rock a écrit:Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le protocole qui associe DMSA à l'ALA ?
Tu as les infos sur cet aspect dans les synthèses, notamment celle ci: viewtopic.php?f=78&t=2820
A+
Pti gars
rock a écrit:Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le protocole qui associe DMSA à l'ALA ?
rock a écrit:Une chélation suffit-elle a détruire la membrane des biofilms que tissent certaines bactéries ou faut-il appliquer un protocole particulier ?
rock a écrit:Je suis allé voir un dentiste qui m'a proposé de faire une "rééducation" de la bouche avec un système de cales et de gouttières. D'après lui, cela peut résoudre les problèmes que j'ai (douleurs musculaires diffuses, acouphènes).
quelqu'un a-t-il effectuer ce genre de rééducation ? Si oui, pour quel résultat ?
Parce que vu le prix (minimum 10000€ sans la dépose des amalgames), j'hésite à me lancer.
rock a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis moins fatigué et moins douloureux en fin de Journée (quelque soit la nature de mes activités dans la journée). Ce point particulier est apparu dés le début de ma maladie.
Et je me suis toujours interrogé car je trouvais cela très bizarre.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités