toto32 a écrit:J'ai vu un autre dentiste qui m'a fait un scanner de la dent. Il m'a dit qu'il y a une infection de l'os autour de la racine de la dent.
Il va falloir l'extraire
toto32 a écrit:Ça m'embête quand même de devoir enlever une dent. Les solutions de remplacement sont pas terrible. Soit il faut mettre un bridge et creuser dans une dent saine, soit mettre un implant en titane, mais ça me plait pas d'avoir du métal. Je pourrais mettre un implant en zircone mais c'est beaucoup plus cher, et il faut trouver quelqu'un qui le fait.
Sinon je peux aussi garder un trou, mais c'est moyen aussi
lolo07 a écrit:Je préfère enlever cette infection plutôt que de la subir, même si ça peut interférer sur l’occlusion qui est réglable avec une bonne gouttière, je suis toujours en attente de l’extraction de la 13 et je vous tiens au courant, mais mes certitudes ne ma quittent pas, dès que j'ai mal, les vertiges et instabilités sont présents donc à suivre.
Donnez moi de vos nouvelles ?.Toto32
toto32 a écrit:Je ne connais pas trop, j'ai un peu regardé sur internet. Je ne suis pas sur que ça puisse être efficace dans le cas d'une infection. Tu as déjà expérimenté cette technique?
lolo07 a écrit:Bonjour Toto32,
Voilà la canine a été extraite hier lundi 28/04. Aujourd’hui, j'ai mal car le granulome est encore là.
Le dentiste m'a dit qu'il va disparaitre de lui même car il n'est plus innerver.
Je vous tiens au courant de l’évolution.
Et vous où en êtes vous?.
Lolo07
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités