présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de arobase

Messagede Lebowski » Sam 16 Fév 2013 15:00

J'adore le radis noir. J'en mange souvent en salade, rappé, avec un peu de gingembre, des graines de sésame, du tamari et de l'huile de sésame...délicieux! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Sam 16 Fév 2013 16:50

Je vais essayer cette recette !
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Dim 24 Fév 2013 10:35

Bonjour,
J'avais un peu mis la question des amalgames de côté mais il m'en reste 4 vieux de plus de 20 ans. Comme je sais que les métaux lourds détraquent le système endocrinien, je me pose de nouveau la question.
Vu tout ce que je lis sur les risques de la dépose, j'ai assez peu envie de m'y risquer (pourquoi pas attendre encore quelques années une meilleure maitrise des techniques).
J'ai envie d'essayer la zéolite pour déloger les métaux enfouis mais je me demande si ça ne va pas déloger aussi les métaux des plombages à une vitesse dangereuse. Car même après un bain de bouche, la zéolite...on est bien obligé de l'avaler !
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 24 Fév 2013 15:12

Bonjour,

J'ai envie d'essayer la zéolite pour déloger les métaux enfouis mais je me demande si ça ne va pas déloger aussi les métaux des plombages à une vitesse dangereuse.

La zéolithe ne traverse pas la barrière intestinale donc tu ne pourras pas déloger les ML enfouis, si ce n'est ceux qui sont
enfouis dans l'intestin.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Dim 24 Fév 2013 17:15

Ca parait assez étonnant par rapport à ce que j'ai pu lire jusqu'ici...
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 24 Fév 2013 18:18

d'accord avec toi arobase, on a eu un echange sur le sujet ces derniers jours et j'en avais conclus que la zeolithe pouvait remuer...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 24 Fév 2013 18:43

Ca peut paraître étonnant mais c'est un fait connu. Le fait qu'elle puisse remuer bcp ne signifie pas qu'elle traverse la B.I.
La chlorella peut remuer beaucoup aussi et pourtant elle ne traverse pas la B.I .
Idem pour le charbon.
Comme tous les produits classés Binders ou assimilés, ils ne traversent pas la B.I

Sous forme liquide, certains disent que la zéolithe pourrait traverser la B.I. et la BHE; mais il semblerait que sous cette forme son efficacité est contestée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 11:07

Il ne faut pas oublier non plus qu'une grande partie du mercure et des autres produits toxiques sont dans l'intestin, donc avant d'avoir réellement nettoyé cette zone, il y a du travail a faire... :sarcastic:

De plus on conseille souvent de prendre des binders a la suite d'un traitement qui va mobiliser, car ce qui a été mobilisé, passe par le foie, et une des voie de sorti majeure est ensuite l'intestin et le colon...la ou seront donc les binders, prêts a capter une partie de ce qui a été mobilisé. Les binders sont donc précieux, a différents niveaux et peuvent etre utilisés de diverses façons.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lemetallo » Lun 25 Fév 2013 13:05

xavier a écrit:Ca peut paraître étonnant mais c'est un fait connu. Le fait qu'elle puisse remuer bcp ne signifie pas qu'elle traverse la B.I.
La chlorella peut remuer beaucoup aussi et pourtant elle ne traverse pas la B.I .
Idem pour le charbon.
Comme tous les produits classés Binders ou assimilés, ils ne traversent pas la B.I

Sous forme liquide, certains disent que la zéolithe pourrait traverser la B.I. et la BHE; mais il semblerait que sous cette forme son efficacité est contestée.

Je suis maintenant persuadé que la zeolite passe la barriere intestinale voir même la BHE pour une histoire de ressenti post experience.
Après peut être que mes barrieres sont plus permeables que celles du citoyen lambda sur qui les labos experimentent pour le rassurer dans ses etudes à visée commerciale, et peut etre que mes ressentis sont loin de la verité je peux l admettre...
J affirme tout de même que les plus petites particules sont capable de passer toutes les barrieres meme en poudre micronisée...ce qui n est pas le cas du charbon activé.
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Lun 25 Fév 2013 14:02

un_ptit_gars a écrit:Il ne faut pas oublier non plus qu'une grande partie du mercure et des autres produits toxiques sont dans l'intestin, donc avant d'avoir réellement nettoyé cette zone, il y a du travail a faire... :sarcastic:

De plus on conseille souvent de prendre des binders a la suite d'un traitement qui va mobiliser, car ce qui a été mobilisé, passe par le foie, et une des voie de sorti majeure est ensuite l'intestin et le colon...la ou seront donc les binders, prêts a capter une partie de ce qui a été mobilisé. Les binders sont donc précieux, a différents niveaux et peuvent etre utilisés de diverses façons.

A+

Pti gars

C'est sûr qu'il y a du travail. Surtout qu'on continue à en avaler des métaux.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Lun 25 Fév 2013 14:05

Mais tout ça ne me dit pas si je cours un risque à commencer la zéolite avec des plombages. Car il faut bien l'avaler à un moment donné, tout de même. Et du coup le contact avec les plombs est direct !
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 26 Fév 2013 00:31

le metallo a écrit

Je suis maintenant persuadé que la zeolite passe la barriere intestinale voir même la BHE pour une histoire de ressenti post experience.

Tu l'as entendue traverser ta barrière intestinale, peut être?
Dans les intestins il y a 100 millions de neurones. Donc tu peux ressentir des "troubles ou des réactions cérébrales qui proviennent de l'intestin.

Après peut être que mes barrieres sont plus permeables que celles du citoyen lambda sur qui les labos experimentent pour le rassurer dans ses etudes à visée commerciale, et peut etre que mes ressentis sont loin de la verité je peux l admettre.

D'autres que toi ont eu des réactions violentes ou des améliorations à différents niveaux avec la zéolithe, ça ne signifie nullement qu'elle traverse la B. I et encore moins la BHE.
Pour ce qui est des visées commerciales des labos, ils vendraient bien plus de zéolithe si elle traversait réellement la B.I,
D'ailleurs ils affirment bien que la nano zéolithe liquide les traverse (ce dont je ne suis pas entièrement convaincu).
Si c'était le cas, on ne s'embêterait plus à prendre des risques, plus ou moins limités , avec DMPS, DMSA etc..
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 26 Fév 2013 09:54

arobase a écrit
Mais tout ça ne me dit pas si je cours un risque à commencer la zéolite avec des plombages. Car il faut bien l'avaler à un moment donné, tout de même. Et du coup le contact avec les plombs est direct !

De nombreuses personnnes avec des amalgames prennent de la zéoithe sans problème et certains même du DMPS, voire
même du DMSA.

Tu pourrais faire régulièrement des bains de bouche avec du charbon pour capter une partie des ML relargués par les amalgames
et éviter ainsi qqu'ils ne soient diffusés dans l'organisme?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lemetallo » Mar 26 Fév 2013 13:07

xavier a écrit:
Tu l'as entendue traverser ta barrière intestinale, peut être?

:top:
en fait en m ecoutant attentivement je voyais des petite cages hexagonale de zeolites passant la barriere intestinale allant pieger des morceaux de metal jusqu a mon cerveau j etais dans ma petite machine de la taille d un leucocyte un peu comme dans l aventure interieure...mais maintenant que tu me le dit mon etude interieure par la pensée ressentie etait surement un peu b(i)aisée :jap:

pour le coté commercial la zeolite liquide c est sûr c est un bon filon vu qu on ne peut rien prouver autrement que par le ressenti apparament à notre niveau de testeurs survivalistes...tant de points de vues et d experiences sur l intox et la detox...pour moi ça passe meme si c est impossible, c est comme les nano particules dans les chemtrails, pour certains c est impossible que ça existe et pourront toujours le prouver, pour moi c est reel et ça passe aussi la BI...
et je ne peux pas croire qu il faille obligatoirement se plenter une aiguille dans le bras pour se detoxifier, (ou bien manger du dmps) c est pas l image que j ai de la perfection des choses de la vie...

mais ça me regarde après tout si je m illusionne et je veux bien croire que dmps dmsa ou piquouse puisse aider des gens mieux que zeolite chlorella ou charbon, mais j ai l impression que ceux qui se sont ruinés depuis longtemps dans certains traitements agressifs ne veulent pas imaginer qu une autre solution plus douce et aussi voir plus efficace existe, et donc condamnent des traitements simples par le simple fait qu ils aient l air "trop simples" .
j ai l impression que la zeolite derange car elle est a la portée de tout les bugdgets, on peut faire un traitement de 3 mois à un an pour 60e...c est plus le cas avec la liquide, et c est pas le cas avec tout les autres chelateurs,
donc peut etre que c est pas efficace pour tout le monde et que ça ne passe pas la BI mais en tout cas ça reste accessible...
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 26 Fév 2013 14:52

Tu l'as dit, le metallo, chaque cas, chaque individu, chaque réaction.
je ne pense pas que dans notre domaine les choses soient aussi dichotomiques.

prends-tu la zéolithe sans RIEN d'autre ?
moi, j'ai obtenu de très bon résultats avec la chlorella, en même temps qe l'HE origan et le soutien des émonctoires.
maintenant, j'ai récupé totalement mes fonctions cérébrales, entre autres.
bon courage :hello:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres