hazy a écrit:J'avais des trucs similaires à une époque, j'avais fini par conclure qu'il se passait quelque chose dans mon corps, et que le mental angoissait de ne pas savoir quoi, de ne pas contrôler. Au final, je pense que 95% des symptômes venaient de l'angoise de ne pas savoir ce qui provoque ce ressenti biologique.
Depuis, j'ai parfois des "démarrages" mais je les laisse pour ce qu'ils sont : des petits trucs biologiques que je ne comprends pas.
Résultat ça passe en 2 mn et je n'ai plus de stress comme ceux que tu décris.
Je me laisse juste " traverser " par ce ressenti biologique, plutôt que de chercher à savoir.
marelle38 a écrit:y aurait-il une explication cosmique ?
Thierry68 a écrit:marelle38 a écrit:y aurait-il une explication cosmique ?
Pour moi c'est une évidence que l'explication cosmique a une grosse part dans l'équation. Mais bon j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet, direction section énergétique pour ceux qui sont ouvert à cette voie.
asinaria a écrit:les radis peut etre?nan mais sans rire...
en etre obligée d'en venir à se demander si y'a pas du souffre dans les radis qui me provoquerait ça...
ça me saoule...
on peut pas juste manger tranquilement quoi?
qui sait xec que ça fait d'etre allergique / intolerante aux produits souffrés?
j'aimerai bien savoir une fois pour toute ce qu'il en est...
asinaria a écrit:Et quand je viens sur ce forum c'est avant tout pour MOI. Les recherches que je fais, les demarches, c'est pour moi.
Et je ne me trouve pas du tout egoiste comme j'aurais pu croire.
Seulement voilà, je suis toujours sollicitée, par mon frere et je ne peux pas lui dire non. C'est impossible.
Je ne peux pas laisser les gens dans la merde mais surtout pas mon frere... Si je sais que je peux aider mais que je n'aide pas, alors je perds mon energie autant que si je me fesais pomper par des suceurs d'energie...
Avant, j'avais meme "besoin" d'aider, je ne sais pas encore trop pourquoi, surement un besoin de reconnaissance comme diraient certain...
Mais là depuis plusieurs mois j'ai compris que je devais m'aider moi meme bordel et c'est ce que je veux faire mais sans pour autant laisser les autres se demerder.
Sauf que c'est pas aussi simple à la maison...
On verra comment je vais gerer ça, je me fais confiance je m'en sors pas trop mal en general...
asinaria a écrit:ils pensent que mes symptomes à moi c'est du pipo à côté, car "toi t'es pas hyperacousique" (ça c'est la phrase préférée du cheri.....................)...
Non seulement je n'ai pas d emains tendue quand je ne vais pas bien à mon tour mais en plus c'est lui qui m'emmene de nouveau dans le fond du précipice avec ses mots blessants, ses attitudes, ses pensées...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités