Presentation de toto32

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de toto32

Messagede toto32 » Lun 11 Fév 2013 12:52

Il y a des jours où ça va un peu mieux que d'autre, alors je sais pas si je dois garder cette dent ou pas. Je me demande si l'indécision n'est pas un symptôme d'intoxication
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 16 Fév 2013 12:20

tu as pu avoir d'autres avis au sujet de cette dent?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede toto32 » Sam 16 Fév 2013 14:02

J'ai vu un autre dentiste qui m'a fait un scanner de la dent. Il m'a dit qu'il y a une infection de l'os autour de la racine de la dent.
Il va falloir l'extraire
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 16 Fév 2013 23:18

toto32 a écrit:J'ai vu un autre dentiste qui m'a fait un scanner de la dent. Il m'a dit qu'il y a une infection de l'os autour de la racine de la dent.
Il va falloir l'extraire

Aie... mais bon quelquepart ça confirme ton ressenti: cette dent est nocive pour toi, tu le sentais bien par toi même...
Bon courage a toi, et en espérant que ça te permettra de lever un barrage de plus, qui était forcément négatif pour ta guérison globale.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Lun 18 Fév 2013 23:58

Ça m'embête quand même de devoir enlever une dent. Les solutions de remplacement sont pas terrible. Soit il faut mettre un bridge et creuser dans une dent saine, soit mettre un implant en titane, mais ça me plait pas d'avoir du métal. Je pourrais mettre un implant en zircone mais c'est beaucoup plus cher, et il faut trouver quelqu'un qui le fait.
Sinon je peux aussi garder un trou, mais c'est moyen aussi [img]images/icones/icon9.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 11:24

toto32 a écrit:Ça m'embête quand même de devoir enlever une dent. Les solutions de remplacement sont pas terrible. Soit il faut mettre un bridge et creuser dans une dent saine, soit mettre un implant en titane, mais ça me plait pas d'avoir du métal. Je pourrais mettre un implant en zircone mais c'est beaucoup plus cher, et il faut trouver quelqu'un qui le fait.
Sinon je peux aussi garder un trou, mais c'est moyen aussi [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je te comprend tout a fait... c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui on manque cruellement de solution réellement adapté aussi bien sur le coût de revient que sur sa non-nocivité (biologique, electrogalvanique et énergétique).
Au final si j'étais dans la même situation que toi, je me poserais aussi la question sur le fait de potentiellement laisser un trou (si la dent est pas visible, genre une prémolaire par exemple) et prendre le risque de laisser les dents d'a coté être plus sujettes a bouger (car c'est bien la le principal risque, avec le changement d'occlusion également)

Bon courage en tout cas,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lolo07 » Jeu 28 Fév 2013 00:01

Je préfère enlever cette infection plutôt que de la subir, même si ça peut interférer sur l’occlusion qui est réglable avec une bonne gouttière, je suis toujours en attente de l’extraction de la 13 et je vous tiens au courant, mais mes certitudes ne ma quittent pas, dès que j'ai mal, les vertiges et instabilités sont présents donc à suivre.
Donnez moi de vos nouvelles ?.Toto32
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 28 Fév 2013 10:01

Je suis aussi dans ma réflexion "dents"
des amalgames à enlever, je cherche toujour le Bon praticien,
une gouttière sérieusement envisagée,

te concernant, il est clair, qu'il ne faut pas rester avec une infection en bouche, risque d'atteinte des sinus, ou même cardiaque.
mieux vaux un trou, les dents se réajusteront.
bon courage
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede toto32 » Mer 6 Mar 2013 16:11

lolo07 a écrit:Je préfère enlever cette infection plutôt que de la subir, même si ça peut interférer sur l’occlusion qui est réglable avec une bonne gouttière, je suis toujours en attente de l’extraction de la 13 et je vous tiens au courant, mais mes certitudes ne ma quittent pas, dès que j'ai mal, les vertiges et instabilités sont présents donc à suivre.
Donnez moi de vos nouvelles ?.Toto32

En fait je sais pas trop quoi faire. Les dentistes n'ont pas tous le même avis sur cette dent, j'en ai vu un autre qui pense qu'il ne faut pas l'enlever, que ça peut s'arranger en traitant les canaux.
Cette dent me gêne un peu moins maintenant, même si je sens qu'elle n'est pas très saine et qu'elle a une apparence douteuse. J'ai du mal à me décider à l'enlever parce que je la tolère mieux, alors qu'avant j'avais du mal à la supporter, et que je sais pas trop par quoi la remplacer. Je ne sais pas vraiment l'effet que peut avoir cette dent sur ma santé, la seule façon de savoir c'est de l'enlever. Cette dent combine les effets néfastes de la dévitalisation et du mercure, c'est vraiment la pire de mes dents. :(
Je ne suis pas sur que mes vertiges soient causés par cette dent en particulier parce que je les avais avant. Mes problème de distorsion auditive et d'acouphènes non plus je ne peux pas les attribuer à cette dent en particulier plutôt qu'une autre.
Par contre j'ai l'impression que mes problèmes de vision sont aggravés par cette dent, mais bon ça reste qu'une impression. Étant donné que j'ai des problèmes au nerf optique, je pense que c'est probable que le mercure soit en cause. Je pense que ma dent est imprégnée de mercure (corrosion, potentiel électrique négatif avant qu'on me retire l'amalgame), je ne sais pas qu'est ce qui est le plus grave, le mercure ou l'infection, probablement une combinaison des deux.
Cette dent me provoque également un mal être général, ça me met de mauvaise humeur, je ne peux profiter de rien.
Dernière édition par toto32 le Ven 8 Mar 2013 06:19, édité 1 fois.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 7 Mar 2013 15:57

est-ce que la biokinergie dentaire pourrait t'aider dans ton cas?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede toto32 » Jeu 7 Mar 2013 17:53

Je ne connais pas trop, j'ai un peu regardé sur internet. Je ne suis pas sur que ça puisse être efficace dans le cas d'une infection. Tu as déjà expérimenté cette technique?
Dernière édition par toto32 le Ven 8 Mar 2013 05:29, édité 1 fois.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo07 » Jeu 7 Mar 2013 23:39

Je suis allée ce mercredi chez mon dentiste pour l'extraction et impossible d'arracher cette canine.
Le problème de votre dent peut être ancien sans forcement avoir ou subir des troubles.
Le fait de vous poser ces questions suffisent amplement à savoir ce qui s'est passé en amont.
Je suis toujours en communication avec le Dr Roth et je lui ai envoyé ce message après l’échec de l’extraction.
Bonjour,
Je sors de chez mon dentiste et l'extraction n'a pu être faite, la dent est solidement attachée.
Donc direction stomatologue.
Je prends Echinacea 3 fois par jour, un léger mieux ainsi que la mise en place de ma prothèse, mais dès que la douleur de la 13 se fait sentir je suis complétement déséquilibrée et déboussolée.
J'ai fait un retour sur moi et ma vie et certaines prises de consciences se sont révélées, notamment le lâcher prise et les échecs de parcours. j'ai l'impression que ce granulome prend son espace dans ma bouche et dans dans ma tête et que son éviction m'allégerai dans bien des domaines, notamment coté couple et professionnel "faire ce qui me plait".
Une dent qui ne veut pas partir me signale-t-elle que je n'ai pas réglé certains de mes problèmes?.
En attente de vous lire
Cordialement

Et voici sa réponse

Bonjour

Et oui
"Une dent qui ne veut pas partir me signale-t-elle que je n'ai pas réglé certains de mes problèmes?."

Avez vous lâchée pas prise ?
je suis complétement déséquilibrée et déboussolée

Avez vous vous fait un travail de discernement pour avoir les bons repères pour trouver votre direction.

Vous avez tout dans la 13 : assimilation des périodes d'échecs ... tout relatifs d'ailleurs : vous avez appris ce qui ne vous conviens pas

Que signifie exactement pour vous "faire ce qui me plait"?

Retrouvez la passion de la vie

Remercier la dent d'avoir pris sur elle votre mal vécu

En restant à votre disposition

Je serais à nouveau absent dans les prochains jours

En restant à votre disposition

Dr Roths
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Ven 8 Mar 2013 20:48

toto32 a écrit:Je ne connais pas trop, j'ai un peu regardé sur internet. Je ne suis pas sur que ça puisse être efficace dans le cas d'une infection. Tu as déjà expérimenté cette technique?

J'ai fait 2 séances avec une biokinergiste (pour mes blocages émotionnels et problèmes que je n'ai toujours pas digéré), et la prochaine fois que j'y retourne je vais lui demander de me faire de la biokinergie dentaire (ce qu'elle pratique -- je ne sais pas pourquoi les fois précédente j'avais oublié de lui dire qu'une dent me posait problème).
Je ne sais pas si ça pourrait t'aider, en cas d'infection répétée, ça peut peut-être t'aider à relacher la ou les émotions qui sont rattachées à cette dent, afin de lui permettre de guérir d'elle même et d'arrêter de s'infecter.

Ca va un peu dans le sens de ce que tu écris dans ton dernier message. Dans le décodage dentaire, une dent en particulier peut être associée soit à un organe particulier, soit à une émotion. Arracher ta dent sans adresser l'émotion qu'y s'y rattache (ou le blocage émotionnel ou que sais-je) ne résout sûrement pas le problème.

Je te tiens au courant de ma prochaine séance pour voir ce que ça peut m'apporter, si tu trouves un practicien près de chez toi ça peut valloir le coup d'essayer...

Bon courage en tout cas!
bises
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo07 » Mar 30 Avr 2013 12:45

Bonjour Toto32,
Voilà la canine a été extraite hier lundi 28/04. Aujourd’hui, j'ai mal car le granulome est encore là.
Le dentiste m'a dit qu'il va disparaitre de lui même car il n'est plus innerver.
Je vous tiens au courant de l’évolution.
Et vous où en êtes vous?.
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Mer 1 Mai 2013 00:02

lolo07 a écrit:Bonjour Toto32,
Voilà la canine a été extraite hier lundi 28/04. Aujourd’hui, j'ai mal car le granulome est encore là.
Le dentiste m'a dit qu'il va disparaitre de lui même car il n'est plus innerver.
Je vous tiens au courant de l’évolution.
Et vous où en êtes vous?.
Lolo07

Ok moi je n'ai rien fait, j'ai toujours ma dent qui pose problème. Je la supporte un peu mieux maintenant que cet hiver.
Je sais pas encore ce que je vais faire.

Alors ça c'est amélioré? :hello:
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres