Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 26 Déc 2012 23:30

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et vous souhaite a mon tour un joyeux Noël [img]smile/biggringift.gif[/img]

Pour le reste, j'ai mangé et même bu un peu de vin pendant le repas.
Suite a la colo, on m'a enlevé quelques polypes pendant l'examen mais le médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas tous les enlever tellement il y en avait. :(
Il m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, lorsqu'il y. En à plein généralement il ne s'agit pas d'un cancer mais plutôt le signe d'une maladie inflammatoire, et que çes polypes correspondent généralement a un granulome. .
Désormais, j'attends les résultats d'analyse et voir ce que les prélèvements vont raconter.
En tout cas, mes problèmes de "ventre" sont des problème non pas d'estomac ou de foie comme j'ai pu le croire a un moment donné, mais bien une inflammation du grêle.
Même combat, il s'agit bien de se battre contre une maladie de système, le régime sgsc reste donc d'actualité, la detox aussi.
Je croise les doigts.. Et les orteils.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Déc 2012 10:11

Bon courage julietta...on pense bien a toi et on t'envoie des ondes positives en attendant que tu ais tes résultats d'analyses (qui je l'espère vraiment ne montreront rien de "grave").

A très bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Julietta

Messagede Lebowski » Jeu 27 Déc 2012 11:43

ah ces foutues maladies inflammatoires!
Courage Julietta, on pense à toi (et ton grêle)!
J'ai pas tout compris (granulome, sarcoïdose etc.), heureusement qu'il y a wikipedia pour m'éclairer un peu ;) ...
Pour la sarcoidose, dont les causes sont inconnues, ils disent " La présence d'anticorps ciblant les bactéries du genre Borrelia est souvent retrouvée" et pour les granulomes ils parlent de parasites aussi.
Je ne me souviens plus, tu as lyme?

Je t'envoie plein d'ondes positives! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de Julietta

Messagede marelle38 » Jeu 27 Déc 2012 12:12

Bon courage à toi Julietta,
au moins, tu as pu mettre un nom organique sur tes ennuis.
je te souhaite d'aller très vite mieux. :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 2 Jan 2013 23:19

Hey les amis !

Je vous souhaite une heureuse et surtout chanceuse année 2013 [img]kator/smiley211.gif[/img] !

J'espère de tout cœur une amélioration des symptômes a chacun, des résultats efficaces aux traitements entrepris, bref, une voie royale vers la guérison. Merci encore pour votre aide et tous ces échanges toute cette année, je crois que sans ce forum j'aurai eu bien du mal à m'aider moi-même. [img]smile/thumb.gif[/img]

Suite des péripéties ..
Le mois de décembre à été difficile pour moi. Retour de certains symptômes du type brouillard mental, fatigue chronique, malaise après repas, gonflement énorme du ventre, c. pneumonia, érythèmes noueux, aphtose ( virus de varicelle cf zona [img]images/icones/icon5.gif[/img] ).. Bref pas de tout repos.
J'avais retrouvé un peu de sérénité entre septembre et novembre entre traitement de médecine chinoise et hypnose. Puis en deçembre Patatra..
J'ai passé une fibro / colposcopie fin décembre. Le gastro enterologue avait pris très au sérieux le gonflement de mon ventre et m'avais expliqué que lors des maladies inflammatoires de système on retrouvait souvent un granulome dans les intestins.
Voici les résultats :
La muqueuse de l'iléon terminal est recouverte de très nombreux pseudopolypes banaux, sans inflammation au moment de l'examen. Ils mesurent 2 a 5 mm de hauteur.
Biopsie duodénale : normale
Biopsies gastriques étagées: gastrite congestive et œdémateuse, absence d'helicobater pylori (ouf!)
Œsophage : lésion aspecifique
Polypes de l'iléon: 6 biopsies ont été réalisées : hyperplasie lymphoïde folliculaire régulière édenté type réactionnel, absence de mise en évidence de granulome epithelioide et giganto cellulaire.
Cæcum: muqueuse colique dans les limites de la normale
Côlon gauche : biopsies normale
Rectum : muqueuse congestive avec hyperplasie lymphoïde folliculaire , absence de malignité (re-ouf).

Autant dire, que le médecin était circonspect. Il était tellement persuadé de trouver la cause de ce champ de polypes que lorsqu'il m'a raconté les résultats il était bien dans la merde!
"Votre intestin grêle n'est vraiment pas normal, mais malheureusement je ne sais pas a quoi cela est du. C'est vraiment très étrange, il n'y a pas de granulome ou de signe de maladie connue. Heureusement ce n'est pas malin "
Bah oui, c'est pas malin tout ça ! :clap:
Pour la énième fois je me suis misé à espérer un truc bien clair, bien balisé , connu. Bref, c'est sans espoir je suis... Un cas.
Enfin pour la médecine allopathique bien sur, mais ici on est entre gens conscients ;)

Quelque un présente t-il ou a présenté ce genre de symptômes ?
Plusieurs questions me taraudent depuis quelques jours.
En vrac:
Le DMPS peut il provoquer cela ? J'avais fit deux IV l'an dernier, puis j'ai arrêté après avoir connu ce site et constaté que ce n'était pas la panacée
Le mercure/plomb/ nickel peuvent ils être responsables de ce type de problème sur les organes en général et le grêle en particulier ? (Après tout le Mercure adoré le cerveau et les intestins)
Les problèmes enzymatiques sont ils la cause ou la conséquence ? L'œuf et la poule , éternel dilemme dans e as puisque le grêle est responsable de l'absorption de l'eau, des nutriments essentiels, des vitamines, la vie quoi !
Une co-infection a Lyme, peu importe laquelle finalement car je suis porteuse d'un super streptocoque , peut-elle se manifester en formant des polypes dans l'iléon ?
Ou encore, est ce que des problèmes hormonaux , peu importe lesquels entre thyroïde et surrénales, peuvent-ils crée ce genre de manifestation.

Encore pleins d'équations à résoudre en 2013..

Je vais peut être me mettre au Twix pour accuser le coup, hein Asi ! :D

Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mer 2 Jan 2013 23:47

Et mis comme je suis a l'ouest j'ai oublié un détail important. Les dents !
J'ai commencé la dépose d'un amalgame , qui sera suivi d'un traitement de racine complet.
J'ai fait çette dépose le 28 décembre , le 30 j'avais l'intérieur de la joue droite recouverte d'aphtes ou plutôt de plaque d' aphtose très douloureuse.
Je suis intoxiquée et allergique au Mercure. La dentiste a utilisé un embout de suède, une aspiration su puissante, m'a recouverte d'un masque non pas a charbon mais FFP2 sur nez et yeux et d'un champ.
Malgré toutes ces précautions, j'ai réagi au Mercure. A part prendre du selenuim et du charbon, je n'ai pas su quoi faire d'autre étant donné que j'ai stoppé net les IV de DMPS il y a 6 mois.
J'hésite à retenter en Midora.

Je vais espacer le traitement des racines. Je pensais avoir fait un choix judicieux en traitant les toxines des dents mal dévitalisées de l'enfance et j'ai lu dans les synthèses du forum que le traitement de racine peut être pire que l'amalgame lui même en Matière d'intoxication ( ça ferait plus entrer le mercure encore par le plancher de la dent direct dans le sang?) ?
Il s'agit d'un document posté par un forumeur qui disait qu'en suède , Allemagne et Us, les médecins pensent que cela représente un trop grand défi immunitaire pour un patient déjà intoxiqué.
Vos avis m'intéresserait ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede hazy » Jeu 3 Jan 2013 04:40

un avis ce serait un peu prétentieux, mais je pense que les aphtes sont plus un signe d'élimination que d'immunité.

Ceci dit, vu la reaction, à priori ton corps ne veut pas ?

Demande à ton dentiste s'il est d'accord à tapisser la bouche de zeolithe ou charbon, autour de la zone de travail ? ( c'est peut être très con ce que je dit je suis pas dentiste et il est fort tard ).

Dans tous les cas, un petit midora les jours qui suivent me parait une bonne idée, et surtout, attends deux bons mois entre deux traitements si tu souhaite continuer. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation de Julietta

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 10:57

Julietta a écrit:En vrac:
Le DMPS peut il provoquer cela ? J'avais fit deux IV l'an dernier, puis j'ai arrêté après avoir connu ce site et constaté que ce n'était pas la panacée
Le mercure/plomb/ nickel peuvent ils être responsables de ce type de problème sur les organes en général et le grêle en particulier ? (Après tout le Mercure adoré le cerveau et les intestins)
Les problèmes enzymatiques sont ils la cause ou la conséquence ? L'œuf et la poule , éternel dilemme dans e as puisque le grêle est responsable de l'absorption de l'eau, des nutriments essentiels, des vitamines, la vie quoi !
Une co-infection a Lyme, peu importe laquelle finalement car je suis porteuse d'un super streptocoque , peut-elle se manifester en formant des polypes dans l'iléon ?
Ou encore, est ce que des problèmes hormonaux , peu importe lesquels entre thyroïde et surrénales, peuvent-ils crée ce genre de manifestation.

Encore pleins d'équations à résoudre en 2013..


En effet julietta, comme tu l'as dis: plein d'équations à résoudre!

Si quelqu'un avait des réponses évidentes et claires a ce niveau, je serais bien content de les entendre :)
Cela dit faute de mieux, moi je m'en réfère aux conférences récentes des meilleurs spécialistes mondiaux qui disent "en gros" que quasi-toutes les maladies chroniques ont un lien plus ou moins direct avec la toxicité (au sens large du terme), les parasites (bactéries, virus, champignons, etc) et les déséquilibres psychoémotionnel (et donc énergétiques). Au final on ne sait pas dans quelles proportions pour ces trois grandes familles, puisque ce paramètre est forcément différent d'une personne à l'autre et d'une "maladie" à l'autre...mais ce qu'on sait, c'est que les clés se trouvent la.

Moi c'est comme ça que je vois la chose, je ne cherche plus vraiment a me dire est-ce que c'est le mercure? le plomb? le methyl-benzyl-2-3-paraben? Ou le glyco-phosphate-butyl-5-ène? ;) Au final, je détoxifie globalement, je soutien l'immunité et je corrige les déséquilibres énergétiques et émotionnels du mieux que je peux et avec les connaissances que j'ai et que je développe chaque jour... et si on m'annonce un jour que j'ai une SEP, une résistance a l'insuline, ou début l'alzeimer n'y changera rien! Pour moi le seul cas de figure qui pourrait me faire changer ma manière de faire et adopter d'autres méthodes, ça serait si j'avais un cas "d'urgence" vitale a assez court terme, comme un cancer... mais a mon avis puisque ce n'est pas le cas pour toi (et fort heureusement :) ) tu n'a plus qu'a continuer sur le long chemin du "grand ménage" de ton corps je pense...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Julietta

Messagede asinaria » Jeu 3 Jan 2013 11:36

punaise ma pauvre en effet c'etait pas trop la fete en Decembre...
et en effet on est assez synchro entre chalmydiae et endoscopie... je sais pas si ça me reconforte mais bon :D
Moi je suis du meme avis que mister renard, meme si je suis comme toi à vouloir à tout prix savoir si tel ou tel truc peut me donner ces symptomes et meme si je cherche toujours dans ce sens, ce que je continue(rai) à faire c'est de faire le grand menage interieur...
et de penser que plus ça ira, plus tout rentrera dans l'ordre...

En tous les cas courage, et gaffe au twix si t'as le bide en vrac! jev eux pas qu'on vienne me dire que les "traitements" que j'opère (operais!!) sur moi meme ne sont pas tolerés sur les autres :)
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Julietta

Messagede Tawa » Jeu 3 Jan 2013 20:23

Bonne année à toi aussi Julietta. :jap:
Pour tes aphtes, ça peut être aussi l'anesthésie ou le produit utilisé pour nettoyer ta dent. Ce n'est peut-être pas le mercure.
Ma dentiste m'a bien dit que le mercure va direct au cerveau et dans le foie. Elle ne m'a pas parlé d'un autre organe.
Et tu vas faire quoi ? Laisser tes polypes ou te les faire enlever ?
Peut-être est-ce dû à certaines intolérances alimentaires ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Jeu 3 Jan 2013 22:22

Merci Tawa,
Malheureusement on ne peut pas enlever tous ces polypes, ils sont trop nombreux [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Merci pour ton message, car effectivement ça vaut le coup de penser aux intolérances alimentaires. J'avais un peu zappé cet aspect. Le toubib penchait tellement pour une maladie inflammatoire ..
Le test ( dont j'ai oublié le nom) qui permet de tester plus de 200 produits n'est pas fiable m'a t-on dit. Tout du moins les avis divergent. Je me souviens que qqun du site avait contacté des suisses il me semble qui proposaient un test intéressant.
Je vais y réfléchir.

Je regarde la chose du point de vue de l'immunité plutôt que de l'élimination au sujet de l'aphtose géante. Hazy je crois que ton idée est pas con du tout. ( bien que je préférerai qu'on me tapisse la bouche de Twix :p ).
A petit Gars, des conférences reçentes de Klinghart sont elles disponibles en français ?
Je viens de regarde son nouveau site.. Piou la clinique de luxe. Ça donne envie d'aller fouiner du côté de Seattle.
Ça ressemble à la clinique rêvée du Melodien qui veut traiter tous les aspects. Dingue! On devrait se cotiser pour que l'un de nous aille y faire un séjour pour se rendre compte quoi.. [img]smile/yawn.gif[/img]
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Présentation de Julietta

Messagede asinaria » Ven 4 Jan 2013 11:25

moi aussi je veux aller dans la super clinique qui doit couter la peau du cul...........

j'en parlais à mon copain justement ces derniers jours et il me disait qu'il allait demander à son père s'il voulait bien l'y accompagner et lui payer les soins...
ben dam! s'il fait ça, je suis trop jalouse!! contente pour lui biensur mais aussi super jalouse!!
punaise j'ai encore du boulot, c'est pas beau la jalousie...... :D
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Julietta

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 12:42

Julietta a écrit:A petit Gars, des conférences reçentes de Klinghart sont elles disponibles en français ?


L'anglais... c'est la langue universelle non? :D
Désolé mais mieux vaut se mettre à réviser un peu tout ça puisque 99% des publications récentes qu'on a et qu'on aura dans l'avenir (de klinghardt, buhner, burascano, B. White, etc) sont et seront surement en anglais ... :/

Y a les traductions automatiques c'est vrai mais je préfère mettre ça "tel quel" parceque c'est très approximatif la majorité du temps...et on ne peut pas se permettre de l'être qd ça touche la santé!

A bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Julietta

Messagede beacam » Ven 4 Jan 2013 19:14

Tawa a écrit:Bonne année à toi aussi Julietta. :jap:
Pour tes aphtes, ça peut être aussi l'anesthésie ou le produit utilisé pour nettoyer ta dent. Ce n'est peut-être pas le mercure.
Ma dentiste m'a bien dit que le mercure va direct au cerveau et dans le foie. Elle ne m'a pas parlé d'un autre organe.
Et tu vas faire quoi ? Laisser tes polypes ou te les faire enlever ?
Peut-être est-ce dû à certaines intolérances alimentaires ?


Tawa, j'aime bien ce que ta dentiste à dit, parce que là en une phrase tu viens d'expliqer 14 ans de symptome, c'est à dire dans un premier temps très hepatique, et ensuite migration neuro !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Sam 5 Jan 2013 02:39

un_ptit_gars a écrit:
Julietta a écrit:A petit Gars, des conférences reçentes de Klinghart sont elles disponibles en français ?


L'anglais... c'est la langue universelle non? :D
Désolé mais mieux vaut se mettre à réviser un peu tout ça puisque 99% des publications récentes qu'on a et qu'on aura dans l'avenir (de klinghardt, buhner, burascano, B. White, etc) sont et seront surement en anglais ... :/

Y a les traductions automatiques c'est vrai mais je préfère mettre ça "tel quel" parceque c'est très approximatif la majorité du temps...et on ne peut pas se permettre de l'être qd ça touche la santé!

A bientot :)

Pti gars


Et non, même en révisant mon anglais, je fais toujours des erreurs de compréhension quand il s'agit de terme specifique sur la santé. chacun son chemin et ses lacunes... ce qui est approximatif pour moi c'est l'anglais. dans ce cas, je ne pourrais pas lire les futures publications, dommage.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule a être concernée. :sarcastic:
Combien coûte une traduction pas automatique ? Ce serait efficace, une aide réelle pour une majorité d'entre nous d'avoir ces synthèses en français. C'est vrai que Google translate c'est pas la panacée.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron