Enfin voilà je me présente !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede emilia » Lun 16 Fév 2009 10:07

Bonjour à tous,
Je suis « malade » depuis 20 ans , date interruption de ma deuxième grossesse , au 5ème mois. Arrêt cardiaque de L’enfant (masculin) j’avais 33 ans.
Depuis : épuisement, douleurs musculaires intenses, vertiges, impossible de me lever sans me tenir au moins une bonne demi heure, l’impression d’avoir vieillie d’un coup , peur de tout, du mal à suivre une conversation, à retenir …je ne dormais plus . L’autopsie n’a rien révélé (enfin c’est ce que l’on m’a dit). Bruit, foule et lumière difficiles à supporter d’où ma préférence pour la pénombre et la solitude
Et puis j’ai remonté le fil du temps …
Des vaccins ? oui oui oui
Des anesthésies ? oui oui oui
Empoisonnement ? J’ai vécu près d’une rivière dans ma jeunesse, nous nous sommes souvent baignés sauf les jours où la mairie le défendait, pollution ?
J’ai aussi vécu près d’un champs de poirier, souvent sulfaté !
Amalgames dentaire : à 12 ans déjà une bonne dizaine, à 20 une bonne vingtaine, entre 20 et 25 changement d’amalgames et dévitalisation pour poser pivots et couronne, 28 ans pose d’un appareil tout nouveau qui évite les crochets et se fixe par des boutons pression, début de sensations bizarre dans ma bouche, salivation importante, goût métallique , érosion des racines dentaires d’où enlèvement immédiat des boutons pressions et repose d’un appareil à crochets………..là j’ai 32 ans et bientôt enceinte !

..Pendant des mois et des mois on a tout mis sur le compte de cette grossesse interrompue et que c’était qu’une question de moral, si bien qu’on a envisagé une autre grossesse …des jumeaux…quel bonheur. .mais quelles douleurs tout au long de cette grossesse, comme je ne tenais pas debout et que je tombais tout le temps j’ai été hospitalisée pendant les 7derniers mois . A l’hôpital j’avais les gencives enflées et la bouche en feu mais grossesse à terme

Malgré cette joie immense d’avoir des jumeaux (fille/garçon)mon état ne s’est pas du tout amélioré, au contraire et …s’est ajouté une certaine culpabilité, de ne pouvoir accueillir avec joie mes enfants qui me sautaient dans les bras sans tomber et sans m’arracher des larmes…Je cherchais toujours à me tenir , me cacher pour pleurer…le moindre attouchement me faisait mal. .j’en avais marre que l’on croit que j’étais encore démoralisée, personne ne voulait me croire puisque tous les examens étaient négatifs……..

Je me suis donc tue, fatiguée de discuter, je me suis renfermée et dans mon coin j’ai commencé ce travail de fourmi qui m’a conduit à la chélation.
Il faut beaucoup de volonté pour avancer seule et encore plus « seule au milieu des autres !
Mes enfants ne sont pas en parfaite santé, mais je sais que mon chemin pourra leur servir, plus tard, pour l’instant je débroussaille le chemin un foulard anti CM sur la tête
12 IV DMPS déjà…peu de résultats mais le moral grâce à vous !
J’ai déjà fait quelques rares apparitions sur ce forum, mais n’ai jamais trouvé la force de me présenter. Je vous lis depuis près d’un an, d’avance je vous remercie pour tous vos témoignages, vos expériences tout azimut, votre spontanéité, vos conseils , vos projets , votre partage des savoirs , Et puis Gigi merci de nous éclairer
J’attends les résultats de Lyme,
Je vous souhaite une excellente journée et surtout d’aller de mieux en mieux sur ce chemin !
Merci pour cette longue lecture !
Bien amicalement
Emilia
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Lun 16 Fév 2009 10:47

bonjour Emilia,
tout ce temps pour te manifester ? aprés tant d'années de galère seule, tu vas redémarrer une nouvelle vie. je pense qu'il faudrait sensibiliser tes enfants, qu'ils commencent à prendre leurs précautions et de bonne s habitudes alimentaires. Nous leur transmettons un sacré héritage. un simple foulard sur la tête te protège ?
bonne continuation, bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Lun 16 Fév 2009 12:36

Bonjour Emilia
Ton parcours vient témoigner une fois de plus de la nocivité des amalgames et métaux divers.
J'espère que tu vas voir ton état s'améliorer au fil des jours comme beaucoup d'entre nous et que nos témoignages t'aideront à trouver une solution.
Et effectivement ton expérience pourra servir à tes enfants !
Bon courage et bienvenue
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 16 Fév 2009 14:05

Bienvenue Emilia

Si les résultats tardent à venir au bout de 12 IV, alors tout en continuant le protocole (Valentine a eu des résultats au bout de 15 IV) tu fais bien de regarder dans d'autres directions comme Lyme. Pense aussi à Epstein Barr (analyse quantitative) qui fatigue beaucoup.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 16 Fév 2009 23:07

Emilia, merci de sortir de la clandestinité pour nous saluer. On sentait bien que tu étais là ... et on t'attendait. Il faut que tu assainisses totalement ton appart des cem. C'est indispensable. J'étais avant de déménager dans ma maison, dans un appart situé en lisière d'un pont hertzien. Bien que dormant dans une cage de faraday, ma santé s'y détériorait beaucoup. Maintenant je suis mieux protégée, et la différence est immense. Prends soin de toi et ensuite tu t'occuperas de tes enfants. Mes deux aînés ont été également très intoxiqués pendant mes grossesse. j'attends qu'ils veuillent bien ouvrir les yeux. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emilia » Mar 17 Fév 2009 09:40

Bonjour Marya, Marie-Louise, Marco et Gigi et merci de votre accueil
Marya : depuis que j'ai réalisé ce foulard avec du tissu anti onde, je peux rester un peu devant l'ordi et au tel sans fuir au bout de 3 secondes. C'est en lisant votre projet de tissu que l'idée m'est venue, merci donc au forum !
Marie Louise : merci de tes encouragements
Marco : pour l'instant j'attends encore lyme mais je compte bien affiner mes recherches.
Gigi : Je pense souvent à toutes tes mises en garde contre les CEM et j'avance doucement, difficile de se faire entendre par des gens sourds ! Enfin, viendra le jour où ma vitalité retouvée je hurlerais...S T O P !
Bonne journée à vous
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 17 Fév 2009 17:30

Bienvenue Emilia, je salue ton courage et ton endurance et je les admire. Tu as beaucoup de force pour lutter ainsi dans l'ombre auprès des tiens qui ne veulent rien entendre. Ta persévérance va être récompensé, j'en suis certaine. Bonne continuation.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Mar 17 Fév 2009 18:07

Bienvenue Emilia
Pas de doutes qu'en suivant les conseils et idées du forum tu pourras avancer ,n'hésite-pas à venir nous expliquer tes soucis ,espoirs ,problémes.
Bien amicalement.
Piérre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Jeu 23 Déc 2010 13:19

Bonjour à tous et toutes, [img]smile/noel/542.gif[/img]

Même si je participe très peu (toujours cette peur de tout!) , je vous lis assez souvent et partage vos craintes..vos doutes, mais aussi vos espoirs !
Cette année a été pour moi l'année "soins dentaires". Je n'ai jamais eu aussi peur pour ma vie qui ne tenait plus qu'à un fil bien ténu.
Grace à ce forum, à ceux et celles qui témoignent et qui apportent tant de réponses à nos questions, à ceux qui nous accordent du temps en MP [img]smile/dynamic/kerstsmiley.gif[/img] je remonte la pente....
Au début j'étais préssée d'en venir à bout de toutes mes douleurs, aujourd'hui je sais qu'il faut une bonne dose de patience...Après plusieurs mois de remise en question...je reprends l'aventure vers la vie et cette année sera l'année LYME car je commence le nouveau traitement Aromatic (merci Ymy).
J'espère aussi que les topos seront dans la hôte du Père Noël ! Merci Gigi pour cette rencontre qui je crois va m'apporter de l'aide !
Compagnons de route, Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël
[img]smile/dynamic/noel.gif[/img] [img]smile/dynamic/noel.gif[/img] [img]smile/dynamic/noel.gif[/img] [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Jeu 23 Déc 2010 14:07

Ca, c'est de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux. Une de plus passée du côté clair de la Force, chouette !Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Jeu 23 Déc 2010 16:10

Merci Emilia pour ton message plein de gentillesse et aussi de bonnes nouvelles.
Comme tu dis, cela prend du temps, mais la guérison est au bout du (très long parfois, c'est vrai) chemin

Bonnes fêtes à toi.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Déc 2010 17:17

A chaque fois je passe derrière sab, et je dis la meme chose...alors forcement on dis que chui un copieur!!! ;)

Mais bon que dire de plus si ce n'est que je te souhaite également de très bonne fetes emilia! Une nouvelle année arrive et de nouveaux espoirs aussi... doucement mais surement le bateau mélodie, qui rame grace a chacun d'entre nous, emmenera les pauvres rescapés que nous sommes vers de plus beaux horizons :)

Prend soin de toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Jeu 23 Déc 2010 19:51

Mais non Pti gars t'es pas copieur :)
Et ton image sur le bateau Mélodie est bien belle, pleine d'espoir :clap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Enfin voilà je me présente !

Messagede emilia » Mer 6 Juil 2011 21:37

Bonsoir à tous,
[img]images/icones/icon4.gif[/img] Depuis un moment je cherche réponse à cette question mais je ne trouve décidément pas !!!
Donc merci de m'éclairer si vous le pouvez
Est-ce que EBV et CMV sont des co-infections de Lyme ou pas ??
Merci d'avance
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Enfin voilà je me présente !

Messagede hazy » Mer 6 Juil 2011 22:52

salut Emilia,

ceci http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =58&t=3172 répondrais t il à ta question ?

N'hésites pas si tu en as d'autres :)

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres