beacam a écrit:effectivement j'avais entendu que pour les pers intoxiqués ça pouvait faire des dégats, c'est pour ça qu'on l'avait mis en garde quand elle a commencé.
un_ptit_gars a écrit:marelle38 a écrit:
je me pose aussi la question de ma maison, que j'ai tjs mal ressentie depuis un mega dégat des eaux : rupture d'une canalisation dans le vide juste en dessous, en mon absence, murs et sols dévastés, ensuite des mois à attendre que les murs séchent...et pas biensûre que tout soit rentré dans l'ordre.
je pense vérifier la théorie de la maison, en recommençant l'expérience....quand je serai remise !
Salut Marelle,
Je pense que tu as tout raison de te pencher sur ce problème potentiel de ta maison. Deja d'un point de vue énergétique, l'eau sous une maison est quelquechose de dévitalisant pour les humains, que celle ci soit sous forme de rivière sous-terraine ou de canalisations, l'effet négatif est du même ordre. Ensuite si tu dors sur un noeud du réseau hartmann, tu va recevoir les vibrations négatives de l'eau multiplié par bcp...car ce réseau est un peu comme un amplificateur des ondes du sous sol. Tu peux donc deja essayer de changer un peu la place de ton lit, afin de voir si cela n'impacte pas un peu (ou bcp) ta qualité de sommeil et ta vitalité générale.
Ensuite le fait qu'il y ait eut un gros dégats des eaux avec infiltration des eaux partout dans les murs et le sols, ça me fait dessuite penser a un mot: "moisissures". Ces dernières présentent un double aspect négatif: d'un point de vue biologique, Et d'un point de vue énergétique (dans la lignée des "vampires énergétiques", elles pompent litéralement l'énergie des habitants si elles sont en surprésence quelquepart dans le sol/murs)
Je comptais en parler dans un autre sujet mais puisque tu es concerné, je donne deja l'infos ici: il peut etre intéréssant pour chacun d'acheter des "mold plates" qui permettent avec un simple receuil de l'air ambiant d'une pièce de la maison, de mettre en culture ensuite pendant quelques jours l'échantillon, et de voir s'il y a bcp de moissisures chez soi. C'est un moment très simple, peu couteux et très intéréssant pour avoir une idée de l'implication des moissisures dans son lieu de vie (et donc provoquer bien des soucis pour les personnes ayant des soucis génétiques pour éliminer leurs toxines (voir le sujet dans les synthèses ou on en parle justement!)
Pour ma part j'ai trouvé ce site qui fait ça pour pas cher et que je compte acheter d'ici peu:
http://www.microbalancehealthproducts.c ... de=203-080
En espérant que ça t'aidera un peu marelle!
A bientot!
Pti gars
map-73 a écrit:http://metauxtoxic.online.fr/Retraits_des_amalgames_dentaires.pdf
je remets le lien corrigé, le précédent ne marche pas.
marelle38 a écrit:je sais pas les faire tout gros![]()
comment tu fais ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités