Il est 14h.50, j'ai mangé : bourguignon, un peu de pain et une clémentine. Je sais ce n'est pas le régime adéquat mais le dimanche, je me permets des écarts..! J'ai aussi bu... 2 petits verres de vin rouge. Je n'ai pas d'effet euphorique.J'ai aussi de la compagnie ça me fait du bien, je peux discuter mais les brûlures persistent.
J'ai pris symflorus et mag-nat-total et il semble que cela va un peu mieux. Je ne pense pas que cela soit lié aux aliments précédents. Je me prends mon petit café du dimanche. Il me semble que le tout me convienne. Je vais reprendre ma zéolite totale dans une heure en test.
Comme à partir de jeudi j'ai rajouté un sachet d'émonctoire de chez Léréca et qu'il fallait beaucoup boire, je me suis aussi posée la question mais je ne pense pas que cela ait joué.
J'opte donc pour symflorus et mag-nat-total... et café peut-être

Je voulais dire aussi que j'ai un peu maigri depuis que je prends mon traitement. Je pense que c'est le fait de prendre des draineurs car je mange tjs pareil..! Je me sens équilibrée physiquement et psychologiquement.
D'autre part, j'ai un cahier sur lequel je note mes impressions comme ci-dessus. A l'heure actuelle, je ne ressens plus aucune brûlures. Question psychologique, j'ai dit ce que j'avais envie de dire et je me faits entendre mais je ne pense pas que ça y soit pour quelque chose. Je respire mieux aussi.
Mangé, boire ou autre n'apaise pas du tout mes brûlures mais ok pour les compléments alimentaires (probiotiques et mag-nat)
A suivre..!
Bon après-midi