hérissonne a écrit:oooh!!!!donner de la souplesse et de la compassion ici?! c'est étrange pour moi c'était l'énorme point fort de ce forum en plus des connaissances médicales pointues et de la compréhension...on ne doit pas parler du meme forum ni des mêmes ptit gars et hazy d'ailleurs...enfin je ne lis pas "entre" mais direct "dans les lignes" et j'y trouve ce qui me manquait ailleurs
satchsatch33 a écrit:Bon apparemment, l'élixir du suédois n'a pas l'air de passionner les foules ici.....bref.....
Retour de consultation d'hier (17.01.2013) avec mon homéopathe (pour rappel, celui qui m'a fait connaître le forum Melodie) :
Il a apparemment trouvé un nouveau produit pour traiter Lyme, qui s'appellerait AROMATIC, à consommer à doses progressives (un peu comme le TIC TOX).
Mon toubib dit que selon lui, ça marcherait mieux que le TIC TOX (il a testé l'AROMATIC sur lui-même, car il est lymé, candidosé + intoxiqué ML...). Par contre, réaction d'herxeimer, il a été sur le carreau pendant un bon mois.
Quelqu'un a eu l'opportunité de tester l'AROMATIC ? Si oui, améliorations des symptomes de Lyme ?
satchsatch33 a écrit:En complément du tic tox ? Euh.....c'est pas risqué, ce trop plein d'huiles essentielles ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités