(grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de perdre tout mon texte... bon sang de forum qui deconnecte tout seul................................. on peut pas enlever cette fonction à la con??)
(bon, je reprends...)
Cheres toutes, chers tous,
Je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup de tous vos messages qui m'ont fait bien plaisir!
Ceci dit, mon très Cher Renard a quand même noirci un peu le tableau en vous donnant de mes nouvelles.
Il est vrai que c'était bien bien douloureux et que ça l'est encore parfois.
Mais je ne l'ai pas si mal vécu que ça.
J'ai eu le temps de me pencher sur le pouruqoi du comment et j'ai trouver bien des raisons à cette chûte.
certains diront qu'il n'y a pas de raison à cette chûte, mais moi j'en ai trouvé et elles m'ont appris certaiens choses.
J'en ai aussi profité pour lire énormément. Trois semaines de lecture, sur des sujets passionnants.
J'ai entre autre pu lire le livre que j'avais acheté il y a peu sur les Jardins de Findhorn.
C'est un livre qui m'a passionnée et par moment, beaucoup émue. Car c'est comme si je renouais avec quelque chose que j'avais deja en moi, que je connaissais.
ça m'a parfois fais l'effet de retrouver une personne aimée perdue de vue.
Bref, mis à part que j'ai dû ne compter que sur moi même (comme à chaque fois...) je ne l'ai pas trop mal vécu.
Ce qui a été le plus dur ça a été de voir qu'en rentrant des urgences à 1h du mat il n'y avait que mon frere qui m'attendait et qui m'avait preparé à manger, Charles lui etaiot couché depuis belle lurette et le comble, il est parti le lendemain au mont saint michel, sans riend ire à personne, sans passer par ma chambre pour me dire bonjour ou me demander si j'avaios besoin de qqch...
Bref, je passe sur tout ça, c'est de l'ancien, la page est pour moi tournée.
L'important dans tout cela est que je ne vais pas si mal aujourd'hui.
Je pense même que je vais bien.
Parfois le moral prend un bon coup de mou mais pour le moment j'ai toujorus reussi à re crapahuter et bientot surement je n'aurais plus à me battre entre deux eaux, il sera au beau fixe!

Je n'ai plus de vertiges, de sensation de déréalisation, d'être à côté de mes pompes physiquement.
Je ne fais plus de crises horribles.
J'ai juste eu deux fois mon mal eter horrible de tension extreme où un rien m'affole, qui va avec la hausse terrible de mon taux de cortisol, et j'ai eu peur de ressombrer la dedans mais ma seance d'energetique du lendemain a tout remis en place.
J'ai été tres surprise.
J'ai toujours mal aux articulations, par période, je viens de m'enchainer trois semaines de douleurs d'epaules terribles mais bon...
On medite, on prend son mal en patience, on respire. ça n'en n'est pas beaucoup moins douloureux mais c'est plus facile à accepter...
Ce qui reste et qui m'embete le plus ce sont mes pb de respiration, cette gene thoracique/abdominale tres inconfortable qui parfois est angoissante.
Mais je pense que je suis moins fixée dessus quand meme duc oup je vis mieux avec.
J'espere qu'un jour je respiererai et que je me dirais "oua mais en fait j'ai plus cette gene horrible !!!" mais bon, pour le moment ce n'est pas le cas...
Mais je pense que je vais mieux quand meme et j'essaie de prendre un peu de temps tous les jours pour en prendre conscience car on ne s'en rends pas toujours compte, c'est quand on rechute qu'on se dit ah mais merde j'avais plus ce truc! pourquoi je n'en n'ai pas profité!
ALors merci à tous pour vos messages de soutien, Tuchiana ne t'en fais pas, je prends de plus e plus soin de moi. Je n'avais pas specialement le sentiment de m'etre delaissée moi meme mais j'en fais encvore d'avantage pour moi et ça me reussi.
Mes lectures m'ont apporté beaucoup de bien au coeur.
Surtout le bookin dint je parlais sur les Jardins de Findhorn qui m'a porté comme pas possible, ce livre m'a beaucoup émue par moment et il m'a donné beaucoup de bien etre durant sa lecture.
Et puis mes seances d'energetique aussi m'ont beaucoup aidé.
Plus le fait d'etre à la campagne, dans ma maison que j'aime tellement et qu'il va etre dur de quitter...
Le matin, je me leve, il fait tres froid mais tant pis, on s'habitue en fait, je mets mes chaussons, ma robe de chambre, j'ouvre la porte d'entrée qui est juste à la sortie de ma chambre, ma Luciole est là avec moi dans les starting bloc et j'ouvre les grands volets lourds qui nous coupent du dehors et ........ le bol d'air...
la nature s'ouvre sous mes pieds. J'avance, je sors et je reste sur la petite dalle devant la porte, je dis bonjour à la nature!

Il fait froid mais c'est agreable, le soleil se leve à peine, la nature est toute emmitouflée dans son blanc manteau de gel, et les oiseaux m'appellent pour que je leur donne à manger, Luciole est parti galoper dans l'herbe qui craque sous ses patounes, je prends une bonne respiration,il n'en faut pas d'avantage pour bien commencer la journée.

Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de passer sur vos postes personnels pour aller à mon tour prendre de vos nouvelles mais je le ferai dès que possible.
en attendant je vous embrasse et je vous remercie d'avoir mis ces mots gentils sur mon post. Je vous souhaite à tous un bon voyage vers la santé retrouvée.
A bientôt.