suis pas Ptigars, mais voici le lien
viewforum.php?f=92
Et je suis contre toutes les algues (chlorella, spiruline, klamat car chargées naturellement en métaux
Quand pensez-vous?
Je cherche à me supplémenter en vitamine C naturelle
Comme je vois qu'il y a du zinc et du sélénium, si je l'achète, je dois quand meme prendre mon oligosol de sélénium le matin et mes granions de zinc le soir ou plus du tout?
@Jibouille: merci, je pense aussi que prendre les compléments indépendament les uns des autres et mieux!
Et merci pour le lien pour acheter de la vitamine c! As-tu déjà commandé et essayé cette vitamine a ce laboratoire? C'est sérieux? La vitamine c est-elle correcte?
beacam a écrit:je croyais que pour le selenium c'etait mieux oligosol que granions, mais je sais plus pourquoi !
kate a écrit:Oui c'est ça P'tit Gars, Mélet disait que les granions de sélénium c'est du poison. 1 ampoule = presque 1000 mcg...........dose toxique.
Les oligosols c'est 100 mcg par ampoule.
Fibro34 a écrit:EFFETS SECONDAIRES VITAMINE D
Ce matin j'ai pris une ampoule de vitamine D (suite à grosse carence après analyse de sang : taux 9) et cet aprem, fievre, frissons,gorge seche et envie très fréquente d'uriner (vessie pleine plusieurs fois). Bref, je me sentais mal et bizarre.
Est-ce que mon corps a fait une réaction vu ma grosse carence? Est-ce que la vitamine D fait bouger les métaux?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités