par quoi commencer ? dois-je cesser la dépose ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: par quoi commencer ? dois-je cesser la dépose ?

Messagede jaslen » Sam 23 Fév 2013 11:32

salut ptit gars
j'ai vu que le dr klinghardt utilise le test musculaire pour savoir quels métaux sont logé dans le corps et dans quelles parties du corps ils sont situé , j'ai bien vu ton sujet du test musculaire pour les nuls mais je voulais savoir est ce que tu sais exactement comment klinghardt procède pour arriver a conaitre ces choses car faire le test musculaire nous indique surtout si une substance et bonne ou non pr notre corps, pas si elle y est stocké et dans quelle partie ?
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 23 Fév 2013 17:24

Dis moi tu es tentee de faire le test des allergies alimentaires sur le site que tu as indiqué
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 10:43

jaslen a écrit:salut ptit gars
j'ai vu que le dr klinghardt utilise le test musculaire pour savoir quels métaux sont logé dans le corps et dans quelles parties du corps ils sont situé , j'ai bien vu ton sujet du test musculaire pour les nuls mais je voulais savoir est ce que tu sais exactement comment klinghardt procède pour arriver a conaitre ces choses car faire le test musculaire nous indique surtout si une substance et bonne ou non pr notre corps, pas si elle y est stocké et dans quelle partie ?

Hello,

Klinghardt utilise une méthode de kinésiologie qu'il a optimisé et qui s'apelle "l'ART"...celle est enseigné sous forme de 3 niveaux de compétences, et permet de détecter des choses plus pointues comme la localisation des métaux, les blocages en amont, les organes perturbés qui le sont a cause d'un autre organe, etc... et pour cela il faut en être arrivé a un niveau de maîtrise de sa technique qui s'aprend réellement (et ne s'improvise pas en fait ;) )

Le sujet de "kinésiologie pour les nuls" du forum est une introduction sur les mécanismes de bases, afin de tester un complément, ce qui est deja une base utile...mais qui peut grandement s'approfondir par la suite!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jaslen » Mer 27 Fév 2013 09:55

beacam a écrit:Dis moi tu es tentee de faire le test des allergies alimentaires sur le site que tu as indiqué

Pour l'instant je n'ai encore rien fait , mais si je le fait vous en serez les premiers informé !
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mer 27 Fév 2013 11:22

J'ai parcouru le site, la seule chose qui me laisse perplexe, c'est qu'à priori ils font le test avec les cheveux et l ADN, donc plutot des intolerances à l'origine non ou je me trompe ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Salva » Dim 2 Nov 2014 15:48

Petite question au sujet du Pr Sandhaus ou acheter son chélateur pour les dents apres dépose d'amalgame?
Salva

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres