![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
asinaria a écrit:je ne connais pas l'hypoglycémie fonctionnelle, je vais aller jeter un coup d'oeil la dessus...
Parce que la toubib m'a dit un truc du genre : c'est comme si vous fesiez des hypoglycemies mais que vous n'etiez pas diabetique, je ne comprends pas...
Ben, on doit pouvoir faire des hypo sans etre diabetique nan...?
Ce qui expliquerait peut etre(mais là c'est moi qui le dis) que quand je me sens super mal, ou que je me fais une "crise", tout s'apaise plus vite quand je vais aux toilettes vidanger tout ça![]()
Souvent même quand je commence à ressentir les prémices d'une envie d'aller aux toilettes, j'ai le début de crise qui pointe le bout de son nez...
De mémoire c'est un truc à base de L-gluthamine pour refaire mon intestin, sur 20 jours et apres un pro-prébiotique super mega bien apparemment sur une semaine, et peut etre a refaire plusieurs fois si l'intestin est bien abimé.
asinaria a écrit:Ben oui parce que je suis TOTALEMENT d'accord pour dire qu'il faut proteger le cerveau avant d'aller debusquer mister mercurius, mais ce qu'il ne dit pas le Renard et ce sur quoi il faudrait se pencher à mon humble avis pour le prochain tome de la sage de l'été c'est : L'INTESTIN.
asinaria a écrit:parce qu'on sait tous que les dechets sont amenés vers les intestins pour leur evacuation(en majorité). Donc si on prends des trucs pour drainer, pour detoxiner, pour chelater, qu'on ramene tout ça vers des intestins qui sont poreux et mega permeable ben.... y'en a une bonne partie qui repart par là où elle devrait pas partir!! et ça fait pas du bien...
asinaria a écrit:Donc moi je commence par mon intestin avec :
SYNERTROPHIC
et
EKYFLORE
de chez synfonat.
asinaria a écrit:je sais je sais, je peux l'ecrire aussi le resumé sur l'intestin si je suis pas contente
beacam a écrit:du coup je me suis inscrite à la news de wlad, ce que tu prends pour les intestins c'est comme des probiotiques ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités