présentation d'un nouveau membre sur le forum

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation d'un nouveau membre sur le forum

Messagede vinz37 » Dim 5 Aoû 2012 12:25

Bonjour :hello: ,

Je suis nouveau sur le forum et je viens donc me présenter. Je suis un jeune homme de 25 ans, après des allergies aux pollens et eczéma multiple dans ma jeunesse, j'ai commencé à avoir de gros problèmes d'anxiété vers mes 23 ans puis une grosse crise avec douleurs articulaires, muscles qui sautent, problème de mémoire, intestin très fragile, et j'en passe. Une multitude de test médicales surtout neuro (IRM, EMG,...) et rien donc verdict tout ça c'est dans ta tête donc envoyer chez le psy et bourrage de médocs AD et AX, tout va mieux j'arrête le traitement mais rebelote au bout de 6 mois. Ce coup-ci je me prends moi-même en main et scrute internet et là je vois Métaux Lourds (je précise que je n'ai pas d'amalgames), et je me dis ça pourrait bien être ça à cause probablement des vaccins (tous réalisés avec notamment désensibilisation aux pollens pdt 2 ans qui n'a pas fonctionné d'ailleurs), j'ai aussi fumé de mes 15 à 25ans, et peut-être je sais pas quoi, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 mois. J'ai pu voir sur internet des choses me semblant intéressantes sur une meilleure hygiène de vie et je fais donc plus attention. Je mange beaucoup mieux depuis 3 mois (surtout du Bio, quel changement!), beaucoup de fruits et légumes, 0 gluten ni laitages animales, alcool seulement vin rouge (ou presque), je prends de la vit C 3 CàC 3 fois par jour avec jus pépins de pamplemousse, des probiotiques pour la flore intestinal et bois beaucoup d'eau dans la journée (en dehors des repas). Aujourd'hui ça va donc mieux surtout au point de vue psy mais quelques séquelles sont bien toujours présentes, articulations main droite et genoux gauche rouillées, nez bouchée tout les matins, muscles qui sautent tout seuls (moins qu'avant qd même), sensation bizarre plante du pied gauche, fourmillement à la main droite en me réveillant, langue toujours chargée (contrôle du foie impeccable), un peu de corps flottant dans les yeux avec l'impression d'être dans le flou parfois, mémoire moins performante et je crois que c'est à peu près tout (c'est déjà pas mal :crazy: ). J'ai donc envoyé un message privé à un des administrateurs pour avoir les coordonnées d'un médecin compétent en la matière afin de réaliser des tests et voir si les ML sont la cause de tout ce bazar. Voilà donc ma présentation rapide sur ce forum qui m'a semblé très intéressant et pleins d'espoir. Si vous avez des conseils, questions ou autres je suis preneur et à l'écoute.

Un grand merci aux créateurs de ce forum et à ceux qui le font vivre et je souhaite un bon rétablissement aux victimes de ces saloperies.
Vincent
vinz37

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation d'un nouveau membre sur le forum

Messagede Thierry68 » Dim 5 Aoû 2012 15:19

Hello !

Je vois que tu t'es déjà bien pris en main, bravo. :)

Pour la langue chargée, je te conseille de te pencher sur le bain de bouche à l'huile : http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm . À faire au moins une fois par jour (l'estomac vide). Lorsque tu recraches le liquide il faut que ce soit blanc, sinon c'est que tu ne l'as pas gardé assez longtemps en bouche. Et bien se laver les dents après.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Aoû 2012 16:05

Salut Vincent,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

Je vois que tu as deja mis en oeuvre bcp de changements positifs dans ta vie, et qui commence a porter leur fruits...bravo! :) Tu verra ici tu apprendre encore de nouvelles choses, le domaine de la "santé" naturelle et de détox sont tous deux très larges et il y a bcp de choses a apprendre encore!
N'hésite pas poser les questions que tu souhaite ici, et on essayera de t'aider a y voir plus clair! :)

Je répond a ton MP d'ici peu! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vinz37 » Dim 5 Aoû 2012 16:25

Merci pour ton message thierry68, je viens de regarder plus en détails en effet le bain de bouche à l'huile pour la langue chargée peut être intéressant, j'ai aussi lu ton histoire, je vois que toi aussi tu as tes tracas et que tu essaye d'y palier notamment avec le régime seignalet, moi niveau alimentation c'est presque ça aussi même si y a encore quelques écarts, je te souhaite bon courage et surement à bientôt sur le forum pour échanger. Merci aussi à l'administrateur "p'tit gars", c'est encourageant de voir qu'il y a de la solidarité et aussi rapidement
vinz37

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Mar 7 Aoû 2012 22:09

Bienvenue Vinz :hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 11:29

Message de vinz
----------------------------------

Bonjour,

Étant de plus en plus convaincus du bienfait de certaines forces et énergies qui nous entourent, je souhaite acquérir des orgonites, pyramides pour eau, tourmaline noire et/ou autres. Pour cela est-ce que certains connaissent des sites sérieux pour en acheter? Je vous remercie cordialement :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 11:34

Salut Vinz,

C'est vrai qu'il y a tellement de sites qui en vendent que c'est assez délicat de savoir les vraiment fiables des autres...
Pour ma part ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté (j'ai deja tout ce qu'il faut ;) ) du coup je n'ai pas de site spécialement en tête a te conseiller... espérons que d'autres auront des infos plus concrètes a te donner a ce niveau... cela dit je t'encourage a explorer cette voie, elle est tout a fait complémentaire avec les autres démarches plus matérialistes que nous pouvons faire sur notre corps "physique".

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vinz37 » Jeu 21 Fév 2013 11:27

Merci pour tes encouragements p'tit gars, j'ai pu voir le site www.midobras.com, d'après certains autres forums/personnes ça a l'air plutôt sérieux, ils ont même une boutique à Paris. Si quelqu'un de Mélodie à un avis sur ce dernier ou d'autres je suis preneur de toutes les bonnes ondes ;)
vinz37

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Fév 2013 11:41

vinz37 a écrit:Merci pour tes encouragements p'tit gars, j'ai pu voir le site http://www.midobras.com, d'après certains autres forums/personnes ça a l'air plutôt sérieux, ils ont même une boutique à Paris. Si quelqu'un de Mélodie à un avis sur ce dernier ou d'autres je suis preneur de toutes les bonnes ondes ;)

Difficile de juger sur le site web en lui-même...mais si tu as lu des bon commentaires sur des forums, je pense que c'est le meilleur moyen de se faire un idée! :)
Si tu en achète la bas, nous attendons tes retours, ça permettra a d'autres dans la même situation que toi de mieux choisir...

A bientot et bonne immersion à toi dans le mondes des vibrations, des couleurs, des formes... un univers passionnant ça c'est sur! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Sam 23 Fév 2013 14:16

Hello Vincent et bienvenue :)

Midobras c'est pas mal oui et si tu as l'occas d'y aller, la boutique est chouette.

J'essaye de retrouver un mec qui vendait sur ebay ses pierres et qui a des bonnes critiques ( sur le forum pouvoir des pierres ) mais j'arrive pas à mettre la main sur le mail de commande...

si je retrouve je te le donne !
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lemetallo » Dim 24 Fév 2013 16:34

un_ptit_gars a écrit:Message de vinz
----------------------------------

Bonjour,

Étant de plus en plus convaincus du bienfait de certaines forces et énergies qui nous entourent, je souhaite acquérir des orgonites, pyramides pour eau, tourmaline noire et/ou autres. Pour cela est-ce que certains connaissent des sites sérieux pour en acheter? Je vous remercie cordialement :jap:

Salut vinz , j ai deja commandé sur ce site ....ses orgonites sont tres agréables et efficaces et surtout pas cheres :top:

http://www.bargainorgonite.com/
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres