l'interprétation du test de provocation n'est pas si "simpliste" qu'on pourrait le penser, as tu lu ce sujet d'ailleurs? viewtopic.php?f=59&t=3597

A mon avis si tu veux avoir une idée réelle et bcp plus sécuritaire sur le fait que oui ou non les métaux lourds ont un rôle a jouer dans TES problèmes, le mieux est de faire des essais personnels avec de très petites quantités de DMSA en oral. On parle pas mal de méthode Cutler ou midora sur le forum, qui est justement le fait de prendre non plus une grosse dose d'un coup (et attendre si on meurt pas derrière.. ;) ), mais plutot des petites doses régulières pour mettre en place un "flux d'élimination constant" sur quelques jours, sans gros risques d'effets secondaires important. Avec ce genre d'essai, on peut facilement savoir si des choses "bougent" en soi, signe que les métaux lourds ont un rôle a jouer dans nos soucis persos.
Après comme tu as pu le constater, ici on ne parle pas que des métaux lourds, car la pollution actuelle est bien plus grande que ce domaine la, et les pesticides, résidus de vaccins, herbicides, et les innombrables composés chimiques industriels, sont au coeur des pathologies chroniques. S'en suis de grosses perturbations immunitaires et des prolifération bactériennes, virales, fongique... et si l'on rajoute une tendance a être "trop empathique" (facteur retrouvé dans 90% des lymés, fibromylagiques, intoxiqués chroniques), et une génétique pas franchement idéale, alors le tableau prend tout son sens et la guérison réelle ne peut se mettre en place qu'en prenant en compte ces divers co-facteurs majeurs de maladie...

La maladie a cependant un sens profond a nous apprendre, pour ma part j'en suis persuadé...elle n'arrive pas "par hasard", et malgré tous les facteurs environementaux, elle porte qd même un message profond que chaque personne se doit de comprendre, faire murrir en lui, et intégrer... Personnellement ça a été une ouverture de coeur et une vision de la vie différente, et je n'ai pas fini d'ailleurs, la route est longue, mais elle en vaut très largement la peine.

J'ai été voir ton blog, bravo pour ton investissement également! Je vois que tu a également envie d'aider les gens et la grande qualité de ton blog le reflète bien...on est pas si différent toi et moi, sauf qu'on a jusqu'a présent explorés des solutions de soin un peu différentes, mais complémentaires. Je suis d'ailleurs persuadé que vivre dans l'instant présent et retrouver un sens profond a sa vie, c'est une part non négligeable du puzzle des malades chroniques...
A ce propos, as tu exploré la partie "énergétique et santé" du forum? Tu y trouvera des sujets qui font justement le lien entre la matière et les corps subtiles, ainsi que des explications sur pourquoi guérir son corps physique ne suffit pas pour "guérir" tout simplement.... ;)

A bientot et bonne exploration mélodienne :)

Pti gars
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sebas-33 » Mar 5 Mar 2013 20:42

sebas-33 a écrit:Salut Ptit-gars,

C'est clair que c'est une énorme chance de pouvoir tomber sur un tel forum avec autant d'infos, d'alternatives et de témoignages. J'imagine qu'il y a ne serait-ce que quelques années c'était encore plus compliqué à vivre et à gérer..

Je note ce que tu dis en ce qui concerne le DMSA et je le testerais d'ici quelques semaines/mois (j'ai bien lu tout ce qui concerne Cutler et Midora, même s'il m'a fallu du temps pour décoder! [img]images/icones/icon13.gif[/img] ). Je pense que je vais essayer la chlorella dans un premier temps pour voir s'il y a des "choses qui bougent".

Pour ce que tu dis sur le sens de notre maladie, je suis moi aussi convaincu que ce n'est pas là par hasard. Au début je me plaignais et je résistais, mais aujourd'hui j'essaye de le prendre comme une chance (bon je n'y arrive pour autant pas tous les jours [img]images/icones/icon14.gif[/img] )... Mais quand je vois qui j'étais... et que je compare avec qui je suis déjà devenu grâce à tout ça, je ne peux qu'être reconnaissant, même si le chemin est long et pas toujours facile...

J'ai un peu exploré la partie énergétique et santé, et j'ai notamment beaucoup aimé la synthèse que tu as faites sur "quels sont les différents types de soins énergétiques (viewtopic.php?f=66&t=3754). C'est la première fois que je vois un article qui résume tout ça et c'est maintenant beaucoup plus clair [img]images/icones/icon13.gif[/img] En tout cas j'ai bien compris l'importance de l'énergie vitale, et donc l'importance de ménager et régénérer ses glandes surrénales car si j'ai bien compris : énergie vitale = santé des surrénales.

Quelque chose qui m'interesse beaucoup c'est la 3ème partie de ton article : ces machines qui pourraient "changer le contenu de l'information". Et si j'ai bien suivi, c'est quelque chose qui te parle bien aussi [img]images/icones/icon13.gif[/img]. J'avais essayé le SCIO à un salon il y 2 ans et j'avais trouvé ça vraiment impressionant (mais bon j'avais pas creusé pour autant). Quelle est la différence entre toutes ces machines de biorésonance avec la morathérapie?

ps : si tu veux on peut copié coller l'échange sur ma présentation, je sais que j'ai moi même beaucoup appris des présentations des autres
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sebas-33 » Mar 5 Mar 2013 20:43

un_ptit_gars a écrit:Salut sébastien,

Ravi de voir que le forum t'apporte des éléments concrets et intéréssants dans ton cheminement de soin! :)

sebas-33 a écrit:Quelque chose qui m'interesse beaucoup c'est la 3ème partie de ton article : ces machines qui pourraient "changer le contenu de l'information". Et si j'ai bien suivi, c'est quelque chose qui te parle bien aussi [img]images/icones/icon13.gif[/img]. J'avais essayé le SCIO à un salon il y 2 ans et j'avais trouvé ça vraiment impressionant (mais bon j'avais pas creusé pour autant). Quelle est la différence entre toutes ces machines de biorésonance avec la morathérapie?

Le SCIO est en effet une très bonne machine de biorésonance :)
Ces thérapies commencent a arriver réellement en france (et il était temps car on a juste 15 ans de retard par rapport a bien d'autres pays... :/ ) et le potentiel offert est en effet très intéréssant et complémentaire aux autres thérapies holisitiques.
Pour ma part, après avoir bénéficié des bienfaits de ces techniques, j'ai décidé d'en acquérir certaines, et je propose donc maintenant des traitements de correction du "champs d'information humain" à ceux qui viennent me voir :)

La morathérapie est une technioque de biorésonance, la première a avoir réellement été implémenté et utilisé par les thérapeutes. L'appareil de mora en encore aujourd'hui très valable et utile, mais son utilisation est souvent bien plus complexe que les dernières machines de biorésonance (rayonex, asyra pro, scio, nes system) qui sont largement simplifiée et automatisée. Le thérapeute est encore l'élément central qui permet d'orienter les corrections et de décider ce qui doit etre fait, mais les protocoles sont désormais plus simple a appliquer et plus sécuritaire (on peut bcp moins se "tromper" qu'avec les premier appareil de mora par exemple).

ps : si tu veux on peut copié coller l'échange sur ma présentation, je sais que j'ai moi même beaucoup appris des présentations des autres

Oui ça serait bien! :) On essaye au maximum de parler sur la zone publique afin que les infos soient disponibles pour tous...c'est le but du forum ;)
Je te laisse donc copier/coller nos échanges sur ta présentation :)

A bientot,

Pti gars
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Mar 2013 11:49

Sébastien,

Au cas ou tu ne l'as pas encore vu, va jeter un coup d'oeil sur ce sujet! ;)

viewtopic.php?f=54&t=4198

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sebas-33 » Ven 8 Mar 2013 14:03

Salut Ptit Gars,

J'avais déjà lu (et relu) les 2 premiers chapitres :) mais j'avais pas vu qu'il y avait un ebook en cours... c'est un super projet !

J'ai lu ce que tu as écrit et c'est vraiment bien, et très utile. Ca va vraiment être quelque chose de qualité si tu continues comme ça.
J'ai hâte de lire la suite ;)

J'en profite pour dire que j'ai reçu mes cachets de chlorella et donc je commence à les prendre tout doucement pour voir ce que ça donne. J'ai commencé hier avec 2 fois 2 gélules. Et je vais augmenter tout doucement. J'ai pas très bien dormi cette nuit mais je sais passi c'est à cause de ça...

Sinon j'ai aussi reçu mon kit pour faire le comptage des CD57 donc je suis content.
Je pense aller faire mes prises de sang demain... si bien sûr je me réveille assez tôt :)

Et je continue de manger de l'ail tous les jours, j'ai vraiment l'impression que "ça travaille" et que ça fait du bien.

A suivre donc ... :)
Sébastien
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 17:56

Bravo sebastien!

Tu met en place ton protocole progressivement, un pas après l'autre, je suis sur que tu va avancer comme il faut de cette manière :)

Tiens nous au courant de la suite!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sebas-33 » Dim 17 Mar 2013 20:01

Salut !
Je viens un peu aux nouvelles :)

Bon alors j'ai continué la chlorella pendant 3-4 jours mais ça va vraiment trop brassé !!

J'avais commencé doucement en prenant quelques cachets, et je suis à peine monté jusqu'à 3 cachets 3 fois par jour... résultat j'ai pas mal squatté les toilettes, jour et nuits ! :)

Je stoppe donc pour le moment mais ça confirme que c'est bien une affaire de métaux lourds ! Mais ça fait tellement longtemps que je cherche des raisons donc d'un côté je suis content !

Avant de continuer la détox, je vais faire comme le conseille ptit gars dans son excellente synthèse et "protéger mon cerveau" (viewtopic.php?f=80&t=4178) Je suis déjà un peu sensible aux ondes et j'ai vraiment pas envie que ça s'aggrave. En plus je travaille sur ordinateur avec une prise CPL, des téléphones DECT etc... donc je veux être bien protégé avant d'attaquer d'envisager tout protocole de détox des métaux lourds.

Pour protéger et renforcer mon cerveau des ondes, j'ai donc commandé 2 pots d'huile de poisson chez Iherb (oméga 3), je mange de l'ail et du curcuma en quantité, et je crois que je vais aussi commander des orgonites car d'après ce que je lis ça a l'air super efficace. Heureusement il n'y a aucun appareil électrique dans ma chambre, wifi éteint la nuit, et avec ma copine on met également nos portable en mode avion..

Est-ce que ça peut suffire pour être à peu près protégé contre les ondes pour une première vague de détox?
Ou est-ce qu'il y a d'autres compléments plus efficaces?

Maintenant que j'y pense, c'est peut-être cette sensibilité aux ondes qui fait que je me sens vraiment mal quand je vais en ville (Lyon)... je suis très oppressé et j'ai comme des fourmillement/bourdonnements dans la tête...

Et sinon j'ai aussi fait le test des CD57, mais de ce côté cela semble correct (à part pour 2 valeurs un peu élevées apparemment)

Leucocytes : 6200/mm3
Lymphocytes : 29,3%
1817/mm3
Natural Killers totaux ( CD56+) : 20,9% (trop élevé? valeurs de ref entre 4,5 et 20...)
380/mm3
Lymphocytes NK CD3-CD57+ : 11,6% (trop élevé? valeurs de ref entre 2,9 et 11...)
211/mm3
Rapport CD3-CD57+/CD3_CD56+ : 0,56

Mais sinon les CD57 à 211 je crois que c'est plutôt pas mal :)
Si j'ai bien compris la chose, mon système immunitaire va plutôt bien et le problème majeur n'est donc pas là.

Qu'est ce que vous en pensez?
Est-ce que ces 2 valeurs un peu élevées signalent quelque chose?

Désolé je sais que ça fait pas mal de questions d'un coup..
En tout cas merci pour toute réponse !
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Mar 2013 10:25

Salut sebas-33,

Content de voir que tu avance :)

sebas-33 a écrit:
Pour protéger et renforcer mon cerveau des ondes, j'ai donc commandé 2 pots d'huile de poisson chez Iherb (oméga 3), je mange de l'ail et du curcuma en quantité, et je crois que je vais aussi commander des orgonites car d'après ce que je lis ça a l'air super efficace

Est-ce que ça peut suffire pour être à peu près protégé contre les ondes pour une première vague de détox?
Ou est-ce qu'il y a d'autres compléments plus efficaces?

C'est deja un bon début! Après chacun est différent: si tu ressens deja quotidiennement des symptômes physiques sur la sphère cérébrale (maux de tête, brain fog, idée noires, émotions changeantes, confusion, etc), alors je te conseillerai de peut-etre renforcer un peu cette protection en couplant avec ou ou deux autres produits utiles a ce niveau. Si tu n'a pas de vrais problèmes ressenti physiquement, ce que tu fais est deja pas si mal en prévention. A toi d'ajuster aussi si tu sens que la chélation remue des choses et amplifie des problématiques sur cette zone la.

Mais sinon les CD57 à 211 je crois que c'est plutôt pas mal :)
Si j'ai bien compris la chose, mon système immunitaire va plutôt bien et le problème majeur n'est donc pas là.

Qu'est ce que vous en pensez?
Est-ce que ces 2 valeurs un peu élevées signalent quelque chose?

Ca ma l'air plutot pas mal tout ça! :)

Tes pourcentage ne sont pas franchement supérieurs, donc a mon sens ce n'est pas spécialement significatif...
Tes CD57 sont bons, ce qui irait dans le sens que lyme et compagnie n'est pas ton soucis majeur au jour d'aujourd'hui. Bien sur c'est un test indirect donc ça n'a pas une fiabilité à 100% mais ça donne deja une bonne indication sur ce point la.

A bientot!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sebas-33 » Jeu 10 Oct 2013 18:52

Bon alors quelques news en ce qui me concerne :

Après l'été j'allais mieux physiquement (régime sans gluten, sans caséine et surtout aux fruits et soleil de l'été !!)... et donc j'ai donc décidé d'avancer du côté de mes amalgames dentaires (encore 3 en bouche), qui je pense sont la cause majeure de mes problèmes.

J'ai pris un rdv avec le dentiste de Lyon, et j'y suis allé hier. Il a fait quelques tests, et m'a confirmé que j'avais bien 2 amalgames qui relargait du mercure.

Je lui ai dit que je voulais les enlever.. De son côté il aurait préféré que je fasse un test avant pour être bien sûr que mon problème vienne du mercure... et c'est vrai d'un côté que je n'ai aucune certitude, mais juste une intuition. Et je sens que la prochaine étape pour moi c'est de retirer ces amalgames ! Et puis j'ai aucune envie de faire un test par provocation car j'ai compris que ça pouvait être dangereux !

Mais d'un autre côté, j'aimerais quand même avoir un peu plus de visibilité sur tout ça (l'intoxication, l'état des organes etc..)

Du coup je me suis renseigné, et je pense que la meilleure chose à faire avant de virer mes amalgames serait de prendre rdv avec un bon "thérapeute énergétique " avec quelques "bonnes machines bien chères" :)

J'habite Avignon (84), est-ce que quelqu'un connait la personne qu'il me faut dans les alentours? :)
sebas-33

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres