de annie » Dim 5 Déc 2010 11:37
Bonjour Dolly,
Je suis entrée sur ce forum en même temps que toi et j'ai les mêmes symptômes que toi. J'ai eu aussi des interventions chirurgicales en orthopédie (voir ma présentation), ce qui fait qu'om s'est polarisé sur les problèmes mécaniques. Mais depuis un an, les symptômes que tu cites sont devenus omniprésents et, dans mon errance, j'ai fini par tomber sur les livres de F Cambayrac pour arriver ici et trouver enfin des pistes et une aide compréhensive. Pour moi,le test des porphyrines urinaires s'est révélé négatif, mais il n'est pas parfaitement fiable. Il faudra donc passer par le test par chélateur pour savoir si j'ai une intox aux ML. Mais malheureusement, je vais devoir remettre ce test à plus tard car, comme pour toi, le labo Schaller vient de me déclarer positive à Lyme (16 points) et 0,29 (Elisa). J'ai pas mal d'IGG donc infection au stade tardif sans doute. La médecine allopathique n'a rien à proposer et, après l'étiquette d'hypocondriaque en tant que fibro, nous allons avoir la même en tant que "lymées" ! Mais Ymy sur ce forum nous donne un espoir : outre le Tic-Tox, il existe un autre traitement récent qui serait plus efficace encore. Si tu ne l'as pas encore vu, tu le trouveras dans la rubrique "virus, bactéries, etc..., Nouveau traitement pour Lyme".
L'expérience de Gigi est aussi très encourageante....
Bon courage à toi et bonne journée.
PS : tu évoques des problèmes d'élocution. Idem pour moi : de manière épisodique, il m'arrive de "zozoter", c'est un peu comme si ma langue avait enflé. Je vais finir par parler comme ce personnage rigolo de l'âge de glace, l'espèce de koala (Sid -phonétiquement-) !