Merci pour ton lien que je ne connaissais pas. Il m'avait semblé avoir lu il n'y a pas longtemps que quelqu'un disait avoir trouvé un produit cosmétique des plus "naturel" alors que la plupart avait tjs des produits nocifs..!
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
En principe, je ne me mets pas de maquillage mais boulot oblige un minimum pour cacher quelques imperfections

Tout n'est pas dans le paraître mais au travail, je suis obligée de m'habiller correctement (cela oblige donc a avoir des dépenses vestimentaires bien que je n'ai pas de "prime d'habillage" ni de maquillage d'ailleurs..!). Par contre, je n'ai pas l'obligation de mettre des bijoux, heureusement..!

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tous les sujets

Maintenant, je comprends mieux pourquoi ma mère n'était pas capable de prendre en charge 3 ados avec leurs problèmes mais de la à en sourire..!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Par contre, je comprends pourquoi elle était adepte des produits alimentaires naturels, des casserolles sans téfal et qu'elle nous a trouvé un petit coin de paradis pour vivre au grand air..! C'est tjs ça de pris..!

En fait, elle connaissait ses points faibles et évitait les discussions, les contrariétés etc... Elle ne savait pas elle-même qu'elle était intoxiquée. A présent, elle a donc 2 maladies auto immunes (polyarthrite rhumatoide et diabète + hépathite médicamenteuse..!
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Bonne journée à tous et merci pour votre aide.