"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 16:35

Re...
Il est 14h.50, j'ai mangé : bourguignon, un peu de pain et une clémentine. Je sais ce n'est pas le régime adéquat mais le dimanche, je me permets des écarts..! J'ai aussi bu... 2 petits verres de vin rouge. Je n'ai pas d'effet euphorique.J'ai aussi de la compagnie ça me fait du bien, je peux discuter mais les brûlures persistent.
J'ai pris symflorus et mag-nat-total et il semble que cela va un peu mieux. Je ne pense pas que cela soit lié aux aliments précédents. Je me prends mon petit café du dimanche. Il me semble que le tout me convienne. Je vais reprendre ma zéolite totale dans une heure en test.
Comme à partir de jeudi j'ai rajouté un sachet d'émonctoire de chez Léréca et qu'il fallait beaucoup boire, je me suis aussi posée la question mais je ne pense pas que cela ait joué.
J'opte donc pour symflorus et mag-nat-total... et café peut-être :lol:

Je voulais dire aussi que j'ai un peu maigri depuis que je prends mon traitement. Je pense que c'est le fait de prendre des draineurs car je mange tjs pareil..! Je me sens équilibrée physiquement et psychologiquement.

D'autre part, j'ai un cahier sur lequel je note mes impressions comme ci-dessus. A l'heure actuelle, je ne ressens plus aucune brûlures. Question psychologique, j'ai dit ce que j'avais envie de dire et je me faits entendre mais je ne pense pas que ça y soit pour quelque chose. Je respire mieux aussi.
Mangé, boire ou autre n'apaise pas du tout mes brûlures mais ok pour les compléments alimentaires (probiotiques et mag-nat)
A suivre..!
Bon après-midi :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 16:47

Encore moi...
Je suis à peu près sûr que l'élément déclencheur a été le stress car le samedi j'ai des piques de stress vers 11H. et 15H. Il faut que je me concentre énormément et que j'aille très vite ds ce que je fait. Je vais reprendre de la zéolite ds une heure et je verrais. Je n'ai pas pris ma zéolite liquide à 11 H.
L'homéopathe m'a dit que j'avais des intestins poreux..!
Tout ceci est donc à étudier..!
Bye :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 27 Jan 2013 19:43

stanis a écrit:
Si tu testes la mélatonine tu me diras c'est le sujet de ma soiree, comment retrouver un sommeil recuperateur ???

Beacam, je suppose que tu connais l'ornithine
j'en prends depuis qq semaines (iherb), il n'y a pas d'accoutumance et je dors nettement mieux

oui j'en ai un flacon chez moi, réaction immédiate du foie !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 27 Jan 2013 19:53

kryss781 a écrit:Encore moi...
Je suis à peu près sûr que l'élément déclencheur a été le stress car le samedi j'ai des piques de stress vers 11H. et 15H. Il faut que je me concentre énormément et que j'aille très vite ds ce que je fait. Je vais reprendre de la zéolite ds une heure et je verrais. Je n'ai pas pris ma zéolite liquide à 11 H.
L'homéopathe m'a dit que j'avais des intestins poreux..!
Tout ceci est donc à étudier..!
Bye :hello:

kryss,des piques de stress 11h et 15h avant et après manger , un lien ?
J'ai lu tes posts, en gros tu as commencé tout le traitement que t'a donné ton doc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 21:04

Bonsoir,

Qui connait le test à le tes respiratoire à l'hydrogène respiratoire :

http://www.clesdesante.com/article-dr-b ... 23823.html

A priori, on peut le faire à l'hôpital Archet II, CHU de Nice, pôle digestif médico chirurgical, peut-être aussi dans d'autres hôpitaux?

J'ai lu que la recherche de l'Hélicobacter pillori et d'une pullulation bactérienne peut également se faire par endoscopie avec prélèvement. Savez-vous comment l'on peut s'y prendre?

Merci encore pour votre aide et pardonnée moi si mes questions ont déjà été posées où si elles ne tiennent pas la route..!

Toujours des brûlures mais localisées uniquement dans la bouche.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 21:07

kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 21:13

Beacam,
En fait, j'essaye d'analyser par rapport à ce que je prends comme compléments.

As-tu déjà fait une cure du foie Clark?

Bise et à plus :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Dim 27 Jan 2013 21:42

Les cures du foie c'est ce que tout le monde fait fait ici. Je dirais une toutes les 1-2 mois. [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 23:26

Béacam,

J'en ai fait 2 et c'était effectivement bien. [img]smile/thumb.gif[/img]

Cependant, je dois prendre un draineur efficace car j'ai un peu maigri et j'ai lu sur la boite que c'était une des conséquences car le foie était débarrassé des matières grasses..! [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]

Bise à toi et à bientôt..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 28 Jan 2013 15:28

Bonjour,

J'ai repris de la zéolite et je constate que les brûlures sont limitées à la bouche..!

Je vais voir un dentiste sur Paris tout à l'heure..!

Qui connait un naturothérapeute près de Velizy Villacoublay?

Sur le lien ci-dessous, je note qu'il y a un rapport avec les bactéries dans l'intestin et les neurotransmetteurs :

http://www.creasog.com/documents/12_2me-cerveau.pdf

A tout à l'heure.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 28 Jan 2013 20:13

titox a écrit:Les cures du foie c'est ce que tout le monde fait fait ici. Je dirais une toutes les 1-2 mois. [img]smile/thumb.gif[/img]

Ben non, c'est pas tout le monde qui en fait moi j'en fait pas ,parce que qu'en physiquement déjà tu es sur une jambe, et que tu dois aller au boulot, ben tu hésites à le faire...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Lun 28 Jan 2013 21:33

Bonsoir,
Je vous mets ci-dessous le principe de dépose qu'à pratiqué une amie avec beaucoup de précaution. Je reviens de chez le dentiste à Paris, il ne pratique pas de cette manière car il estime que tout n'est pas indispensable qu'en pensez-vous?

"- avoir pratiqué le régime SEIGNALET au moins deux mois avant la dépose
- avoir le masque et la blouse de ME KINDER pour bien se protéger + gants en caoutchou car il semble que tu soit, comme moi très sensible Aux ML et la dépose peut avoir de graves conséquences en en rajoutant dans l'organisme, car je rappelle que le mercure va directement au cerveau par le nez si pas de masque; le dentiste utilise par ailleurs une gouttière pour éviter que le mercure dans la gorge et que tu l'avale. De plus il faut que le cabinet soit aéré et savoir si il y a un filtre puissant contre le mercure. Avant la dépose soit 1/2 h avant prendre de la zéolite 1 c à soupe si en poudre dans 50 cl d'eau bien remuée , puis en sortant du cabinet idem donc le préparer à l'avance.

En sortant du cabinet, jeter la blouse de suite dans une poubelle municipale , pas le masque qu'il faut aérer 1/4 h'heure; rester prendre l'air dehors 1/2 si possible et avant de rentrer chez soi, laisser les chaussures dehors pour les laver ensuite, mettre tous les vêtements à laver de suite et prendre une douche des pieds à la tête; ranger le masque dans son étui plastique pour une prochaine visite mais ne pas le laver surtout. Laver ses chaussures de suite aussi pour ne pas repartir de mercure dans l'appart.

Enfin il faut voir ce qu'on va te mettre dans la bouche en remplacement car peut ne pas convenir ou détenir des oxydes de métaux; le mieux est le zircon."

Merci par avance de vos réponses.

A + tard :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 28 Jan 2013 23:28

En définitif, j'ai pris un comprimé de séresta 10 mg qui arrive à calmer mes brûlures (mais en même temps ça me ramolie. :(
Je me pose donc beaucoup de questions puisque c'est un anxiolytique. :/ J'en déduis donc que mes brûlures viennent de mon anxiété pourtant je n'ai pas le sentiment d'être inquiète (contrarié par différentes choses : oui..!) :??:
Bonne nuit à tous :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 28 Jan 2013 23:48

encore moi..! Je devrais regrouper mes questions mais j'en découvre au fur et à mesure et j'aimerais avoir votre sentiment sur le produit biodentine sensé remplacer mes amalgames en métal :

http://www.septodont-fr.be/sites/defaul ... ine-FR.pdf

Le dentiste m'a dit que si l'on reconstituait bien la dent, l'on n'était pas obligé de mettre une couronne. Une couronne c'est la plupart du temps du superflu. [img]smile/eek.gif[/img]

Merci encore pour votre aide mais je ne veux pas prendre de décision à la hâte :no:

A bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mar 29 Jan 2013 00:31

bonsoir Kriss,

tres interessant article sur la biodentine, je ne connais pas ce materiau.

peux-tu me passer les coordonnees de ton dentiste en message prive ?

quant au protocole de depose de ta copine, je ne pourrais pas te donner conseil car je n'ai pas encore fait de depose.

regime Seignalet pendant 2 mois ca veut dire manger cru ou mediteraneen ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres