Merci pour vos réponses
Je n'ai pas répondu plus vite car j'ai eu quelques petits soucis persos à régler mais maintenant ça va un peu mieux.
Je n'ai pas encore pris Rendez-vous avec le dentiste de RENNES car j'ai encore le trauma (et l'aurais toujours) avec mes anciens dentistes traîtres, menteurs, etc.
J'ai mes amalgames depuis mon enfance; le pire c'est que mes parents et mes grands-parents qui sont décédés ont toujours porté plus de 6 ou 7 amalgames chacun et mon père pire peut-être encore. Il souffre donc de Parkinson

Ils m'ont toujours dit que c'était stable en bouche et que le mercure et les autres composés ne vont pas dans le corps et les autres organes ni même dans la bouche :S mais pourquoi alors sont-ils malades et souvent si fatigués ?
Mon père est à un stade avancé de sa maladie et il a toujours fait confiance à la médecine traditionnelle pour se soigner et voilà le résultat... son état a progressivement empiré
Effectivement Réglisse je connais bien le livre de Françoise Cambayrac que je viens de commencer à lire; je n'en suis qu'au début et il me semble très intéressant à étudier plus en profondeur.
Je lirais donc Kinglard pour voir.
Oui Xavier tu as raison il faut d'abord que le niveau de mercure baisse dans le corps et les organes car la coriandre mal utilisée est une méthode trop dangereuse. Chélateur hydrosoluble qui ne va pas dans le cerveau c'est la Chlorella donc ?
Pour ce qui est du Rendez-vous avec le dentiste, est-il ouvert d'esprit ? écoute-t-il bien nos inquiétudes et nos soucis ? Il connaît bien les protocoles ? S'est-il vraiment intéressé aux problèmes soulevés dans le livre de Françoise par exemple ainsi que par le Dr. Hulda Clark et divers autres... ? il y a tant d'infos quand même et des méthodes de soins développés par des médecins ouverts et digne du plus grand respect. Heureusement des gens se battent pour révéler des vérités.
On m'a causé tant d'ennuis et on m'a tellement menti que maintenant je suis devenu méfiant.
Edit: Ah oui j'édite pour signaler que j'ai actuellement une grosse carie justement proche d'un de mes amalgames, il faut donc que je fasse soigner ça et là j'ai encore très peur des conséquences de faire ça avec n'importe quel dentiste traditionnel...