Bonjour à toutes et à tous,
Je vous lis depuis déjà quelques temps et ce soir, j'ai décidé de franchir le pas : de m'inscrire.
Je suis très impressionnée par la qualité de ce forum et par le niveau d'expertise d'un grand nombre d'entre vous. Chapeau !!!
J'ai 42 ans et vis en région parisienne.
Enfant, j'ai beaucoup fréquenté le dentiste. J'ai également "bénéficié" de vaccinations nombreuses et répétées. Très branchée médecines alternatives depuis l^'age d'environ 15 ans, je me suis fait retirer tous les amalgames il y a une vingtaine d'années. Cependant, je ne me souviens pas que le dentiste "néergétique" de l'époque ait pris des précautions spéciales.
A la même époque, j'ai également rencontré une homéopathe remarquable, qui m'a "nettoyé" quelques vaccins (ceux qui voulaient bien "sortir").
J'ai arrêté les produits laitiers (de vache) il y a 20 ans mais ai renoncé au gluten il y a seulement quelques petits mois.
Enfant, j'ai eu les maladies infantiles classiques, ainsi qu'une sympathique hépatite virale. Mes autres petits soucis sont
- maux de tête réguliers (voire fréquents) depuis l'enfance et, depuis quelques années, des migraines ophtalmiques plus ou moins régulières, selon les périodes, et très invalidantes.
- fatigue plus ou moins chronique depuis des décennies
- importantes fatigues occulaires (et forte baisse de la vue) depuis quelques années
- douleurs cervicales et dorsales importantes
- périodes où j'ai l'impression d'avoir du coton dans la tête, avec difficulté de concentration, manque de mémoire, difficulté à me repérer dans le temps (style : "c'était il y a une semaine ou il y a un mois ?")
- tendance à la déprime. J'ai récemment remarqué que cette tendance était quasi systématique lorsque j'étais assise... près de ma freebox (j'en reparlerai plus bas)
- anxiété qui a longtemps été chronique (en fait, depuis environ deux mois, j'en suis "guérie", grâce à des soins énergétiques entamées il y a déjà un bail).
- parfois des douleurs musculaires, qui bougent d'un endroit à l'autre du corps
- foie très fragile (il ne supporte quasiment rien), d'où souvent l'impression d'être barbouillée, les réveils difficiles, les nausées faciles, l'haleine chargée, etc.
Voilà en gros.
Il y a quatre mois, j'ai fait une cure de nettoyage des intestins, très abîmés. C4était une cure dont j'ai oublié le nom mais de type colonix. J'ai effectivement expulsé au moins 6 mètres de matière "caoutchouteuse". C'était très impressionnant et libérateur, même si sur le coup, ça a été rude (j'ai été arrêtée une semaine).
J'ai ensuite arrêté le gluten et, il y a une semaine, ai commencé un déparasitage. Depuis, j'ai tendance à avoir des démangeaisons, notamment à la tête. Je suppose que c'est les petites bébêtes qui n'apprécient pas.
Je compte continuer avec les 2 autres cures (reins et foie) avant de me préoccuper des métaux lourds. Je ne doute pas que je suis chargée (d'ailleurs, lorsque j'ai signé le bail de l'appartement que j'occupe et que j'ai mis des mois à trouver, j'ai eu la "bonne surprise d'apprendre que la peinture de l'appartement était au plomb... Je n'ai pas trop de parade par rapport à ça !).
Le forum est tellement foisonnant que je n'ai pas encore tout lu, loin de là. Je souhaite faire les principaux tests (pas uniquement pour les ML) mais j'avoue que pour le moment, je suis un peu perdue face à toute cette information, ne sachant pas trop bien vers lesquels me tourner.
J'ai constaté, que vous êtes nombreux à utiliser des chélateurs "chimiques" (si j'ai bien compris). Pour ma part, étant par "construction" réfractaire à tout ce qui n'est pas naturel, je souhaite faire une chélation avec des méthodes ne recourrant pas à des produits autres que naturels. Certains, sur le forum, semblent dire que c'est moins efficace. Ai-je bien compris ? Serait-il possible d'avoir les coordonnées d'un praticien qui puisse me suivre dans une démarche de chélation ?
Concernant les compléments (vitamines, oligo, etc.), je suis là aussi un peu perdue face à la masse d'informations disponibles sur le forum. Je n'arrive pas à tout digérer et me laisse submerger. Y aurait-il une synthèse sur le sujet ?
Je suis également préoccupée par les ondes électromagnétiques, y étant (très) sensible, surtout depuis que j'ai la freebox révolution, une vraie bombe à ondes en toutes sortes. Du coup, j'ai collecté des informations pour solutionner le problème. Je n'ai pas encore de solution "complète" mais j'avance et, si ça intéresse certain(e)s d'entre vous, je pourrai faire une synthèse de ce que j'ai collecté au fil de mes investigations.
Voilà pour aujourd'hui.
Je me réjouis de pouvoir dorénavant participer à cette très belle oeuvre collective que vous avez édifiée depuis déjà pas mal d'années.