jaslen a écrit:salut ptit gars
j'ai vu que le dr klinghardt utilise le test musculaire pour savoir quels métaux sont logé dans le corps et dans quelles parties du corps ils sont situé , j'ai bien vu ton sujet du test musculaire pour les nuls mais je voulais savoir est ce que tu sais exactement comment klinghardt procède pour arriver a conaitre ces choses car faire le test musculaire nous indique surtout si une substance et bonne ou non pr notre corps, pas si elle y est stocké et dans quelle partie ?
Hello,
Klinghardt utilise une méthode de kinésiologie qu'il a optimisé et qui s'apelle "l'ART"...celle est enseigné sous forme de 3 niveaux de compétences, et permet de détecter des choses plus pointues comme la localisation des métaux, les blocages en amont, les organes perturbés qui le sont a cause d'un autre organe, etc... et pour cela il faut en être arrivé a un niveau de maîtrise de sa technique qui s'aprend réellement (et ne s'improvise pas en fait

)
Le sujet de "kinésiologie pour les nuls" du forum est une introduction sur les mécanismes de bases, afin de tester un complément, ce qui est deja une base utile...mais qui peut grandement s'approfondir par la suite!
A bientot,
Pti gars