marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede beacam » Jeu 21 Fév 2013 22:34

effectivement j'avais entendu que pour les pers intoxiqués ça pouvait faire des dégats, c'est pour ça qu'on l'avait mis en garde quand elle a commencé.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 22 Fév 2013 12:14

http://metauxtoxic.online.fr/Retraits_d ... taires.pdf
je remets le lien corrigé, le précédent ne marche pas.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 22 Fév 2013 12:23

beacam a écrit:effectivement j'avais entendu que pour les pers intoxiqués ça pouvait faire des dégats, c'est pour ça qu'on l'avait mis en garde quand elle a commencé.

On le cas d'une personne dans le groupe Lyme qui a vu son Lyme endormi depuis 3 ans se réactiver et flamber de façon magistrale, avec les neurotoxiques des ML en plus (beaucoup de symptômes neuro au niveau tête-visage), après un fraisage d'amalgame sans précaution et pose de 2 nouveaux amalgames... Elle ne savait pas et ne pouvait pas imaginer qu'un passage chez le dentiste puisse semer un tel chaos dans son corps.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 22 Fév 2013 13:00

ça confirme mon appréhension, pas besoin d'en rajouter actuellement,
j'avais imaginé un mieux être musculaire et articulaire, mais le risque est trop grand, dans ces conditions de ma non-protection.

je vais prendre le temps de creuser le sujet, et trouver la bonne personne, (au bon prix, mais ça c'est pas gagné)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 25 Fév 2013 17:11

un_ptit_gars a écrit:
marelle38 a écrit:
je me pose aussi la question de ma maison, que j'ai tjs mal ressentie depuis un mega dégat des eaux : rupture d'une canalisation dans le vide juste en dessous, en mon absence, murs et sols dévastés, ensuite des mois à attendre que les murs séchent...et pas biensûre que tout soit rentré dans l'ordre.

je pense vérifier la théorie de la maison, en recommençant l'expérience....quand je serai remise !

Salut Marelle,

Je pense que tu as tout raison de te pencher sur ce problème potentiel de ta maison. Deja d'un point de vue énergétique, l'eau sous une maison est quelquechose de dévitalisant pour les humains, que celle ci soit sous forme de rivière sous-terraine ou de canalisations, l'effet négatif est du même ordre. Ensuite si tu dors sur un noeud du réseau hartmann, tu va recevoir les vibrations négatives de l'eau multiplié par bcp...car ce réseau est un peu comme un amplificateur des ondes du sous sol. Tu peux donc deja essayer de changer un peu la place de ton lit, afin de voir si cela n'impacte pas un peu (ou bcp :) ) ta qualité de sommeil et ta vitalité générale.

Ensuite le fait qu'il y ait eut un gros dégats des eaux avec infiltration des eaux partout dans les murs et le sols, ça me fait dessuite penser a un mot: "moisissures". Ces dernières présentent un double aspect négatif: d'un point de vue biologique, Et d'un point de vue énergétique (dans la lignée des "vampires énergétiques", elles pompent litéralement l'énergie des habitants si elles sont en surprésence quelquepart dans le sol/murs)
Je comptais en parler dans un autre sujet mais puisque tu es concerné, je donne deja l'infos ici: il peut etre intéréssant pour chacun d'acheter des "mold plates" qui permettent avec un simple receuil de l'air ambiant d'une pièce de la maison, de mettre en culture ensuite pendant quelques jours l'échantillon, et de voir s'il y a bcp de moissisures chez soi. C'est un moment très simple, peu couteux et très intéréssant pour avoir une idée de l'implication des moissisures dans son lieu de vie (et donc provoquer bien des soucis pour les personnes ayant des soucis génétiques pour éliminer leurs toxines (voir le sujet dans les synthèses ou on en parle justement!)

Pour ma part j'ai trouvé ce site qui fait ça pour pas cher et que je compte acheter d'ici peu:

http://www.microbalancehealthproducts.c ... de=203-080

En espérant que ça t'aidera un peu marelle!

A bientot!

Pti gars

Je ne pense finalement pas qu'il y ait des moisissures, du moins, elles ne seraient pas l'origine de cette grosse crise et je dors bien là où est mon lit.
J'opterais plutôt pour le choc thermique, renforcé par peut-être une humidité résiduelle, qui a déclenché une grosse crise fibro.
car tout est rentré dans l'ordre,
je continue le traitement phyto et micro immuno, avec cures de vit C et charbon, et le soir
L arginine+ornithine.
un mieux musculaire et articulaire, mais c'est assez fluctuant : l'effet de l'huile de magnesium + glucosamine et camphre en massages ?
mais on ne sait jamais à quoi vraiment attribuer les divers états !
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 4 Mar 2013 15:16

bon, c'est pas trop la fête par ici non plus à ce que je vois...
c'est quand meme deja bien que tu aies ressetni un mieux etre suite au traitement de ce toubib.
Peut etre qu'il faut continuer/creuser avec lui.
Courage pour la suite Marie!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 4 Mar 2013 17:33

merci Asi,

nous passons par des phases de mieux et..plouf, on rechute,
mais je pense qu'au fur et à mesure, on garde une petite partie du mieux ?
il faut donc beaucoup de patience
.bon courage à toi aussi,
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 4 Mar 2013 17:42

j'espere aussi qu'on garde quand meme une partie du mieux que l'on avait atteint!
moi j'en ai l'impression en tous les cas!
trois pas en avant, deux pas en arriere!
ça n'avance pas bien vite mais ça avance quand meme, c'est ce qu'il faut retenir:!
hang on!:!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 4 Mar 2013 21:39

map-73 a écrit:http://metauxtoxic.online.fr/Retraits_des_amalgames_dentaires.pdf
je remets le lien corrigé, le précédent ne marche pas.

Map, je n'arrive toujours pas à lire ton lien...

Courage les filles, j'espère que vous allez remonter la pente rapidement! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 6 Mar 2013 18:42

Image

Image

Image
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 6 Mar 2013 19:19

[img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/malelovies.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 6 Mar 2013 19:20

je sais pas les faire tout gros :??:
comment tu fais ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 6 Mar 2013 23:47

salut Marelle,
je viens de lire dans un post que tu as une fete aujourd'hui :clap: et si c'est vraiment le cas, bon anniversaireeeee [img]smile/beer.gif[/img] [img]kator/smiley176.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 7 Mar 2013 09:36

eh oui, c'était vraiment le cas hier ...aie
mais l'important est bien d'ajouter de la vie aux années, enfin pour nous, de faire tout pour...et d'y croire...
merci à toi Tuchiana :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 7 Mar 2013 10:05

marelle38 a écrit:je sais pas les faire tout gros :??:
comment tu fais ?

Suis allez les chercher spéééééécialement pour toi sur un site de GROOOOOOS bonhommes jaune pour qu'on les voit bien! [img]smile/thumb.gif[/img]
parce qu'ici ils sont tout rikiki, sauf mon préféré!:
[img]kator/smiley214.gif[/img]

mais qui ne collait pas trop pour ton anniv! :))

Tuchiana si tu veux voir les anniversaire faut aller touuuut en bas quand t'es sur la page global du forum, c'est marqué qui fête son anniv ce jour.
Alors n'oubliez pas mes 30 ans dans un mois hin!! sinon je boude! :roi:

Marie j'espère que tes proches t'ont envoyé de jolis mots ou fait de jolies surprises! Même si le cadeau que je te souhaite le plus est de trouver ton harmonie personnelle qui te mènera vers la santé et la vie, car comme tu le dis, il n'est pas tant important de rajouter des années à la vie que d'apporter de la Vie aux années!
Gros bisous!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres