Présentation de Dic

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Dic

Messagede dic » Mar 12 Fév 2013 15:44

C est une cure de desintox propose sur le site detox ce qui permet d eliminer les metaux lourds...Tu connais ?merci.
dic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dic » Mar 12 Fév 2013 16:43

C est un progamme de desintoxication pour eliminer les metaux lourds,chelation n est pas le bon therme desole!Ce sont des mots nouveaux pour moi!ca te parle plus?
dic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Fév 2013 17:12

dic a écrit:C est un progamme de desintoxication pour eliminer les metaux lourds,chelation n est pas le bon therme desole!Ce sont des mots nouveaux pour moi!ca te parle plus?

Donne nous un lien dic, on te dira si ça a l'air bien ou si c'est juste un copier/coller de protocole qu'on connait deja (et version + chère comme souvent ;) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede dic » Mer 13 Fév 2013 09:54

Bonjour !Je vous fait parvenir le lien: www.sante-detox.com ,c est dans la rubrique desintoxication metaux lourds,c est la cure complete que j ai commande.Merci et bonne journee a tous.
dic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Mer 13 Fév 2013 10:06

salut.

je sais pas, personnellement j'ai jamais été inspirée par ces cures toute faite...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Fév 2013 12:03

dic a écrit:Bonjour !Je vous fait parvenir le lien: http://www.sante-detox.com ,c est dans la rubrique desintoxication metaux lourds,c est la cure complete que j ai commande.Merci et bonne journee a tous.

Salut,

J'ai regardé et c'est juste un ensemble de composés très classiques utilisés pour le soutien général du corps et des mécanismes de détox...rien d'inovant, mais ça peut t'aider cela dit! Le prix est très élevé (220 euros...) alors que tu aurais pu sans soucis acheter ses composés un par un et avoir au final un prix bcp moins élevé...tu le saura pour la prochaine fois ;)
Cela dis, a mon humble avais, ce n'est pas après avoir fais cette cure pendant 1, 2 ou 3 moi que tu sera "détoxifié" et en pleine santé... ça soutient, ça enclenche le mouvement, mais pour quelqu'un qui a des vrais soucis de toxicité, ça n'est surement pas suffisant. Il faudra surement continuer, adapter et utiliser d'autres méthodes par la suite.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede dic » Mer 13 Fév 2013 12:26

Merci beaucoups pour vos reponses,c est trop tard c est commande j aurais du attendre encore un peu ,mais c est pas evident...J espere que ca aura un peu de bienfait...Je vais essayer de fouiller dans le site pour trouver d autres methodes naturelles.N hesitez a m envoyer des liens.Bonne journee a tout les deux.
dic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dic » Mer 6 Nov 2013 09:26

Bonjour a tout le monde!!! [img]images/icones/icon17.gif[/img] Je vous donne enfin des nouvelles de moi,beaucoups de choses se sont passé depuis!! :clap: J ai tout d abord abandonner la cure du docteur Clark,je me sentais mal avaler tout les jours une trentaine de gélules différentes ,donc on connait meme pas la composition ni meme la provenance!! [img]images/icones/icon18.gif[/img] J ai fait une erreur qui m a couté quand meme 220 euros!! :ouin:
Apres ça j ai essayé une cure de chlorella qui a porté ces fruits!!Je me suis trés bien renseigné sur sa qualitée grace a votre forum et d autres liens,j ai enfin trouvé le bon produit. :clap: La aussi la recherche d un bon produit a été difficile car les arnaques sont bien la sur le net!!!!!
Aprés une cure de chlorella de deux mois ,j ai décidé de trouver un dentiste compétent et au courant du sujet pour me remplacer mes amalgames,la aussi ca été une sacrée recherche personnelle car le plus proche connu était de toulouse,environ 1h30 de chez moi,ce qui niveau budget gazole m aurait été difficile.
J ai eu la chance de rencontrer un dentiste proche de chez moi qui a su m écouter et prendre notre probléme au sérieux contrairement aux 5 autres dentistes rencontrés auparavant!
Il a su m expliquer et pratiquer les precautions necessaires a la depose,(pose de digue,assistante medicale,aspiration speciale...)Il a meme accepté que je porte un masque a charbon,que j ai fourni! :top:
Et oui ça existe des dentistes compétents en France j y croyais plus!!
Aprés 4 mois de soin je suis enfin débarrasser d une partie du poison!!
Je continu ma cure de chlorella mais j ai décidé d y associer l ail d ours et la coriandre en teinture mére,mais la aprés une semaine j ai ressenti des effets indesirables tres forts et j ai stoppé l ail d ours et la coriandre pour l instant!
Je n aurais jamais cru que de l ail et de la coriandre auraient eu tant d effets sur moi!!
A ce stade ,j ai décidé de contacter un docteur chélateur pour voir ce qu il en pensait et ce qui était le mieux adapté pour moi car j ai besoin d etre rassuré!
J ai eu ce precieux contact grace a votre forum et je vous en remerci encore!
Il m a dit qu il me ferait des tests pour mesurer l intoxication aux metaux lourds et voir pour une chélation adéquate. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je garde espoir de me guérir ,je pense etre sur la bonne voie! ;)
J espere que mon temoignage aidera d autres personnes dans la meme situation,je vous tiens au courant de la suite de mon combat!
Je suis preneur pour des infos concernant les docteurs chelateur et vos experiences .
Encore merci au forum Melodie et a bientot.
Dic.
dic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mer 6 Nov 2013 11:27

Salut dic,

Content de voir que tu avances vers une meilleure santé.

dic a écrit:J ai eu la chance de rencontrer un dentiste proche de chez moi qui a su m écouter et prendre notre probléme au sérieux contrairement aux 5 autres dentistes rencontrés auparavant!

Dans quelle ville exerce ce dentiste ?

dic a écrit:Je continu ma cure de chlorella mais j ai décidé d y associer l ail d ours et la coriandre en teinture mére,mais la aprés une semaine j ai ressenti des effets indesirables tres forts et j ai stoppé l ail d ours et la coriandre pour l instant!
Je n aurais jamais cru que de l ail et de la coriandre auraient eu tant d effets sur moi!!

Ca fait combien de temps que tu as déposé tes amalgames ?
Il faut attendre au moins 2/3 mois après la dépose avant de prendre de la coriandre.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres