exacerbation des symptomes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: exacerbation des symptomes

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Jan 2013 15:51

rock a écrit:Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le protocole qui associe DMSA à l'ALA ?

Tu as les infos sur cet aspect dans les synthèses, notamment celle ci: viewtopic.php?f=78&t=2820

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede rock » Jeu 3 Jan 2013 21:27

Une chélation suffit-elle a détruire la membrane des biofilms que tissent certaines bactéries ou faut-il appliquer un protocole particulier ?
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 12:34

rock a écrit:Une chélation suffit-elle a détruire la membrane des biofilms que tissent certaines bactéries ou faut-il appliquer un protocole particulier ?

Ca y "contribue" mais en général c'est bien insuffisant... il y a différents protocoles précis pour les biofilms, et ce domaine est en pleine recherche, ça bouge assez vite au fil des mois et des années.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 4 Jan 2013 12:46

encore une fois, ce n'est pas " biofilm ou pas biofilm", c'est toujours une question de strates. Petit à petit, tu les réduiras, mais ils se réinstalleront ... Flux et reflux, couches de l'oignon etc ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rock » Mer 9 Jan 2013 12:08

Je suis allé voir un dentiste qui m'a proposé de faire une "rééducation" de la bouche avec un système de cales et de gouttières. D'après lui, cela peut résoudre les problèmes que j'ai (douleurs musculaires diffuses, acouphènes).
quelqu'un a-t-il effectuer ce genre de rééducation ? Si oui, pour quel résultat ?
Parce que vu le prix (minimum 10000€ sans la dépose des amalgames), j'hésite à me lancer.
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Jan 2013 12:35

rock a écrit:Je suis allé voir un dentiste qui m'a proposé de faire une "rééducation" de la bouche avec un système de cales et de gouttières. D'après lui, cela peut résoudre les problèmes que j'ai (douleurs musculaires diffuses, acouphènes).
quelqu'un a-t-il effectuer ce genre de rééducation ? Si oui, pour quel résultat ?
Parce que vu le prix (minimum 10000€ sans la dépose des amalgames), j'hésite à me lancer.

Cherche avec le moteur de recherche avec le terme "gouttière", je pense que tu devrais trouver des sujets qui en parlent. Je me souviens que plusieurs personnes ont essayés d'en porter, mais que globalement le bénéfice était assez limité et en tout les cas ne résolvait surement pas tous les symptomes par magie... entre ce qui est souvent annoncé par les dentistes/doc et la réalité, y a un monde, ça c'est sur.... ;)

Cela dis ça peut aider...mais est-ce que le prix super élevés que tu annonce en vaut la chandelle....? :/

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mer 9 Jan 2013 12:51

hello, je m’émisse rapidement ici, j'en ai porté une, ainsi que des séances de kiné orofaciales pour détendre les machoires ( douloureux en plus :D) et franchement ça a pas changé grand chose chez moi, mais peut être que ça pourra t'apporter un petit plus ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rock » Mer 9 Jan 2013 18:53

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis moins fatigué et moins douloureux en fin de Journée (quelque soit la nature de mes activités dans la journée). Ce point particulier est apparu dés le début de ma maladie.
Et je me suis toujours interrogé car je trouvais cela très bizarre.
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mer 9 Jan 2013 20:22

je te rassure, dans mes phases ou je ne suis pas en faiblesse maisculaire ou reactivation virale, je me leve epuisee yeux lourds etc, et generalement j'ai plus la peche le soir du style je peux regarder la tv jusqu'à minuit, j'ai pas trouve le remede encore!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 10 Jan 2013 10:30

je sais que les anxieux sont plus en forme fin de journée et soirée...
c'est ma seule piste.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Jan 2013 11:14

rock a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis moins fatigué et moins douloureux en fin de Journée (quelque soit la nature de mes activités dans la journée). Ce point particulier est apparu dés le début de ma maladie.
Et je me suis toujours interrogé car je trouvais cela très bizarre.

Hello!

Ce message peut peut-être te donner quelques indications utiles : viewtopic.php?f=49&t=3686#p67790

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 10 Jan 2013 12:26

je reviens sur la gouttière, j'ai payé la mienne 700 € remboursé.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 10 Jan 2013 14:09

Remboursée ??? vite un tuyau

le 1er dentiste qui me l'a préconisée, l'a chiffrée à 800€, non remboursée
mais a eu cette parole : "si au bout de 3 semaine ya pas de mieux, pas la peine d'insister "
ça fait cher l'essai !
je vais tester ailleurs.

au fait, Hazy : à porter 24h/24 ou seulement la nuit ? combien de temps ? pour quel résultats ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rock » Ven 11 Jan 2013 13:31

Quelqu'un connait-il des bons plans sur internet pour avoir de l'alimentation BIO pas chère ?
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 12 Jan 2013 11:46

BIO et pas cher?... [img]images/icones/icon18.gif[/img] .... alors là non, je vois pas trop.

Pour moi le moins cher c'est le stand bio du marché pour le les fruits et légumes frais, sinon biocoop. Les prix sur internet sont similaires, un peu moins cher pour certaines choses (les produits cosmétiques en particulier), mais après il faut payer les frais de port qui ne sont offerts qu'à partir de 60 euros en moyenne...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres