marco a dit : Je pense qu'il faut refaire l'analyse pour lyme au labo schaller : Laboratoire SCHALLER 16, rue Oberlin 67000 Strasbourg .
Demander au médecin sérologie de lyme "elisa et western blot".
Il ne faut pas passer à côté de cette piste à cause d'un test non pertinent. Lyme peut autant que les métaux lourds expliquer certaines fibro.
je suis allée sur un forum dédié à la maladie de Lyme et il semble que les résultats des tests ne soient pas toujours à même d'indiquer qu'il y a réellement une infection par la maladie de Lyme chez le patient... alors je ne sais plus quoi penser !
Par ailleurs j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait faire des tests chez Microtrace en Allemagne, et comment on peut s'y prendre pour les faire quand on n'a pas de médecin susceptible de les interpréter : celui que nous avons contacté par téléphone dans les Bouches-du Rhone étant tout à fait antipathique, on ne peut aller le voir car trop loin, mon ami ne peut pas faire de voiture, il nous a envoyé bouler
Y a-t-il des médecins qui puissent faire qqch sans voir le patient ???
Je suis allée sur le site de Microtrace mais je ne trouve pas les infos pratiques quant à la façon de procéder pour les tests...
Merci de votre aide.