Après lecture des deux livres de Françoise Cambayrac, j'ai tout compris!
Fibro34 a écrit:Par contre , je suis d'accord d'explorer d'autres élements autres que les métaux, notamment les infections mais je suis plus réticente quand au côté émotionnel
Je viens de parcourir longuement le forum et je souhaitais si quelqu'un aurait la gentillesse de répondre à mes questions (dans ma présentation d'hier)? Merci beaucoup
Après lecture des deux livres de Françoise Cambayrac, j'ai tout compris!
Actuellement, j'ai consulté une médecin toxicologue à Montpellier,
Quels compléments me conseillez-vous pour probiotiques, vitamine c naturelle en poudre, oméga 3,6,9, et d'autres si j'en ai oublié? Pour me remonter physiquement avant le test de mobilisation
Il y a t-il des effets secondaires ou pas après le test de mobilisation?
Faut-il d'abord faire des chélations et après commencer les soins dentaires pour éliminer d'abord les métaux ou faire les soins dentaires suivit dans les 3 heures de la chélations?
re , je suis d'accord d'explorer d'autres élements autres que les métaux, notamment les infections mais je suis plus réticente quand au côté émotionnel.
xavier a écrit:De plus, il ne faut pas oublier que Klinghardt est psychologue à la base, pas étonnant qu'il s'engage dans cette voie.
Pour moi ces troubles dits émotionnels ou psychosomatiques ne sont que conséquences des perturbations hormonales
induites par nos pathologies chroniques et non détectables par les examens biologiques disponibles aujourd'hui.
Dommage qu'on n'entende pas beaucoup Klinghardt sur ce sujet.
Fibro34 a écrit:Bonsoir tout le monde!
Merci Xavier pour tes réponses!
@Ptit gars, désolée, nous serons 3 alors contre le côté émotionnel ou psychosomatique, perso, je n'y crois pas du tout, en plus j'ai toujours eu une personnalité optimiste et souriante malgrè les aléas de la vie que nous rencontrons tous ! Pour moi, le côté psy a bon dos. Mais ce n'est que mon avis personnel, cela n'engage que moi.
Oui, j'ai bien rencontré mme M. qui est homéopathe pour les métaux mais je n'ai pris qu'à moitié ses informations car je suis anti-homéo!
Je continue de m'informer, me complémenter avant mon test de mobilisation, faire le test et après je verrais.
Juste pour vous informer aussi que j'ai trouvé un blog (je ne sais pas si je peux le citer ici?) ou il y a un grand nombres d'articles et de vidéos sur les métaux lourds et qui dénonce ce scandale: http://www.fibroetmetaux.canalblog.com/
Bonne soirée
Fibro34 a écrit:@Ptit gars, désolée, nous serons 3 alors contre le côté émotionnel ou psychosomatique, perso, je n'y crois pas du tout, en plus j'ai toujours eu une personnalité optimiste et souriante malgrè les aléas de la vie que nous rencontrons tous ! Pour moi, le côté psy a bon dos. Mais ce n'est que mon avis personnel, cela n'engage que moi.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités