Bonjour à tous,
Je suis « malade » depuis 20 ans , date interruption de ma deuxième grossesse , au 5ème mois. Arrêt cardiaque de L’enfant (masculin) j’avais 33 ans.
Depuis : épuisement, douleurs musculaires intenses, vertiges, impossible de me lever sans me tenir au moins une bonne demi heure, l’impression d’avoir vieillie d’un coup , peur de tout, du mal à suivre une conversation, à retenir …je ne dormais plus . L’autopsie n’a rien révélé (enfin c’est ce que l’on m’a dit). Bruit, foule et lumière difficiles à supporter d’où ma préférence pour la pénombre et la solitude
Et puis j’ai remonté le fil du temps …
Des vaccins ? oui oui oui
Des anesthésies ? oui oui oui
Empoisonnement ? J’ai vécu près d’une rivière dans ma jeunesse, nous nous sommes souvent baignés sauf les jours où la mairie le défendait, pollution ?
J’ai aussi vécu près d’un champs de poirier, souvent sulfaté !
Amalgames dentaire : à 12 ans déjà une bonne dizaine, à 20 une bonne vingtaine, entre 20 et 25 changement d’amalgames et dévitalisation pour poser pivots et couronne, 28 ans pose d’un appareil tout nouveau qui évite les crochets et se fixe par des boutons pression, début de sensations bizarre dans ma bouche, salivation importante, goût métallique , érosion des racines dentaires d’où enlèvement immédiat des boutons pressions et repose d’un appareil à crochets………..là j’ai 32 ans et bientôt enceinte !
..Pendant des mois et des mois on a tout mis sur le compte de cette grossesse interrompue et que c’était qu’une question de moral, si bien qu’on a envisagé une autre grossesse …des jumeaux…quel bonheur. .mais quelles douleurs tout au long de cette grossesse, comme je ne tenais pas debout et que je tombais tout le temps j’ai été hospitalisée pendant les 7derniers mois . A l’hôpital j’avais les gencives enflées et la bouche en feu mais grossesse à terme
Malgré cette joie immense d’avoir des jumeaux (fille/garçon)mon état ne s’est pas du tout amélioré, au contraire et …s’est ajouté une certaine culpabilité, de ne pouvoir accueillir avec joie mes enfants qui me sautaient dans les bras sans tomber et sans m’arracher des larmes…Je cherchais toujours à me tenir , me cacher pour pleurer…le moindre attouchement me faisait mal. .j’en avais marre que l’on croit que j’étais encore démoralisée, personne ne voulait me croire puisque tous les examens étaient négatifs……..
Je me suis donc tue, fatiguée de discuter, je me suis renfermée et dans mon coin j’ai commencé ce travail de fourmi qui m’a conduit à la chélation.
Il faut beaucoup de volonté pour avancer seule et encore plus « seule au milieu des autres !
Mes enfants ne sont pas en parfaite santé, mais je sais que mon chemin pourra leur servir, plus tard, pour l’instant je débroussaille le chemin un foulard anti CM sur la tête
12 IV DMPS déjà…peu de résultats mais le moral grâce à vous !
J’ai déjà fait quelques rares apparitions sur ce forum, mais n’ai jamais trouvé la force de me présenter. Je vous lis depuis près d’un an, d’avance je vous remercie pour tous vos témoignages, vos expériences tout azimut, votre spontanéité, vos conseils , vos projets , votre partage des savoirs , Et puis Gigi merci de nous éclairer
J’attends les résultats de Lyme,
Je vous souhaite une excellente journée et surtout d’aller de mieux en mieux sur ce chemin !
Merci pour cette longue lecture !
Bien amicalement
Emilia