"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Dim 3 Fév 2013 14:48

Bonjour Lebo,
Merci pour ton lien que je ne connaissais pas. Il m'avait semblé avoir lu il n'y a pas longtemps que quelqu'un disait avoir trouvé un produit cosmétique des plus "naturel" alors que la plupart avait tjs des produits nocifs..! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
En principe, je ne me mets pas de maquillage mais boulot oblige un minimum pour cacher quelques imperfections :D
Tout n'est pas dans le paraître mais au travail, je suis obligée de m'habiller correctement (cela oblige donc a avoir des dépenses vestimentaires bien que je n'ai pas de "prime d'habillage" ni de maquillage d'ailleurs..!). Par contre, je n'ai pas l'obligation de mettre des bijoux, heureusement..! :lol:
Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tous les sujets :( mais j'espère que tu vas mieux et que tu découvre des diverses possibilités pour améliorer ta santé.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi ma mère n'était pas capable de prendre en charge 3 ados avec leurs problèmes mais de la à en sourire..! [img]smile/mad.gif[/img]
Par contre, je comprends pourquoi elle était adepte des produits alimentaires naturels, des casserolles sans téfal et qu'elle nous a trouvé un petit coin de paradis pour vivre au grand air..! C'est tjs ça de pris..! :clap:
En fait, elle connaissait ses points faibles et évitait les discussions, les contrariétés etc... Elle ne savait pas elle-même qu'elle était intoxiquée. A présent, elle a donc 2 maladies auto immunes (polyarthrite rhumatoide et diabète + hépathite médicamenteuse..! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bonne journée à tous et merci pour votre aide.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 3 Fév 2013 17:24

Encore moi,
Je désespère car mon compagnon ne croit pas en l'origine de mon mal psy et neurologique.
Il dit que c'est dans dans la tête et que le régime sans gluten et sans lait est un placébo même si je lui parle de gens qui sont gravement affecté.
Je n'ai pas de preuve flagrante de mon intoxication puisque le test des porphyrines urinaires est négatifs.
De plus, il aime bien la bonne cuisine (sa mère était une excellente cuisinière et toute la famille aimait les bons petit plats à base de crème fraîche, beurre, sauce en tout genre mais c'est vrai d'origine bio puisque les légumes étaient du jardin).
Il ne veut même pas goûter un seul des produits que j'ai à la maison car je suppose que s'il commence, il a peur que je ne fasse que des plats que je souhaite et plus la bonne cuisine traditionnelle (bourguignon, pot au feu, gratin dauphinois et autre..!) C'est vrai que c'est trop bon et que je préférais en faire mais il y a aussi de bonnes recettes sans gluten, sans laitage..!
Je ne pense pas être allergique mais juste à la limite de l'intolérance puisqu'en 2008 les résultats du Lab. P.A. était de 49/100.
Comment vous y êtes vous pris pour faire accepter votre régime à votre entourage?
Merci par avance si vous me transmettez des idées..!
A bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 3 Fév 2013 17:42

Ma femme a essayé, puis elle a repris la caséine. Les aphtes et la chute de cheveu l'ont vite calmée :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 3 Fév 2013 19:53

Bonsoir Hazy,
Tu veux dire que ta femme ne mange plus de gluten et de lait..? Elle avait certainement des soucis de santé et que celle-ci s'en ai trouvé améliorée. Mais lorsque tu n'y vois pas d'avantage... glups, glups,..! C'est plus difficile à comprendre et à accepter, surtout que je n'ai pas de symptôme qui change radicalement et que parfois même je doute de mon intoxication..!
Comme mon homéopathe me dit qu'à partir du moment où j'ai des amalgames je suis forcément un peu intoxiquée. A mon avis tout est stocké dans la tête :roi: et y reste..!
A propos d'homéopathie, du fait que la mélatonine sublinguale ne fonctionne pas, je me demande si la préparation magistrale qu'elle m'a préconisée fait effet ou pas? Je ne ressent rien de plus lorsqu'en j'en prends. :/ Je vais lui en parler demain.
Bonne soirée Hazy et merci pour ta réponse. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 3 Fév 2013 20:04

ce que je veux dire, c'est qu'on ne voit pas forcément ce qui va mieux quand on arrête, mais qu'après 3 mois, si on reprends, on voit très bien ce qui va plus mal.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Lun 4 Fév 2013 16:31

Bonjour,
J'ai donc avalé 3 comprimé de sérotonine hier soir et cela n'a rien changé..! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Ce matin, j'ai appelé mon homéopathe qui ma dit qu'il fallait que je persévère et que je prenne de l'imazen en plus :
http://www.parafemina.com/Demande-d'inf ... 42598.html
Qui connaît ce produit?
Je vais essayer d'en absorber 5 ce soir et l'on verra bien.
Bon après-midi à tous et à bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Lun 4 Fév 2013 19:18

Avec cette alimentation, tu peux continuer le pot au feu et le bourguignon. Il n'y a pas de gluten ni de caséine dans ces plats. Tu peux te faire des plats asiatiques. Des rouleaux de printemps par exemple. Des curry aussi. Il y a quand même du choix, je trouve. Mais bon, il faut avant tout être convaincu du bien fondé de cette méthode pour la mettre en pratique. Sinon, biensûr, ça ne marchera jamais. :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Fév 2013 13:16

kryss781 a écrit:Bonjour,
J'ai donc avalé 3 comprimé de sérotonine hier soir et cela n'a rien changé..! [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Je pense que tu voulais dire de "mélatonine" , puisque je n'ai encore jamais vu de supplément de sérotonine pour ma part! :D

Ce matin, j'ai appelé mon homéopathe qui ma dit qu'il fallait que je persévère et que je prenne de l'imazen en plus :
http://www.parafemina.com/Demande-d'inf ... 42598.html
Qui connaît ce produit?

J'ai regardé et c'est du "classique" en plantes, même si tu aura peut-etre plus d'effet avec de la valériane et/ou passiflore...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Mar 5 Fév 2013 22:31

Bonsoir,
Effectivement, je voulais dire mélatonine bien que je prenne de la sérotonine sous le nom de "soleil bleu" mais rien n'est gagné (c'est bien souvent que je fais ce genre d'erreur ou autre tout aussi farfelu en écrivant ou parlant)..! Pas tjs trop drôle surtout au travail..! :/ j'ai très mal dormi car j'avais du oublié mon traitement allopathique et dans ces cas là, je fais vraiment de drôle de rêve. . Je n'ai pas encore acheté l'imazen car je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. J'ai souvent essayé les plantes sans obtenir de succès (la bête est coriace) :D
Cependant aujourd'hui pas de brûlures dans la bouche ou autre bien qu'ayant eu une bonne journée [img]smile/hapface01.gif[/img]
Je suis en pause pour la zéolite..! A suivre lors de la reprise ou bien avant..!
J'essaye de pratiquer le régime Seignalet car j'ai une amie qui est intoxiquée et qui le pratique rigoureusement. Lorsqu'elle fait des écarts, elle a des répercutions..!
Mon homéopathe m'a dit de faire uniquement le régime sans gluten et sans lait. Je vais peut-être simplifier car le week-end c'est vraiment trop dur. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

P.S. ; J'ai remarqué que dans la liste de mon traitement actuel, j'avais oublié de noter 1 comprimé le soir de détoxella de chez
Lereca, à prendre le soir au coucher.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Ven 8 Fév 2013 14:27

Bonsoir,
Cela va vous sembler désuet mais du fait que l'on soit plus sensible à un tas de choses, pensez-vous que l'on ai besoin de plus ou moins d'amour ou d'affection que tout le monde? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
De la compréhension c'est sûr..!
C'est ma question loufoque du jour :roi:
Bonne journée et à bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Sam 9 Fév 2013 00:32

Bonsoir,
Bon, personne n'a remarqué de changements émotionnels depuis le déclenchement de sa maladie? :??:
Bonne nuit :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Fév 2013 23:57

kryss781 a écrit:Bonsoir,
Cela va vous sembler désuet mais du fait que l'on soit plus sensible à un tas de choses, pensez-vous que l'on ai besoin de plus ou moins d'amour ou d'affection que tout le monde? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
De la compréhension c'est sûr..!
C'est ma question loufoque du jour :roi:
Bonne journée et à bientôt :hello:

Au vu du sondage réalisé ici: viewtopic.php?f=88&t=3862 , ça semble une évidence que nous sommes émotionnellement bien plus sensible que la moyenne... et donc que forcément on a besoin de bcp d'amour et d'affection!

Il doit d'ailleurs y a avoir une part non négligeable "d'insatisfaction sentimentale" dans la majorité des malades du forum..et surement moi le premier! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Lun 11 Fév 2013 00:39

Ha ba non un_ptit_gars, moi la première..! Il doit bien y avoir un moyen de rattraper les choses..! :lol:
Mais maintenant que l'on est intoxiqué (sans le savoir depuis longtemps peut-être) l'on a encore moins de chance..! :/
C'est un cercle vicieux car la maladie nous affaiblit aussi. Nous sommes déjà fragile à la base..!
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune mon père était tjs à mes côtés et s'occupait beaucoup de moi au niveau scolaire, apprentissage du vélo, de la nage etc..!
Heureusement que j'ai eu ces moments là car j'en garde un réel bon souvenir et je pense qu'il est du devoir de chaque parent de transmettre quelque chose à ses enfants quelque soit l'âge. Il en est de même pour les grands parents. Moi, j'en n'ai pas eu..! Quelque fois, je me dis que j'aurais peut-être vu la vie différemment [img]images/icones/icon10.gif[/img]
D'ailleurs, je me demande ce que j'ai transmis aux 2 miens..! :??:
C'est donc la pensée ennuyeuse du jour..! Bref..!
Bonne nuit à tous et à demain. :hello:
Merci encore pour ta réponse un ptit_gars et surtout d'avoir assumé ma question..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 11 Fév 2013 21:14

Bonsoir,
Ca y est analyse des CD 57 faite et envoyée..! Yes..!

Ci-dessous, un lien qui va vous sembler peut-être encore désuet :

http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

En ce qui me concerne, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine vérité mais cela hélas ne me donne pas de solution pour remédier à mes maux..! :roi:

Bonne soirée :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Fév 2013 11:44

Merci pour ce lien kryss! J'ai trouvé leur logiciel relativement bien fait et mon thème astral correspond également plutot bien a pas mal de mes traits de caractère :)

Je vais mettre en sujet a part afin de permettre a d'autres de le voir, et de faire si ça les tente! ;)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres