de Pascal M » Lun 18 Fév 2013 23:36
Bonsoir Hérisonne, arobase, marelle, leboowski, beacam, et bonsoir tout le monde
Merci pour votre soutien.
Mauvaise nouvelle, je viens de découvrir ce qui m'a fait chuté et aggravé. J'ai emmenagé dans une nouvelle maison début janvier. bien au niveau ondes mais jai de suite été géné au niveau MCS (irritations des muqueuses (yeux, nez, bouche, gorge) puis c'est tombé sur les bronches, pooumons, puis sont apparus des démangeaisons sur tou le corps et retour comme je le disais dans mon message précédent douleur articulaire, musculaires, acouphènes, etc... En fait la maison est infestée de moisissure noire. Ca ne sentait pas du tout le moisi car elle est planqué derrière le papier peint. Je pensais que cela pouvait provenir du fomaldéhyde mais ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu'un voisin m'a dit qu'il y avait eu un dégat des eaux dans le garage. Du coup, j'ai inspecté le garage ou j'ai trouvé un peu de moisissure noire mais cela ne pouvait pas expliquer pourquoi je souffre dans la maison. Du coup, j'ai inspecté les murs et ai trouvé des traces noires en bas de certains murs au dessus des plinthes. J'ai soulevé le papier peint à certains endroits ou il eétait un poeu décollé et mauvaise recontre = moisissure noire... J'ai fait la même chose dans toutes les pièces y compris a des endroits ou le papier n'était pas décollé, et tous les murs sont infestés de moisissures. Donc ce qui me provoque tous les symptomes est du aux millions de spores de moisissures que je respire et inhale. C'est la pire de ce qui pouvait m'arriver dans mon état immuno-déprimé. La moisissure noire est la plus toxique à cause de ces mycotoxines. Il est même possible que les douleurs articulaires et musculaires ne soient pas du à une poussé Lyme mais une conséquence des mycotoxines inhalées.
J'ai contacté mon médecin pour qu'il me fasse une lettre comme quoi je suis en danger dans cette maison. j'ai aussi contacté une CMEI mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse venir un prélèvement (histoire que j'ai une mesure en plus des photos) j'en saurais plus demain.
Je suis effondré; il faut que je me barre le plus vite possible (si seulement je pouvais partir sur le champs) car je risque très très gros à respirer ces saloperies. MAis je suis encore et toujours confronté au problème de trouver une maison compatible MCS/EHS et ça va pas être facile à trouver dans l'urgence.
Que faire ????
En plus, toutes mes affaires (mes quelqus meubles, frigo, mavchine à laver, vêtements, ordi, papiers adminsitratifs, et tous les autres objets... ) sont contaminés par les spores et y compris ma bagnole car je l'ai utilisé durant cette période.
C'est pas possible qu'il faille que j'abandonne toutes mes affaires afin de ne pas embarquer ces saloperies de spores avec mes affaires.
C'est pas possible dans quel enfer je suis venu me fourrer, putain mon karma est vraiment pourri de chez pourri ....
Je ne sais plus quoi faire, je sais que je n'aurais pas du mais j'avais une boite d'anxiolitique et j'ai été obligé d'en prendre un pour ne pas céder à la panique parce que là je suis dans un état psychologique catastrophique à cause de ce qui m'arrive... J'en peux plus de ce cauchemar, quand y en a plus, y en a encore et pire !!!!
Pascal