Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede lili31 » Jeu 31 Jan 2013 22:38

Mince alors!!
me revoilà sur le forum pour voir que tu es au plus bas...
Comme les autres âmes bienveillantes au dessus, je pense à toi et t'envoie toutes mes pensées les plus apaisantes possibles.

J'espère que tu as ce fameux coussin troué, il paraît que ça facilite un peu la position assise. Peut être que la vitamine D en supplément pourrait aussi aider pour la consolidation de la fracture? si quelqu'un en sait davantage..

Je sais que c'est facile à dire mais surtout quand une vague de douleur arrive, plonge en elle, rentre dans ta douleur, crie si tu veux, pleure mais ne la rejette pas car elle reviendra et en intensité plus importante. Essaye de te rapprocher de ton souffle, la sensation de chaleur sur ta peau, toutes ses petites techniques méditatives sont d'un grand secours pour pallier la douleur, sois en sûre, dans toute mes galères c'est ce que je faisais et ça m'a grandement aidé.
Pour le moment tu dois être dans la douleur et te concentrer sur elle est important, mais quand tu le pourras tu verras surement le sens de tout ceci.je te le souhaite. Comme beaucoup y compris moi (je rejoins les dires de Tuchiana), on est forcé de constaté que les épreuves désagréables arrivent encore et encore avec toujours plus d'intensité dans la douleur et l'émotion jusqu'à un certain point de "non retour" ou de rupture. Une expérience si intense dans le trauma que la conscience n'a plus d'autres choix que l'acceptation et la création d'un autre chemin.
Peut être est il là ton point de non retour Asi. Il faudra "TE" créer. Nouvellement, autrement...

et pis si ça se trouve...t'auras un cul d'enfer! :D (c'était la petite touche de légèreté après tout ça)
bisous
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Hermyne » Jeu 7 Fév 2013 11:55

Je t'envoie plein de good vibrations, des volutes de bien être, d'ondes positivement agréables, et je me rallie à ce qu'a dit Tuchiana :hurle: "PENSE A TOI". Repose toi, lis, écoute de la musique, évite la télé et l'ordi...Et patience, le meilleur est toujours à venir ! Gros bisous et à bientôt
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Jeu 21 Fév 2013 13:05

(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de perdre tout mon texte... bon sang de forum qui deconnecte tout seul................................. on peut pas enlever cette fonction à la con??)
(bon, je reprends...)

Cheres toutes, chers tous,

Je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup de tous vos messages qui m'ont fait bien plaisir! :clap:

Ceci dit, mon très Cher Renard a quand même noirci un peu le tableau en vous donnant de mes nouvelles.
Il est vrai que c'était bien bien douloureux et que ça l'est encore parfois.
Mais je ne l'ai pas si mal vécu que ça.

J'ai eu le temps de me pencher sur le pouruqoi du comment et j'ai trouver bien des raisons à cette chûte.
certains diront qu'il n'y a pas de raison à cette chûte, mais moi j'en ai trouvé et elles m'ont appris certaiens choses.

J'en ai aussi profité pour lire énormément. Trois semaines de lecture, sur des sujets passionnants.
J'ai entre autre pu lire le livre que j'avais acheté il y a peu sur les Jardins de Findhorn.
C'est un livre qui m'a passionnée et par moment, beaucoup émue. Car c'est comme si je renouais avec quelque chose que j'avais deja en moi, que je connaissais.
ça m'a parfois fais l'effet de retrouver une personne aimée perdue de vue.
Bref, mis à part que j'ai dû ne compter que sur moi même (comme à chaque fois...) je ne l'ai pas trop mal vécu.

Ce qui a été le plus dur ça a été de voir qu'en rentrant des urgences à 1h du mat il n'y avait que mon frere qui m'attendait et qui m'avait preparé à manger, Charles lui etaiot couché depuis belle lurette et le comble, il est parti le lendemain au mont saint michel, sans riend ire à personne, sans passer par ma chambre pour me dire bonjour ou me demander si j'avaios besoin de qqch...

Bref, je passe sur tout ça, c'est de l'ancien, la page est pour moi tournée.

L'important dans tout cela est que je ne vais pas si mal aujourd'hui.
Je pense même que je vais bien.
Parfois le moral prend un bon coup de mou mais pour le moment j'ai toujorus reussi à re crapahuter et bientot surement je n'aurais plus à me battre entre deux eaux, il sera au beau fixe! :)

Je n'ai plus de vertiges, de sensation de déréalisation, d'être à côté de mes pompes physiquement.
Je ne fais plus de crises horribles.
J'ai juste eu deux fois mon mal eter horrible de tension extreme où un rien m'affole, qui va avec la hausse terrible de mon taux de cortisol, et j'ai eu peur de ressombrer la dedans mais ma seance d'energetique du lendemain a tout remis en place.
J'ai été tres surprise.

J'ai toujours mal aux articulations, par période, je viens de m'enchainer trois semaines de douleurs d'epaules terribles mais bon...
On medite, on prend son mal en patience, on respire. ça n'en n'est pas beaucoup moins douloureux mais c'est plus facile à accepter...
Ce qui reste et qui m'embete le plus ce sont mes pb de respiration, cette gene thoracique/abdominale tres inconfortable qui parfois est angoissante.
Mais je pense que je suis moins fixée dessus quand meme duc oup je vis mieux avec.
J'espere qu'un jour je respiererai et que je me dirais "oua mais en fait j'ai plus cette gene horrible !!!" mais bon, pour le moment ce n'est pas le cas...

Mais je pense que je vais mieux quand meme et j'essaie de prendre un peu de temps tous les jours pour en prendre conscience car on ne s'en rends pas toujours compte, c'est quand on rechute qu'on se dit ah mais merde j'avais plus ce truc! pourquoi je n'en n'ai pas profité!

ALors merci à tous pour vos messages de soutien, Tuchiana ne t'en fais pas, je prends de plus e plus soin de moi. Je n'avais pas specialement le sentiment de m'etre delaissée moi meme mais j'en fais encvore d'avantage pour moi et ça me reussi.
Mes lectures m'ont apporté beaucoup de bien au coeur.
Surtout le bookin dint je parlais sur les Jardins de Findhorn qui m'a porté comme pas possible, ce livre m'a beaucoup émue par moment et il m'a donné beaucoup de bien etre durant sa lecture.
Et puis mes seances d'energetique aussi m'ont beaucoup aidé.
Plus le fait d'etre à la campagne, dans ma maison que j'aime tellement et qu'il va etre dur de quitter...
Le matin, je me leve, il fait tres froid mais tant pis, on s'habitue en fait, je mets mes chaussons, ma robe de chambre, j'ouvre la porte d'entrée qui est juste à la sortie de ma chambre, ma Luciole est là avec moi dans les starting bloc et j'ouvre les grands volets lourds qui nous coupent du dehors et ........ le bol d'air...
la nature s'ouvre sous mes pieds. J'avance, je sors et je reste sur la petite dalle devant la porte, je dis bonjour à la nature! :)
Il fait froid mais c'est agreable, le soleil se leve à peine, la nature est toute emmitouflée dans son blanc manteau de gel, et les oiseaux m'appellent pour que je leur donne à manger, Luciole est parti galoper dans l'herbe qui craque sous ses patounes, je prends une bonne respiration,il n'en faut pas d'avantage pour bien commencer la journée. :)

Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de passer sur vos postes personnels pour aller à mon tour prendre de vos nouvelles mais je le ferai dès que possible.
en attendant je vous embrasse et je vous remercie d'avoir mis ces mots gentils sur mon post. Je vous souhaite à tous un bon voyage vers la santé retrouvée.
A bientôt.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 21 Fév 2013 19:34

Ravie d'avoir de tes nouvelles Asi, et surtout de bonnes nouvelles comme ça.
Bravo à toi pour ta force positive de vie.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 21 Fév 2013 19:42

Oh oui, Asi,
que ça fait du bien de te lire ainsi,
tu es sur la bonne voie
plein de pensées positives :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Jeu 21 Fév 2013 20:36

Content de voir que tu vas mieux. [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede beacam » Jeu 21 Fév 2013 21:39

comme quoi certaines choses ont du bon ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 4 Mar 2013 15:36

me voilà de retour avec mes soucis.............
Qui qu'a dit que j'allais bien il y a quelques jours??
moi?
ah bon... :roi:

Bon, ça se recasse la gueule par ici....
C'est pas aussi pir qu'avant biensur mais ça ne va pas pas.

Du coup je reprends tout depuis le début... je me recentre sur la base de la base : le terrain...
j'ai relu mon petit livre sur l'equilibre acido basique et du coup j'ai pris les mesures de ph de mes urines (meme si on m'avait dit quand je voulais le faire, que ça ne servait à rien, bio electronique voncent machion chouette, enfin bref, quand on peut pas faire comme ça on fait au mieux c'est à dire avec les bandelettes!)
et en fait je suis à 5, donc bien acide quand meme.
Et en fait tous mes soucis s'accentuent avec la prise d'aliments acides. Parce qu'en fait je ne savais pas ce qui etait acide et ce qui ne l'etait pas...
bref, je reprends donc une fois de plus mon alimentation, je vais devenir chevre entre eviter le sucre le lait et le gluten mais aussi faire attention a ne pas manger trop acidifiant, au final je n'ai plus droit de manger grnad chose!
le nouveau la dedans c'est que du coup pour la premiere fois de ma vie je mange de la salade verte! moi qui n'aimais pas ça.......

Bon et puis j'i de gros soucis d'hypoglycemie... je fais de grosses crises d'hypo, je ne savais meme pas que c'etait des crises d'hypo. du coup j'ai un doute et je me demande si les crises que je faisais en arrivant au taf ce n'etait pas deja des crises d'hypo... (qui se sont calmées avec ma grosse diminution du sucre)... parce qu'elles arrivaient à chaque fois que j'arrivais au boulot, c'est à dire environ 20 minutes apres les repas...
Et là je me tape des hypo juste apres les repas... comme si j'avais un soucis de diabete sauf que la toubib que j'ai vu ne comprend pas tout...

Bref, en fait, une hypo c'est pas juste voir quelques etoiles et se sentir faiblarde et se dire oulalala faut que je mange vite... en fait ça peut etre monstrueux :
sudation extreme, puis gros frissons et gros gros coups de froid, et puis vue qui se dedouble (ça c'est tout moi...)et vertiges en sensation d'etre saoule et tachycardie, faiblesse general, nausée, sensation latente d'angoisse(pas dû au malaise non, mais dû au manque de sucre dans le cerveau!)
moi je n'y comprends plus grand chose...
ne plus manger de sucre m'a fait du bien (du moins j'ai vraiment le sentiment!!) au niveau de mes malaises(tellement horribles que je n'arrive pas à les decrire) mais en meme temps on me dit que durant ces malaises je devrais prendre du sucre rapide... le pir, un bon ptit carré de sucre blanc...

j'en perds mon latin mesdames et messieurs! :top:

Bon, ce soir je vais chez un naturopathe, qui est aussi medecin "classique" je crois, il a l'air tres bien, on verra ce qu'il va me dire...
demai ou mercredi j'aurai mes resultats du test de diabete et apres j'irai meux, parce que biensur totu va revenir niquel et on va encore me dire "vous allez bien, tous vos resultats sont excellets :))"

Bon, sinon je continue à lutter contre la candidose, car là je n'ai plus aucun de doute vu les flambées de folies que je me fait quand par malheur je fais un ecart au régime... je crois qu'il existe un truc homeo pour reussir à arreter le sucre, je pense que je vais chercher de ce côté là car pour moi c'est vraiment extremement difficile......................
non mais si en plus on me dit "mange un twix quand tu fais un malaise" ça va pas le faire! :crazy:

ah et puis sinon j'ai une raticulation du petit doigt complertement defoncée... on dirait qu'il y a un oedeme, c'est arrivé du jour au lendemain, c'est super douloureux, c'est rouge et gonflé, je ne peux pas plier mon petit doigt... il parait aussi que ça peut etre la goutte!
je savais meme pas que c'etait une vrai maladie!

enfin bref, esperons qu'apres que l'acide m'est grignoter mes articulations et les candidas mon intestin et mon cerveau, il me reste encore suffisament de "moi" pour venir vous ecrire........ :hello:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 4 Mar 2013 15:44

ps :
je viens de regarder un lien que qqn avait mis sur son post, je ne sais plus qui, et ça parle de brulure d'estomac et de candidose!
j'affirme!!
Je n'avais jamais eu mal à l'estomac de ma vie, les intestins ça oui c'est ma specialité mais jamais l'estomac, du coup avec mes douleurs atroces le gastro m'avait fait passer la fibro pour voir si je n'avais pas un ulcere ou ce cher helicobateri pilory, et biensur il n'y avait rien, madame c'est nerveux piapiapiaaip...

et bien figurez vous que suite à un craquage incontrolé : pas assez mangé le midi et pas rentrée chez moi avant 20h j'ai craqué sur le paquet de gateaux que ma grand mere m'avait donné malgré mes recommandations... j'ai dû ingurgité l'equivalent de 8 petits beurres et ben pan! ça n'a pas loupé, enorme mal d'estomac dans les 20 minutes qui ont suivi, et ça n'etait pas la premiere fois!
j'ai du coup fais une petite recherche rapide le lendemain au boulto et bien voilà t(y qu'on me dit que le sucre je ne sais plus par quel moyen, agresse la paroi de l'estomac quand celle ci est deja fragilisé par Albi!
Bref, on peut nous dire ce qu'on veut : t'as mal a l'estomac? y'a rien à faire, prends un gaviscon!
mon CUL oui!
punaise mais ... je sais que c'est pas nouveau mais ils nous font serieusement braire ces conna*** de l'industrie pharmaceutique!! tout ça pour vendre leur saloperie de petits sachets (à base d'hydroxide d'aluminium qui au long court crééra lui aussi des maux d'estomac et de nombreux autres)de gavison et autres cochonneries!
Ben moi il suffit que je ne mange pas de sucres et ça va mieux docteur, qu'est ce que vous en pensez?
et lui de me repondre : "ah bon... ben c'est que vous n'aviez pas vraiment mal alors..."
mouhahahahah...

en fait, je vais dire des choses pas jolies mais.. moi je ne fais plus la guerre aux candidas, je fais la guerre aux put*** de toubibs qui m'ont jusqu'alors suivie...
je sais que le mieux serait de ne pas faire la guerre du tout mais y'a des fois c'est plus fort que moi! peace and love :love:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 4 Mar 2013 19:16

salut Asinaria,
contente de te revoir passer sur le forum et de prendre de tes nouvelles, et de voir que tu avances, surtout avec ces histoires d'hypoglycémie (en effet ça n'avait donc peut-être rien à voir avec ton lieu de travail - tu ne travailles plus là-bas du coup?).
Bon courage pour la suite!
bises
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 4 Mar 2013 21:15

Tu es comme Nathalia, on dirait de l'hypoglicemie fonctionnelle !!!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Lun 4 Mar 2013 21:28

Il n'y a pas que le sucre blanc néfaste comme sucre "rapide" (simple)pour rapidement calmer une hypoglycémie, a vrai dire c'est le pire après le lactose.

>>> Jus de fruits sans sucre ajouté sans pulpe, miel, fruits très murs, sirop d'agave et autres.
Johann

Messagede asinaria » Mar 5 Mar 2013 11:00

ah be t'inquiete pas je suis pas prete de recroquer dans un carré de sucre!
aujourd'hui je suis armée, j'ai ma compote de pommes sans sucres ajoutés!
y'a interet que ça suffise si cette petasse d'hypoglycemie pointe le bout de son nez!
je ne connais pas l'hypoglycémie fonctionnelle, je vais aller jeter un coup d'oeil la dessus...
Parce que la toubib m'a dit un truc du genre : c'est comme si vous fesiez des hypoglycemies mais que vous n'etiez pas diabetique, je ne comprends pas...
Ben, on doit pouvoir faire des hypo sans etre diabetique nan...?

Bon sinon mon rendez vous chez le naturo hier a été pas mal du tout.
Très à l'écoute et très dans le meme cheminement que moi, il a fait un bilan avec ce que je lui racontais et aussi avec ses planches de travail mais je ne sais pas trop comment il fonctionne car il n'avait pas de pendule au dessus de ses planches, je lui demanderai la prochaine fois comment il travaille, là on n'avait pas le temps, trop de choses à dire!
En fait il en est ressorti que mon pb premier viendrais de l'intestin, et que tout ce que je pouvais faire comme drainages des emonctoires n'etaient pas tres recommandé en ce moment car mon intestin est trop poreux et du coup tout ce qui se retrouve dans l'intestin suite au drainage ressort par celui ci dans le sang et re intoxique tout...

Ce qui expliquerait peut etre(mais là c'est moi qui le dis) que quand je me sens super mal, ou que je me fais une "crise", tout s'apaise plus vite quand je vais aux toilettes vidanger tout ça :D

Souvent même quand je commence à ressentir les prémices d'une envie d'aller aux toilettes, j'ai le début de crise qui pointe le bout de son nez...

Donc en fait, on refait mon intestin (mais je regarde d'abord ce que c'est que les produits qu'il veut que j'achete parce qu'il bosse avec un labo et donc forcément il me donne des trucs de ce labo!)(et moi je veux savoir si il prend ce labo parce qu'il pense que les produits sont bons ou parce qu'il a lui aussi un accord avec ce labo) (comment ça on fini par etre parano :roi: )
Donc là je vais aller regarder ce qu'il m'a prescrit et si ça me parlej'en prendrai.
De mémoire c'est un truc à base de L-gluthamine pour refaire mon intestin, sur 20 jours et apres un pro-prébiotique super mega bien apparemment sur une semaine, et peut etre a refaire plusieurs fois si l'intestin est bien abimé.
(je pense qu'on va en avoir pour plus de deux ou trois mois avec moi :ouin: )

et aussi du super quinton je sais plus quoi là, un truc d'eau de mer super riche en magnesium et je ne sais plus quoi super vivant parce que j'ai de grosses carences en magnesium potassium calcium zinc argent et je sais plus quoi.

Il a aussi vu que mon foi bossait dur dur! il m'a dit qu'il n'etait pas tres gros et pas trop mal au final mais qu'il avait toujours du boulot et tres peu de temps pour se reposer, surement que je manque de bile.
Donc on s'en occupera une fois que l'intestin ira mieux.

Enfin je suis assez contente de cette visite, d'autant plus que le monsieur connait beaucoup de choses ettravaille tant au niveau des emotions avec des fleurs de bach et du travail spécifique qu'au niveau phyto ou naturo.
Et il a vu avec ma date de naissance que je devais avoir des pb aux yeux...
j'ai trouvé ça un peu fort de café mais je dois avouer que c'est vrai... j'ai de gros soucis aux yeux depuis toute petite...
et en y repensant, j'avais deux amies à l'ecole primaire, deux jumelles nées le meme jour et presque la meme heure que moi, qui avaient les memes problemes d'yeux que moi...

affaire à suivre...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 5 Mar 2013 11:31

nom de zeus...
suite au post de natalia je suis allée lire sur l'hypoglycemie fonctionnelle...
non mais j'halucine...
en fait je crois bien que c'est ça mes crises...
depuis le debut...
je suis presque choquée en fait...
il faut que je me fasse preter un truc de test glycemie pour quand je fais mes crises... ça se loue ces trucs là?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 5 Mar 2013 15:40

ben voilà c'est ce que je te disais, j'avais mis un lien sur le post de nathalia, ou c'etait super bien expliqué
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres