Je suis nouveau sur le forum et je viens donc me présenter. Je suis un jeune homme de 25 ans, après des allergies aux pollens et eczéma multiple dans ma jeunesse, j'ai commencé à avoir de gros problèmes d'anxiété vers mes 23 ans puis une grosse crise avec douleurs articulaires, muscles qui sautent, problème de mémoire, intestin très fragile, et j'en passe. Une multitude de test médicales surtout neuro (IRM, EMG,...) et rien donc verdict tout ça c'est dans ta tête donc envoyer chez le psy et bourrage de médocs AD et AX, tout va mieux j'arrête le traitement mais rebelote au bout de 6 mois. Ce coup-ci je me prends moi-même en main et scrute internet et là je vois Métaux Lourds (je précise que je n'ai pas d'amalgames), et je me dis ça pourrait bien être ça à cause probablement des vaccins (tous réalisés avec notamment désensibilisation aux pollens pdt 2 ans qui n'a pas fonctionné d'ailleurs), j'ai aussi fumé de mes 15 à 25ans, et peut-être je sais pas quoi, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 mois. J'ai pu voir sur internet des choses me semblant intéressantes sur une meilleure hygiène de vie et je fais donc plus attention. Je mange beaucoup mieux depuis 3 mois (surtout du Bio, quel changement!), beaucoup de fruits et légumes, 0 gluten ni laitages animales, alcool seulement vin rouge (ou presque), je prends de la vit C 3 CàC 3 fois par jour avec jus pépins de pamplemousse, des probiotiques pour la flore intestinal et bois beaucoup d'eau dans la journée (en dehors des repas). Aujourd'hui ça va donc mieux surtout au point de vue psy mais quelques séquelles sont bien toujours présentes, articulations main droite et genoux gauche rouillées, nez bouchée tout les matins, muscles qui sautent tout seuls (moins qu'avant qd même), sensation bizarre plante du pied gauche, fourmillement à la main droite en me réveillant, langue toujours chargée (contrôle du foie impeccable), un peu de corps flottant dans les yeux avec l'impression d'être dans le flou parfois, mémoire moins performante et je crois que c'est à peu près tout (c'est déjà pas mal

Un grand merci aux créateurs de ce forum et à ceux qui le font vivre et je souhaite un bon rétablissement aux victimes de ces saloperies.
Vincent