Merci pti Gars pour ces liens très intéressants
Je suis contente de voir qu'il y a des médecins et énergéticiens qui travaillent en ce sens et prennent enfin en compte le corps dans sa globalité
Lorsque l'on me touche du côté dentaire où j'ai été récemment soignée je développe, migraine, névralgie, douleurs, sorte de sinusite et je sens que ça peut aller loin dans le corps, c'est kinesthésique
Et puis j'ai fait un test croisé ... j'ai mangé des pistaches emballées dans du plastique et des pistaches prises en vrac, bon les unes étaient bio (celles en vrac), les autres je ne sais pas

mais fraiches et de bonne qualité (pas ce que tu trouves en hypermarché)
Les premières m'ont incommodées, limite gratouillée pas les secondes
De même j'ai déjà fait de la peinture à l'acrylique et je n'ai jamais été gênée, hors là, j'ai acheté de l'encre contenant de l'acrylique, et là ouille ^^
Sachant que la coco me fait réagir comme les gants du dentiste ^^ conclusion: latex
Liste des aliments susceptibles de déclencher une allergies croisée latex & co:
banane, avocat, châtaigne, kiwi, papaye, mangue,
fruit de la passion, tomate;
poivre de Cayenne;
céleri, banane, ananas;
pomme de terre;
figue, pêche, melon;
noix de coco, pastèque, néflier du Japon, cerise, pomme, carotte, abricot, fraise, épinard, amande, goyavier, lychee,
origan, sauge …
Je sens que les amandes je dois peu en manger, les bananes aussi

les épinards ça va rien remarqué
On m'a proposé de l'ananas, le corps à dit "non" ^^
Bon ^^ ben voilà

C'est mon médecin qui va être content xD
Je suis de toute façon plus intolérante aux produits chimiques qu'au reste
Une bonne détoxification

rien de tel
Je me rue sur le concombre, le corps réclame sauf que cela me déclenche un effet hyper laxatif et hyper diurétique comme le chardon marie si pris en trop grande quantité
C'est ainsi que je découvre son haut pouvoir détoxifiant

Après avoir consommé du concombre je ressens un véritable allégement ça me fait un bien, je sens que ça décrasse/nettoie l'organisme
Je ferai peut être le CD57 .... mais western blot a l'air controversé ... il coûte combien d'ailleurs ? pas trouvé sur le site
Bon une fois remise j'ouvre mon cabinet de nutritioniste/diététicienne, xD