Bonjour a tout le monde!!!
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Je vous donne enfin des nouvelles de moi,beaucoups de choses se sont passé depuis!!

J ai tout d abord abandonner la cure du docteur Clark,je me sentais mal avaler tout les jours une trentaine de gélules différentes ,donc on connait meme pas la composition ni meme la provenance!!
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
J ai fait une erreur qui m a couté quand meme 220 euros!!
Apres ça j ai essayé une cure de chlorella qui a porté ces fruits!!Je me suis trés bien renseigné sur sa qualitée grace a votre forum et d autres liens,j ai enfin trouvé le bon produit.

La aussi la recherche d un bon produit a été difficile car les arnaques sont bien la sur le net!!!!!
Aprés une cure de chlorella de deux mois ,j ai décidé de trouver un dentiste compétent et au courant du sujet pour me remplacer mes amalgames,la aussi ca été une sacrée recherche personnelle car le plus proche connu était de toulouse,environ 1h30 de chez moi,ce qui niveau budget gazole m aurait été difficile.
J ai eu la chance de rencontrer un dentiste proche de chez moi qui a su m écouter et prendre notre probléme au sérieux contrairement aux 5 autres dentistes rencontrés auparavant!
Il a su m expliquer et pratiquer les precautions necessaires a la depose,(pose de digue,assistante medicale,aspiration speciale...)Il a meme accepté que je porte un masque a charbon,que j ai fourni!
Et oui ça existe des dentistes compétents en France j y croyais plus!!
Aprés 4 mois de soin je suis enfin débarrasser d une partie du poison!!
Je continu ma cure de chlorella mais j ai décidé d y associer l ail d ours et la coriandre en teinture mére,mais la aprés une semaine j ai ressenti des effets indesirables tres forts et j ai stoppé l ail d ours et la coriandre pour l instant!
Je n aurais jamais cru que de l ail et de la coriandre auraient eu tant d effets sur moi!!
A ce stade ,j ai décidé de contacter un docteur chélateur pour voir ce qu il en pensait et ce qui était le mieux adapté pour moi car j ai besoin d etre rassuré!
J ai eu ce precieux contact grace a votre forum et je vous en remerci encore!
Il m a dit qu il me ferait des tests pour mesurer l intoxication aux metaux lourds et voir pour une chélation adéquate.
Je garde espoir de me guérir ,je pense etre sur la bonne voie!
J espere que mon temoignage aidera d autres personnes dans la meme situation,je vous tiens au courant de la suite de mon combat!
Je suis preneur pour des infos concernant les docteurs chelateur et vos experiences .
Encore merci au forum Melodie et a bientot.
Dic.