![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
J'ai envie d'essayer la zéolite pour déloger les métaux enfouis mais je me demande si ça ne va pas déloger aussi les métaux des plombages à une vitesse dangereuse.
xavier a écrit:Ca peut paraître étonnant mais c'est un fait connu. Le fait qu'elle puisse remuer bcp ne signifie pas qu'elle traverse la B.I.
La chlorella peut remuer beaucoup aussi et pourtant elle ne traverse pas la B.I .
Idem pour le charbon.
Comme tous les produits classés Binders ou assimilés, ils ne traversent pas la B.I
Sous forme liquide, certains disent que la zéolithe pourrait traverser la B.I. et la BHE; mais il semblerait que sous cette forme son efficacité est contestée.
un_ptit_gars a écrit:Il ne faut pas oublier non plus qu'une grande partie du mercure et des autres produits toxiques sont dans l'intestin, donc avant d'avoir réellement nettoyé cette zone, il y a du travail a faire...![]()
De plus on conseille souvent de prendre des binders a la suite d'un traitement qui va mobiliser, car ce qui a été mobilisé, passe par le foie, et une des voie de sorti majeure est ensuite l'intestin et le colon...la ou seront donc les binders, prêts a capter une partie de ce qui a été mobilisé. Les binders sont donc précieux, a différents niveaux et peuvent etre utilisés de diverses façons.
A+
Pti gars
le metallo a écrit
Je suis maintenant persuadé que la zeolite passe la barriere intestinale voir même la BHE pour une histoire de ressenti post experience.
Après peut être que mes barrieres sont plus permeables que celles du citoyen lambda sur qui les labos experimentent pour le rassurer dans ses etudes à visée commerciale, et peut etre que mes ressentis sont loin de la verité je peux l admettre.
arobase a écrit
Mais tout ça ne me dit pas si je cours un risque à commencer la zéolite avec des plombages. Car il faut bien l'avaler à un moment donné, tout de même. Et du coup le contact avec les plombs est direct !
xavier a écrit:
Tu l'as entendue traverser ta barrière intestinale, peut être?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités