Présentation de Aeth (aka Arnaud)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Dim 5 Sep 2010 14:45

AETH,

Le test de provocation avec DMPS est parfaitement fiable mais il comporte quelques risques.
Le mécanisme des chélateurs n'a rien à voir avec celui d'une acrivité sportive intense.Il faut dans la mesure du possible respecter un ordre pour démarrer une détox des ML, c-à-d qu'il vaut mieux commencer avec un chélateur hydrodoluble uniquement
qui ne va pas aller dans le cerveau. Personnellement, en cas d'intox importante, je réserverais l'usage de la coriandre, meme si c'est un chélateur naturel, à la 2ème étape de la chélation, c-à-d après que le niveau de mercure ait bien baissé dans le milieu extra cellulaire.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede reglisse88 » Dim 5 Sep 2010 19:49

Aeth, dans son livre Françoise indique que pour les intoxiqués au mercure, on peut faire du sport, mais pas de manière intensive " l'effort excessif et trop d'activité physique entraînent un stockage de mercure dans le cerveau".
De plus, même si je suis devenue allergique au dmps, je suis d'accord avec Xavier, ce test est le plus sûr pour déterminer ton intoxication. A toi de choisir en fonction de ton ressenti. De toute manière nous sommes tous passés vers tous ces choix... Si tu veux te tourner vers la chélation naturelle, la Cigale a raison, lis bien Kinglard (tu trouveras son protocole sur Internet)
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Dim 5 Sep 2010 20:17

Bonjour Aeth et je te souhaite à mon tour la bienvenue.

Oui c'est terrible et anormal en effet à 31 ans d'être sans cesse fatigué et sans énergie. Tu as bien fait de venir sur ce forum car indéniablement les facteurs physiologiques priment sur notre état de santé et comme tu l'as dit il y a de plus en plus de sources de pollution. Ce forum est une mine de connaissances.
En plus de l'intoxication j'en remet une couche sur l'importance de l'alimentation avec les livres conseillés par Gigi et aussi limiter, diagnostiquer les pollutions électromagnétiques dans ton envirronnement (wifi, tel sans fil, portable...).

Et pour nourrir ton esprit, puis-je te conseiller une lecture ?
Pierre Rabhi "vers la sobriété heureuse" (http://www.amazon.fr/Vers-sobriété-heureuse-Pierre-Rabhi/dp/2742789677) Une pensée qui fait vraiment du bien dans cette société qui se déshumanise et se coupe avec la nature.
:hello:
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aeth » Lun 13 Sep 2010 13:40

Merci pour vos réponses

Je n'ai pas répondu plus vite car j'ai eu quelques petits soucis persos à régler mais maintenant ça va un peu mieux.

Je n'ai pas encore pris Rendez-vous avec le dentiste de RENNES car j'ai encore le trauma (et l'aurais toujours) avec mes anciens dentistes traîtres, menteurs, etc.

J'ai mes amalgames depuis mon enfance; le pire c'est que mes parents et mes grands-parents qui sont décédés ont toujours porté plus de 6 ou 7 amalgames chacun et mon père pire peut-être encore. Il souffre donc de Parkinson :/ Ils m'ont toujours dit que c'était stable en bouche et que le mercure et les autres composés ne vont pas dans le corps et les autres organes ni même dans la bouche :S mais pourquoi alors sont-ils malades et souvent si fatigués ?

Mon père est à un stade avancé de sa maladie et il a toujours fait confiance à la médecine traditionnelle pour se soigner et voilà le résultat... son état a progressivement empiré :(

Effectivement Réglisse je connais bien le livre de Françoise Cambayrac que je viens de commencer à lire; je n'en suis qu'au début et il me semble très intéressant à étudier plus en profondeur.

Je lirais donc Kinglard pour voir.

Oui Xavier tu as raison il faut d'abord que le niveau de mercure baisse dans le corps et les organes car la coriandre mal utilisée est une méthode trop dangereuse. Chélateur hydrosoluble qui ne va pas dans le cerveau c'est la Chlorella donc ?

Pour ce qui est du Rendez-vous avec le dentiste, est-il ouvert d'esprit ? écoute-t-il bien nos inquiétudes et nos soucis ? Il connaît bien les protocoles ? S'est-il vraiment intéressé aux problèmes soulevés dans le livre de Françoise par exemple ainsi que par le Dr. Hulda Clark et divers autres... ? il y a tant d'infos quand même et des méthodes de soins développés par des médecins ouverts et digne du plus grand respect. Heureusement des gens se battent pour révéler des vérités.

On m'a causé tant d'ennuis et on m'a tellement menti que maintenant je suis devenu méfiant.

Edit: Ah oui j'édite pour signaler que j'ai actuellement une grosse carie justement proche d'un de mes amalgames, il faut donc que je fasse soigner ça et là j'ai encore très peur des conséquences de faire ça avec n'importe quel dentiste traditionnel... :/
aeth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 13 Sep 2010 14:22

Chélateur hydrosoluble qui ne va pas dans le cerveau c'est la Chlorella donc ?

L'action de la chlorella se limite au système digestif. Elle a deux rôles, désintoxiquer le système digestif et capter les métaux lourds en circulation. Elle ne passe pas la barrière intestinale. elle est utile dans des protocoles où on utilise des chélateurs efficace dans le corps. Les chélateurs hydrosolubles sont des molécules possédant 2 radicaux SH (thiols). L'ail est un chélateur naturel hydrosoluble et le DMPS serait sa version chimique, plus efficace car possédant de nombreux radicaux SH mais comme toute molécule chimique avec d'éventuels effets secondaires (c'est aussi vrai dans une certaine mesure avec les molécules naturelles).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede reglisse88 » Lun 13 Sep 2010 18:04

Je suis comme toi Aeth, chaque jour je me dis que je vais à nouveau rechercher un dentiste, et je reporte chaque jour.... alors que j'ai la main sur le téléphone... Personnellement, je recherche un dentiste qui ne me soignera que mes dents qui en ont besoin et avec la protection nécessaire. Tu peux me croire, ce n'est pas évident, car en général, les dentistes formés t'imposent de tout enlever !! même si tu leur dis que tu n'es pas venue pour cela , et maintenant, suite à mon allergie, j'hésite encore plus.... et de plus... j'ai horreur que l'on m'impose quoi que ce soit....
Méfie-toi, pour ta carie, trouve-toi un dentiste qui ne pose plus du tout d'amalgame, car, un dentiste m'avait un jour promis qu'il ne m'en mettrait pas, mais il s'est parjuré en beauté..... aucune éthique et aucune dignité... Comme tu le dis, ils sont tous menteurs.... ou presque.... Nous en sommes tous au même point, bon courage à toi.....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 13 Sep 2010 21:10

Arnaud, je te rappelle les livres de Taty (voir mon pst ci-dessus). Cela me semble important.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ella » Mar 14 Sep 2010 14:23

Je voudrais aussi insister pour ta carie. J'étais comme toi : très peur d'entrer à nouveau dans un cabinet dentaire quand j'ai commencé mes soins de désintoxication et aussi je me sentais trop faible pour cela. Une carie s'est déclarée et j'ai laissé passer plusieurs mois. Résultat rage de dent et il a fallu la désensibiliser. Ce serait dommage de perdre la vitalité de ta dent: c'est extrêmement précieux. Bien sûr trouver un dentiste qui ne pose pas d'amalgame et qui ne s'occupera que de cette dent en attendant et qui ait une bonne aspiration et te permette de porter un masque + prise de charbon etc.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aeth » Ven 17 Sep 2010 13:22

Merci pour vos réponses

D'accord Marco donc la Chlorella est ce qu'il me faut pour commencer ma détox. Merci pour ces renseignements. L'ail est moins chère que le DMPS quand même -) Mais bon pas la même efficacité c'est sûre :)

Effectivement Réglisse, il est quasi impossible de trouver un dentiste sain d'esprit si il suit les dogmes imposés en formation. Alors oui certains sont sympas en apparence (avec eux au moins ils nous donnent l'illusion que l'on peut avoir des relations à peu près normales et correctes avec eux mais c'est faux !) et même un peu trop pour être honnête... et d'autres sont carrément des traîtres. Je ne supporte pas les gros menteurs (surtout à ce point) et les escrocs. Ce que tu racontes là est très grave et sérieux. Trahir un patient à ce point est abominable. J'hallucine carrément Il n'y a pas de mot pour expliquer mon écoeurement sur ce comportement inadmissible !!! :crazy:

Oui Gigi j'ai été sur le site et ça me semble vraiment intéressant mais je suis déjà sur plusieurs lectures dont le livre "Vérité sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac.. donc pour le moment pas assez de temps ni d'énergie mais ça m'intéresse c'est sûre...

Tu aas raison Ella à la longu de reporter à cause de la terreur que je ressens... je risque d'en souffrir encore plus. Bon il faut que j'appelle celui de RENNES. C'est mon dernier recours en espérant qu'il ait étudié et bien compris les risques... Je le saurais assez vite je pense. Je lui poserais les bonnes questions de toute façon et je verrais comment il va y répondre.
aeth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ella » Dim 19 Sep 2010 22:38

Je crois que dans la région Bretagne, beaucoup de dentistes sont sensibilisés au problème. J'avais rencontré et discuté avec une femme dentiste lors d'une IV chez le docteur du Nord (en bien mauvais état d'ailleurs).
bon courage et je croise les doigts pour que ce soit la bonne personne !`
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aeth » Lun 20 Sep 2010 14:39

Ce que je ne comprendrais jamais dans cette société, c'est que les empoisonneurs sont protégés et ont tous les droits à nos dépens. c'est comme si les dentistes ont établis un complot avec les dirigeants de la société contre le peuple non ils font simplement parti du complot pour nous empoisonner et ils ne sont qu'une partie du problème qui est bien plus immense et puissant...

Ca devient dur car plus tu fais de ton mieux et plus tu sens les difficultés émergées... Je ne sais pas comment expliquer ça mais plus tu essaies de "t'en sortir" en quelque sorte et plus tu as le sentiment de rencontrer de gros obstacles ou de constater à quel point la société peut être criminogène ou écoeurante...

@ Ella: tant mieux si de plus en plus de dentistes essaient de changer mais ce sera dur.. car ils prospèrent en nous empoisonnant vue que c'est la société qui les protège pour le faire mais en plus les y encourage en le récompensant d'utiliser ses méthodes. Je suis aux environs de la page 40 du livre de Françoise Cambayrac et ça fait très peur de voir leurs centres de soins anti-poison; comment ils traitent les personnes que la société a rendu extrêmement malades (Eva était presque mourante meme mourante !) et en plus ils la traitent de feignante de malade imaginaire et lui disent bougez-vous!!![img]smile/mad.gif[/img]

Ils n'ont vraiment aucune dignité ces personnels infirmier, médecins, etc. Comment sont-ils formé ?? :??:

Des gens comme ça ne devraient pas avoir le droit de travailler comme soigneurs dans des établissements de soins !! C'est vraiment le monde à l'envers, on marche sur la tête :crazy: Et il y a tellement d'autres exemples hélas comme ça.

Le dentiste cynique qui répond au mari qu'il n'y a aucun souci que tout est normal alors qu'elle est presque en train de mourir à cause de lui et dans une situation de survie extrême...
aeth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ella » Mar 21 Sep 2010 13:41

Malheureusement le personnel est soignant est à l'image de notre société : le sens de l'humain disparaît souvent devant d'autres valeurs : chacun pour soi, argent ... et des gens perdus dans leurs soucis.
Pour moi, cela doit juste m' éclairer sur ma manière d'agir afin que le monde autour de moi soit "un peu" plus beau et ...tout simplement être heureuse.
C'est pour cela que je t'ai conseillé le livre de Pierre Rabbhi car il donne une autre perspective.
Rassure toi, il y a tout de même des gens très bien que tu rencontreras dans ton parcours de soin.

Bon courage pour ta recherche de dentiste !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aeth » Ven 24 Sep 2010 16:19

Oui on a tous beaucoup trop de soucis à gérer...

Je suis retourner chez mon dentiste habituel car je n'ai pas eu de retours sur le Dr. Le Bar. pour le moment ça va il sait me mettre en confiance malgré qu'il suive les dogmes établis... Je n'ai pas encore été malade avec lui donc... Il m'a posé un composite m'a t-il dit plus d'amalgames c'est déjà ça car avec d'autres... Bon je le sens peu bavard sur le sujet c'est vrai qu'il est moins bavard là-dessus que sur d'autres... mais voilà il est notre meilleur dentiste traditionnel dans le coin. enfin pour ma mère et moi. Et je n'aime pas aller vers l'inconnu surtout en ce qui concerne les dentistes... j'ai eu trop de mauvais souvenirs. Lorsque je ne sais pas où je vais cela m'effraie :)

Y a t-il des membres breton ou de la Mayenne dans le forum ? Eventuellement Un naturopathe/morathérapeute sérieux pas loin ?
aeth

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 24 Sep 2010 16:58

n'oublie pas au minimum de bien te rincer la bouche avant et après le dentiste avec soit du charbon activé ou de la chlorella
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 25 Sep 2010 22:36

Eventuellement Un naturopathe/morathérapeute sérieux pas loin ?

A Saint Malo il y en a un, si ça t'intéresse je t'envoie l'adresse en MP.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres