Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Messagede hérissonne » Sam 16 Fév 2013 10:01

Bonjour Pascal je t'apporte mon soutien car je sais que les retours en arriere sont tres difficiles a accepter:c'était mon tour il y a 3 semaines [img]images/icones/icon11.gif[/img] j'avais le moral au plus bas de voir revenir tout ce qui m'est insupportable surtout les vertiges et les angoisses;les douleurs musculaires et articulaires je ne m'en suis pas débarrassée.
dis toi que ce sont des passages obligés et que ce sera de plus en plus rare au fur et a mesure de ton traitement;pour moi en 1 an1/2 de traitements(chrome,delta oil,acides amines,surtout chlorelle)il y a des produits que je ne supporte pas encore(mégahydrate ail des ours)et c'est vrai que c'est difficile d'ajuster ce traitement a des symptomes qui "tournent" tout le temps il y a quand meme du mieux et j'ai beaucoup d'espoir. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
je te souhaite la meme chose et surtout demande ici du soutien a chaque fois que tu en as besoin car la solitude je trouve aggrave le stress et du coup les symptomes.
bon courage à toi :hello:
hérissonne.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede arobase » Sam 16 Fév 2013 11:10

Bonjour, je viens aussi t'apporter mon soutien car ce que tu vis est difficile....Sur ce forum, les gens comprennent mais dans la "vraie vie", il en va bien différemment !
Je suis aussi passée par la case psychiatrie il y a plus de 10 ans et j'ai mis des années à me remettre de ce que j'avais encaissé la bas. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à l'époque, ils cherchaient pas à nous faire reprendre confiance ! Le discours type : vous êtes malade, en incapacité de gerer votre vie, les autres savent pour vous ce que vous devez faire, toutes vos pensées sont liées à la maladie et en conséquence personne ne doit vous croire (pas même vous), il faut demander l'AAH et vous mettre à l'abri [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] . Ça + la défonce plus ou moins expérimentale à des produits dont l'effet est imprévisible à l'avance (j'ai fait des bad trip à l'HP, rien qu'avec les médoc)....mon dieu, c'est de la destruction pure et simple.

La seule et unique chose qui m'a fait sortir de la, c'est la spiritualité. Avec la pratique du yoga. Car l'aspect énergétique a un poids énorme dans ce que nous vivons ....
Aujourd'hui je m'attaque aussi au côté plus physique, même si rien n'est vraiment séparé ... Certains de mes problèmes étant présent depuis mon enfance, il sont plus longs
à faire disparaitre.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Sam 16 Fév 2013 11:19

Pascal, je t'ai écrit en MP
tiens bon
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 16 Fév 2013 15:07

Je suis désolée de lire que tu ne vas pas bien Pascal. Il faut se dire que ce ne sont que des cycles, donc forcément ça passera. En attendant, tiens bon et courage pour cette période difficile.
On pense à toi!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 16 Fév 2013 18:45

Pascal tiens bon meme si je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, les annees passent et quand tu vois qu'il n'y a pas une petite ouverture de piste , tu as envie de tout lacher, ça ne vas pas te rassurer, mais j'en suis là aussi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille elle a 16 ans, ça fait 15 ans que je ne sais pas ce que c'est de me sentir bien, j'ai eu quelques périodes de mieux, mais ça ne regle pas tout , voilà tout ça pour te dire que tu n'es pas tout seul, et qu'on est tous avec toi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Pascal M » Lun 18 Fév 2013 23:36

Bonsoir Hérisonne, arobase, marelle, leboowski, beacam, et bonsoir tout le monde

Merci pour votre soutien.

Mauvaise nouvelle, je viens de découvrir ce qui m'a fait chuté et aggravé. J'ai emmenagé dans une nouvelle maison début janvier. bien au niveau ondes mais jai de suite été géné au niveau MCS (irritations des muqueuses (yeux, nez, bouche, gorge) puis c'est tombé sur les bronches, pooumons, puis sont apparus des démangeaisons sur tou le corps et retour comme je le disais dans mon message précédent douleur articulaire, musculaires, acouphènes, etc... En fait la maison est infestée de moisissure noire. Ca ne sentait pas du tout le moisi car elle est planqué derrière le papier peint. Je pensais que cela pouvait provenir du fomaldéhyde mais ce qui m'a mis la puce à loreille c'est qu'un voisin m'a dit qu'il y avait eu un dégat des eaux dans le garage. Du coup, j'ai inspecté le garage ou j'ai trouvé un peu de moisissure noire mais cela ne pouvait pas expliquer pourquoi je souffre dans la maison. Du coup, j'ai inspecté les murs et ai trouvé des traces noires en bas de certains murs au dessus des plinthes. J'ai soulevé le papier peint à certains endroits ou il eétait un poeu décollé et mauvaise recontre = moisissure noire... J'ai fait la même chose dans toutes les pièces y compris a des endroits ou le papier n'était pas décollé, et tous les murs sont infestés de moisissures. Donc ce qui me provoque tous les symptomes est du aux millions de spores de moisissures que je respire et inhale. C'est la pire de ce qui pouvait m'arriver dans mon état immuno-déprimé. La moisissure noire est la plus toxique à cause de ces mycotoxines. Il est même possible que les douleurs articulaires et musculaires ne soient pas du à une poussé Lyme mais une conséquence des mycotoxines inhalées.
J'ai contacté mon médecin pour qu'il me fasse une lettre comme quoi je suis en danger dans cette maison. j'ai aussi contacté une CMEI mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse venir un prélèvement (histoire que j'ai une mesure en plus des photos) j'en saurais plus demain.
Je suis effondré; il faut que je me barre le plus vite possible (si seulement je pouvais partir sur le champs) car je risque très très gros à respirer ces saloperies. MAis je suis encore et toujours confronté au problème de trouver une maison compatible MCS/EHS et ça va pas être facile à trouver dans l'urgence.
Que faire ????
En plus, toutes mes affaires (mes quelqus meubles, frigo, mavchine à laver, vêtements, ordi, papiers adminsitratifs, et tous les autres objets... ) sont contaminés par les spores et y compris ma bagnole car je l'ai utilisé durant cette période.
C'est pas possible qu'il faille que j'abandonne toutes mes affaires afin de ne pas embarquer ces saloperies de spores avec mes affaires.
C'est pas possible dans quel enfer je suis venu me fourrer, putain mon karma est vraiment pourri de chez pourri ....
Je ne sais plus quoi faire, je sais que je n'aurais pas du mais j'avais une boite d'anxiolitique et j'ai été obligé d'en prendre un pour ne pas céder à la panique parce que là je suis dans un état psychologique catastrophique à cause de ce qui m'arrive... J'en peux plus de ce cauchemar, quand y en a plus, y en a encore et pire !!!!

Pascal
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 19 Fév 2013 11:36

Tu es en location ? c'est limite insalubrite
;.
Je comprends ton desespoir, on a beau dire ça va aller, mais là effectivement tu cumules.
Pour les anxio, ne te mines pas la tete parce que tu en a pris, parfois on a besoin pour ne pas sombrer.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 19 Fév 2013 12:00

tu as la force de repeindre et nettoyer ?

tu ne peux pas demander à ce que le proprio paye pour les frais?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pascal M » Mar 19 Fév 2013 13:08

Bonjour beacam, natalia,

Oui, c'est une location, c'est aussi le problème de ma situation, y a des chose qu'on peut voir, sentir, ressentir mais ya des saloperies cachées. C'est clair, si on arrache entièrement et partout le papier-peint n'importe qui part en courant.
effectivement se dire ça va aller ne reglèra pas le problème dans lequel je suis et c'est clair que je cumule. C'est mon karma faut croire... mais trop c'est trop

Non je ne dois en aucun cas faire le moindre travaux sous peine de m'exposer à des quantités encore plus importantes de spores et apparemment c'est un problème structurelle de la maison pour qu'il y en ait partout comme ça sur tous les murs de toutes les pièces. Certainement un problème dans les fondations, donc ça reviendra forcément.
De plus dans les cas comme le mien, il ne faut pas une maison infestée cou qui l'a été comme celle-ci.

Je ne sais plus quoi faire, je devrais normalement quitter cette maison sur le champ et tout laisser car tous les objets sont contaminés par les spores et donc si j'emmène mes affaires j'emporte aussi une quantité phénoménale de spores aussi qui contamineront le prochain endroit.
Je sais bien que bcp de maisons ont des moisissures mais pas comme c'ezt le cas dans cette maison. Qui plus est je ne pouvais pas savoir vu que tout s'est développé sous le papier peint et comme c'est du vinyl il a fallu que ça soit très développé pourt que ça commence à se voir à travers le papier peint à certains endroits.
Je ne peux arracher un laie entier de papier peint pour en voir plus sous peine de m'exposer mais ça ne doit pas être beau en dessous.

PAscal
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 18:06

Salut Pascal,

Je viens de découvrir ton précédent message sur les moisissures, et justement comme tu l'a peut-être constaté, ça tombe a un moment ou l'on en parle bcp sur le forum, avec la maison de marelle qui contaminé également, et la partie sur les travaux de Shoemaker... peut-être pas un hasard d'ailleurs tout ça :)

Je te comprend tout a fait, dans un contexte comme celui la il est hors de question de vouloir faire un quelconque travaux pour "cacher la misère", c'est imbibé d'eau de partout, ça a moisi, il faut donc partir...et le plus tôt sera le mieux ça c'est sur. Les moissisures sont extrémement négatives pour la santé et leur toxines provoquent de nombreux problèmes, il faut donc a tout prix éviter ce genre de situation ou ton lieu de vie est très néfaste pour toi. Su tu es locataire, alors pars au plus tôt...même si tu te fais du soucis sur les antennes relais, le wifi, etc etc, il ne faut pas rester ne serait-ce qu'un mois de plus dans un lieu de vie comme ça...a choisir le moindre mal il est vite choisi je pense :/

Bon courage a toi, et essaye de positiver au contraire: dis toi que tu as tenu le coup malgré toutes les toxines associé a ces moisissures que ton corps a récupéré...il y a donc de grande chance que ton organisme aillent deja bien mieux qd il pourra enfin vivre dans un lieu convenable (même s'il ne sera jamais parfait au vu des ondes quasi-omniprésentes). Tu va surement vers du mieux, simplement en changeant de maison, c'est deja quelquepart une "bonne nouvelle"...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Jeu 21 Fév 2013 18:47

Bonjour ptit gars,

J'ai reçu ton MP.

Effectivement ça tombe en même temps que le thread sur ce sujet, je ne crois plus au hasard... Marelle m'a fait suivre le lien du thread justement
Oui je dois partir au plus vite car il doit s'agir d'une des pires moisissures (Stachybotrys) accompagnée de ses dangereuses mycotoxines et en plus à cause du papier peint c'est certainement bien pire que ce que je peux imaginer. le papier peint qui a 6 ans pue le chimique, c'est pas normal pour un papier vieux de 6 ans. je suppose que ce sont les moisissures qui libèrent des COV... J'ai tous les symptomes de l'allergie mais maintenant, c'est maux de têtes, bronches, poumons, diverses douleurs dans le dos et tout mon transit qui s'est complètement déglingué (selles liquides de chez liquide), et ont été relancé tous les symptomes Lyme qui s'était calmé pendant 3/4 semaines avant que j'intègre cette maison. cela signifie que les problèmes ne se bornent plus à une "éventuelle simple allergie" mais à l'inhalation et absorption de mycotoxines et vu mon S.I. à plat comme nous tous, je suis dans la gueule du loup.
Problème, il n'y a pas que les ondes malheureusement, il y a la MCS qui me met énormes entraves à trouver une maison. Mais comme tu dis les moisissures sont certainement une des pires choses en particulier pour nous. Mais c'est pas facile entre tout ça et le peu d'annonce dans ma région pour arriver à trouver quelque chose pour partir de suite.

Ce qui me fait peur aussi pour avoir contacté des personnes mold illness/MCS/EHS/Lyme aux états unis, elles m'ont toutes dit évidemement de partir sur le champ ou le plus vite possible soit en abnadonnant tous mes biens sur place (meubles, fringues, électroménager, ordi, enfin tous mes objets ainsi que ma voiture puisque depuis que je suis la dedans, je m'en suis servi et ai mis des choses dedans qui avait séjourné dans la maison) ou alors de les stocker dans un garde-meubles en attendant plus tard de voir car tout est contaminé par les spores car sinon je vais contaminer la prochaine habitation. C'est vrai mais faut-il aller jusque là pour tout... je ne sais pas et puis je n'aurai jamais les moyens financiers de pouvoir me racheter tout ça,, je me sens donc dans l'Impasse, javoue être perdu et me donne l'impression que je ne peux pas m'en sortir.
Pascal.
Dernière édition par Pascal M le Jeu 21 Fév 2013 19:17, édité 1 fois.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Jeu 21 Fév 2013 19:02

depuis d'une semaine, je porte un masque FFP2 (anti-particules) 24h/24h (même en dormant, c'est dur) pour limiter l'inhalation des spores, ça atténu quand même un peu les irrirtations du nez,de la bouche, de la gorge mais c'est pas étanche à 100% donc j'en inhale tout de même, il reste quand même la peau qui me démange et les yeux qui piquent car sans aucunes protections.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 21 Fév 2013 21:26

Dans l'urgence ne peux tu pas trouvé un petit meublé ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Pascal M » Jeu 21 Fév 2013 21:33

malheureusement avec la MCS, les meublés sont impossibles. trop de substances chimiques à cause du mobilier, meubles, canapés, matelas des lits ,etc...
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 21 Fév 2013 21:35

là tu vois je relativise ce que je vis à coté de toi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres