Présentation de satchsatch33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de satchsatch33

Messagede beacam » Ven 4 Jan 2013 22:38

non , je n'ai pas fait de test de provoc, je n'en ferai pas, car physiquement trop faible
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 4 Jan 2013 22:46

Au demeurant, stach, si tu avais été lire la présentation tu le saurai.

Si tu lisais un peu le forum, tu poserai d'autres questions, aussi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 23:59

Bon, j'aime pas perdre mon temps avec ce genre d'enfantillage, alors ton dernier message a dégagé zenzenzen.

Maintenant arrete de donner des leçons, si tu veux aider les membres, fais le vraiment (et avec le sourire), ou sinon vas t'en d'ici.
On t'a pas attendu pour que le forum existe, et au demeurant il était bien plus "zen" jusqu'a ces derniers jours avant ton arrivée.
Explore le forum un peu, vas voir le boulot qu'on a fais depuis deja si longtemps, la vrai entraide qu'il y a eut et qu'il y a (et avec le sourire à 99,99% du temps), et repense a tes leçons ok?

On sais même pas qui tu es, tu n'a pour le moment pas donner un message constructif pour aider qui que ce soit, par contre on t'a entendu faire la morale, oh ça oui...

Donc change d'hatitude, ou vas t'en, c'est pas plus compliqué que ça...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Sam 5 Jan 2013 14:57

[img]images/icones/icon12.gif[/img] oooh!!!!donner de la souplesse et de la compassion ici?! c'est étrange pour moi c'était l'énorme point fort de ce forum en plus des connaissances médicales pointues et de la compréhension...on ne doit pas parler du meme forum ni des mêmes ptit gars et hazy d'ailleurs...enfin je ne lis pas "entre" mais direct "dans les lignes" et j'y trouve ce qui me manquait ailleurs ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Jan 2013 15:59

hérissonne a écrit:oooh!!!!donner de la souplesse et de la compassion ici?! c'est étrange pour moi c'était l'énorme point fort de ce forum en plus des connaissances médicales pointues et de la compréhension...on ne doit pas parler du meme forum ni des mêmes ptit gars et hazy d'ailleurs...enfin je ne lis pas "entre" mais direct "dans les lignes" et j'y trouve ce qui me manquait ailleurs ;)

T'en fais pas hérissonne, des personnes qui croient donner des leçons il y en aura toujours, alors mieux vaut les laisser parler, ça doit etre un échappatoire personnel a bien des choses, enfin je suppose :)

Le chapitre étant clos, zenzenzen a été virée, ses messages inutiles par la même occasion, de toute façon elle va très bien, est en pleine forme parait-il, et n'était de toute manière aucunement la pour aider qui que ce soit. Donc passons a autre chose, et bon vent... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Dim 6 Jan 2013 23:39

Salut,

L'elixir du suedois, comme dépuratif général, quelqu'un a testé ici ? Ca peut éventuellement faire du bien ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Sam 12 Jan 2013 18:31

Salut,

Personne ne peut me faire un retour sur l'élixir du suédois en tant que dépuratif ?

Merci d'avance.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Ven 18 Jan 2013 16:45

Bon apparemment, l'élixir du suédois n'a pas l'air de passionner les foules ici.....bref.....

Retour de consultation d'hier (17.01.2013) avec mon homéopathe (pour rappel, celui qui m'a fait connaître le forum Melodie) :

Il a apparemment trouvé un nouveau produit pour traiter Lyme, qui s'appellerait AROMATIC, à consommer à doses progressives (un peu comme le TIC TOX).
Mon toubib dit que selon lui, ça marcherait mieux que le TIC TOX (il a testé l'AROMATIC sur lui-même, car il est lymé, candidosé + intoxiqué ML...). Par contre, réaction d'herxeimer, il a été sur le carreau pendant un bon mois.

Quelqu'un a eu l'opportunité de tester l'AROMATIC ? Si oui, améliorations des symptomes de Lyme ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Jan 2013 16:53

satchsatch33 a écrit:Bon apparemment, l'élixir du suédois n'a pas l'air de passionner les foules ici.....bref.....

Moi j'en ai eut pris plusieurs fois, je pense que c'est un bon complexe de plantes pour la détox et le renforcement des organes en général. Après faut aussi voir d'un labo a un autre car c'est surtout la qualité des plantes utilisées qui doit jouer, si c'est du bio, etc etc. Mais globalement c'est un bon complément je trouve.

Retour de consultation d'hier (17.01.2013) avec mon homéopathe (pour rappel, celui qui m'a fait connaître le forum Melodie) :

Il a apparemment trouvé un nouveau produit pour traiter Lyme, qui s'appellerait AROMATIC, à consommer à doses progressives (un peu comme le TIC TOX).
Mon toubib dit que selon lui, ça marcherait mieux que le TIC TOX (il a testé l'AROMATIC sur lui-même, car il est lymé, candidosé + intoxiqué ML...). Par contre, réaction d'herxeimer, il a été sur le carreau pendant un bon mois.

Quelqu'un a eu l'opportunité de tester l'AROMATIC ? Si oui, améliorations des symptomes de Lyme ?

Si tu cherche "aromatic" dans le moteur de recherche du forum, tu trouvera un bon paquet de messages qui en parlent. Ca fait deja quelques temps que des forumeurs l'ont essayé, et globalement il a l'air utile, en complément au tic tox. Le mieux est que tu recherche et que tu lise les avis des un et des autres pour te faire ton propre avis.

Pti gars

PS: j'avais dis que j'interviendrais plus sur ton post, mais comme chui qd même sympa, je passe outre... :p

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Ven 18 Jan 2013 16:59

En complément du tic tox ? Euh.....c'est pas risqué, ce trop plein d'huiles essentielles ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Ven 18 Jan 2013 17:18

bjr a tous ...J ai trouvé un produit que j ai envie de tester le "lapacho" ...Du coup j ai acheté une boite de 200 gélules pour essayer,avec une boite d' infusions a la camomille ...A priori,Il agirait comme détoxifiant et fluidifiant du sang ,il serait également antibacterien,antivirale,et antibiotique,d apres les infos du net....
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 18 Jan 2013 18:30

si tu cherches aromatic sur le net il existe tout un protocole à faire avec produit detox etc etc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Jan 2013 19:59

satchsatch33 a écrit:En complément du tic tox ? Euh.....c'est pas risqué, ce trop plein d'huiles essentielles ?

A mon sens c'est mieux de faire des rotations de toute manière, mais certains cumulent les deux en même temps...chaque cas est unique, chaque capacité d'élimination également, donc chaque protocole personnel l'est aussi.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 18 Jan 2013 21:48

+ 1 pour la rotation

pourquoi pas avec une phase de nettoyage et une phase de chélation, ou de biofilm buster ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satchsatch33 » Mer 30 Jan 2013 15:25

Salut,

Je serais bien partant pour tenter le zapper......pour un utilisateur débutant, quel modèle préconisez vous ?

Sur ce site, le modèle est de bonne qualité et interessant pour débuter ? ( http://fr.clark-zapper.com/ ) (D'autres parlent du modèle Mz6.....)
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres